bonsoir à tous
je poste ce message qui pourra peut être en aider certains d'entre vous.
voila mon staub pp3 moteur 110bis n'ayant pas tourné depuis septembre je me dit que cela ne lui ferait pas de mal .trois coups de ficelle et la voila parti j’accélère et voila qu'il cale au bout de 20 secondes et puis impossible de le démarrer il tousse même pas .
je démonte la bougie j'ai bien une étincelle ;je démonte le carbu pensent à une saleté dedans , nettoyage et remontage toujours rien .
je change l'essence rien il tousse même pas .je regarde l'allumage au niveau rupteur j'ai une étincelle.mais démarre toujours pas.
et à la fin avant de poster un message de demande d'aide, j’attrape une vieille bougie et j'essaye et la miracle démarre au quart de tour .la bougie qui était en place une ngk b5hs remplacée par ngk b7hs .je me rend compte que l’étincelle n'est pas pareil . bleue pour la b5hs et blanche pour la b7hs .
donc quelle bougie pour mon w110bis ? remettre une b5hs neuve sachant que celle la n'a durer que une saison ou je peut laisser la b7hs ou alors changer de marque mais avec quelle référence ?
bonne soirée et merci pour votre aide