| ADIEU TRACTEUR | |
|
+8Burnett ypert daniel brunofurlano rex60 PIJO3007 migoo philippe 55 jaja73 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jaja73
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: ADIEU TRACTEUR Ven 31 Jan 2014, 18:56 | |
| Bonjour à tous Une pauvre fin pour se tracteur, je me suis pas entendu avec le propriétaire sur le prix, ce petit tracteur qui était un micromax a fini sa vie chez un ferailleur et en plus de ça il lui a rien donné c'est bien dommage il aurait aimé qu'on lui donne une seconde vie Bonne soirée JAJA | |
|
| |
philippe 55
Nombre de messages : 2526 Age : 74 Localisation : meuse (argonne ) Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Ven 31 Jan 2014, 19:18 | |
| bonsoir jaja oh quel dommage mais c'est comme ca il y à plein de chose qui parte à la ferraille philippe | |
|
| |
migoo
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : ardeche Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Ven 31 Jan 2014, 19:31 | |
| bonsoir c'est vrai c'est dommage ça doit étre mignon retapé un petit tracteur comme celui la a+ | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Ven 31 Jan 2014, 20:16 | |
| Bonsoir Jaja il y a des situations incroyables ! toi tu étais prêt à lui payer le minimum syndical....il a refusé! le casseur ne lui donne rien.....il le lui confie !!! vas comprendre Charles ! et ce n'est pas un cas unique ! a+ JP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Ven 31 Jan 2014, 20:55 | |
| Salut a tous Ouai , ça c'est bete et méchant ! pauvre micromax Salut Jp , dit moi , a ton age , on peux quasiment dire que t'es a la retraite non ? l'ANEU PENEU va jamais te retrouver un boulot ? du coup tu va pouvoir payer le champagne a plus ... eric |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Ven 31 Jan 2014, 21:45 | |
| Oui, je crois que j'ai choppé le "chômage incurable" Paul Emploi m'a proposé 3 annonces auxquelles j'ai bien entendu répondu (il y a 15 jours) et pas de réponse à ce jour, ni d'autres nouvelles de Paul !
il me faut aller jusqu'à 62 ans et grosso modo, il devrait me manquer 2 trimestres de cotisation retraite...on verra bien ! pour le moment ,je déstresse ! | |
|
| |
rex60
Nombre de messages : 2363 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Ven 31 Jan 2014, 22:15 | |
| Bonsoir Jean Pierre;
Crée ton entreprise de "Documentaliste incollable"!!!!, ça n'existe pas sur gogo!!
Bonne nuit rex | |
|
| |
jaja73
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Ven 31 Jan 2014, 22:35 | |
| Bonsoir à tous
Comme tu dit JP il y a des situations incroyables, c'est la première fois qu'une situation pareil m'arrive, je suis resté con quand il m'a annoncé qu'il l'avait feraillé, je lui avais laissé mes coordonnées et je lui avais fait une offre raisonnable . Mais je me laisse pas abattre j'en ai un autre en vue .
Bonne soirée à tous JAJA | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Ven 31 Jan 2014, 23:18 | |
| Salut mon Jaja !
Je suis navré de ce qui t'arrive : tu es victime de la bêtise humaine !
Le mec avait décidé que tu ne l'aurais jamais et a fait ce qu'il fallait pour avoir raison !
Et sa vengeance, c'est ta peine !
Ta revanche sera de défiler devant chez lui avec le même et de lui faire croire que c'est le sien !!!
Ciao ! Nono | |
|
| |
ypert daniel
Nombre de messages : 452 Age : 77 Localisation : la crau (var) 83260 Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Sam 01 Fév 2014, 07:10 | |
| Bonjour à tous: c'est vrai ,c'est désolant mais ça fait partie des rapports humains ... Parfois il en faut guère pour froisser la susceptibilité des gens ...Discuter gentiment avec le vendeur pour voir comment il fonctionne peut etre constructif Après, suivant à qui tu as à faire ...Peut etre que le ferrailleur l'a mis de coté Pauvre Micromax avec son moteur de B14 Citroen...Bon Samedi à tous ! | |
|
| |
PIJO3007
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Sam 01 Fév 2014, 08:44 | |
| Bonjour Oui Daniel, mais il y en a avec qui la discussion est impossible ! je suis sûr que notre ami Jaja ne l'a pas agressé mais , comme dit plus haut, c'est ça la bêtise humaine ! a+ JP | |
|
| |
jaja73
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Sam 01 Fév 2014, 08:54 | |
| Bonjour à tous
je ne froisse jamais personne quand je fais un achat même avec la décision qui l'a prise je lui ai dit que c'était dommage tous en restant courtois . Bonne journée à tous JAJA | |
|
| |
Burnett
Nombre de messages : 1463 Age : 76 Localisation : Courtry 77181 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Sam 01 Fév 2014, 12:53 | |
| Bonjour à tous,
ça me rappelle un casseur dans le Berry :
je cherchais des bricoles avec mon oncle et là deux jeunes se sont pointé et ils ont demandé au casseur s'il avait des portes gauches de Frégate, il cher che un peu et ramène les deux portes (avant / arrière) complètes avec les vitres et toutes équipées, vertes.
Discussion :
combien en voulez-vous ?
500Frs !
On peut discuter le prix ?
