Salut à tous
Après avoir galéré pour trouver le réglage de la régul ... maintenant c'est le moteur qui s'étouffe lorsque la régul ouvre le clapet des gaz.
Donc lorsque je sci, dès que le moteur fait un effort, la régul ouvre l'admission et le moteur s'étouffe au point de s'arréter complètement.
Je n'ai aucun mal à le remettre en route mais toujours avec un petit coup de starter. Si je suis assez rapide, j'arrive même à faire repartir le moteur avant qu'il ne s'arrète complètement en mettant un petit coup de starter.
Ca va un peu mieux en serrant la vis de richesse mais du coup il ne tient plus le ralenti même avec la vis de ralenti à fond.
Personellement je pense que c'est un problème de segmentation fatiguée car il a beaucoup de mal à prendre les tours lorsque je tourne le levier d'accélération, il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises pour éviter qu'il se s'étouffe.
De plus à la corde je ne sens pas vraiment les accoups de compression mais il faut dire qu'il est constamment accouplé à la lame donc je tire assez fort pour entrainer le tout.
Si vous avez une autre idée qui m'éviterait de tout démonter ...
A+