Et là, le casseur prend sa masse et en met des grands coups dans les portes, et dit : "Comme ça elles ne sont plus à vendre !"
Dommage pour les jeunes : c'était la bonne couleur !
Souvenirs, souvenirs . . . | |
|
| |
la bielle
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Sam 01 Fév 2014, 13:02 | |
| Bonjour à tous. Si ce n'est pas trop tard, as-tu recherché JAJA dans les casses aux alentours ce tracteur, peut être que tu sais où il est parti. Il arrive parfois qu'ils ne les broient pas et cherchent à les vendre. (Surtout quand ils les récupèrent pour 0 €) Si l'a disparition de ce pauvre tracteur est fraîche, je mènerai l'enquête ! | |
|
| |
Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Sam 01 Fév 2014, 13:06 | |
| - Burnett a écrit:
- Bonjour à tous,
ça me rappelle un casseur dans le Berry :
je cherchais des bricoles avec mon oncle et là deux jeunes se sont pointé et ils ont demandé au casseur s'il avait des portes gauches de Frégate, il cher che un peu et ramène les deux portes (avant / arrière) complètes avec les vitres et toutes équipées, vertes.
Discussion :
combien en voulez-vous ?
500Frs !
On peut discuter le prix ?
Et là, le casseur prend sa masse et en met des grands coups dans les portes, et dit : "Comme ça elles ne sont plus à vendre !"
Dommage pour les jeunes : c'était la bonne couleur !
Souvenirs, souvenirs . . . Salut! Ha oui, tu as eu affaire à un beau specimen la! C'est désolant! Surtout 500 frs pour 2 portes de frégattes, c'est déconner! | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Sam 01 Fév 2014, 14:01 | |
| Salut les potos ! Pour se fâcher avec Jaja, faut y aller fort ! Y'a pas plus correct , poli , smart , gentil , aimable , sociable , loyal , courageux , chevaleresque , bien élevé , serviable (avec les mémères) , exemplaire , attachant , admirable , incorruptible , bien propre sur lui , bien rasé , bien habillé , élégant , racé , galant avec ces dames , princier , royal , gand seigneur et... Pas trop enveloppé pour un vieux d'son âge, wouafff Un exemple pour la jeunesse, j'vousdis ! wouahahahahaha Ciao ! Nono | |
|
| |
noblet
Nombre de messages : 1521 Age : 76 Localisation : Tournay 65 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Ferrailleur Sam 01 Fév 2014, 19:24 | |
| Bonsoir, Pour ma part j'ai eu affaire à une situation similaire, j'ai finalement trouvé le ferrailleur et la machine, mais pour l'avoir je suis passé à la caisse ! car comme m'avait dit le casseur : c'est à prendre ou à laisser, pas de discussion possible, donc j'ai payé, et beaucoup plus que le prix de la ferraille. Quand on aime....cela m'a passé un peu depuis l'âge venant. Cordialement Christian
| |
|
| |
ypert daniel
Nombre de messages : 452 Age : 77 Localisation : la crau (var) 83260 Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Sam 01 Fév 2014, 19:59 | |
| Autre anecdote:Un voisin vendait le matériel agricole de son frére décédé:je lui ai acheté plusieurs engins ,pas de probléme ,un copain était avec moi ,il restait un tracteur Renault E30 à moteur de Frégate ,il le voulait,il a discuté le prix... Le casseur était un peu plus loin avec le grappin ...Le voisin est allé le voir, lui a montré du doigt le tracteur...Pas le temps de dire ouf il l'a broyé sous nos yeux...Il a dit à mon copain :et maintenant il est trop cher? Je vous laisse juger... Bonsoir à tous quand meme...(sans cauchemar) | |
|
| |
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Sam 01 Fév 2014, 20:27 | |
| bonsoir les recycleurs ont des machines a faire tourner (presse cisaille 100tonnes a la journee) donc faut les faire tourner j ai vu des gens qui demandaient a ce que ce soit broyé sous leurs yeux pour que personne en profite , d autres pensent qu ils se sentiront responsable si ils donnent ou vendent en cas d accident (un post avait été mis pour un tracteur sans cartes grises , le pauvre acheteur, il en a eu des emmerdes ) c est vrais que c est dommage mais c est comme ça | |
|
| |
la bielle
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Lun 03 Fév 2014, 18:52 | |
| Bonsoir à tous. Parfois il ne faut pas trop déconner quand le matériel est destiné a la ferraille. Tenter de discuter le bout de gras ou se tâter pendant deux mois, cela devient rapidement de la non assistance de matériel en danger. J'ai laissé partir deux som 25 et un zetor 550 Des fois on réfléchit trop... | |
|
| |
jaja73
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR Lun 03 Fév 2014, 20:43 | |
| Salut à tous
NONO tu est trop bon mon seigneur beaucoup trop de fleur ce n'ai pas mon image ta du te trompé de personne il y a plus raleur que moi tu c'est bien se qu'on dit des savoyards ce sont des vrais têtes de lard .
J'ai été voir le ferailleur quand il est venu le cherché il la pris avec les griffes, vu dans quel état il l'a mis j'ai renoncé. Je suis sur autre chose Salut à tous JAJA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADIEU TRACTEUR | |
| |
|
| |
| ADIEU TRACTEUR | |
|