cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler

Aller en bas 
+9
Pascal 1481
chris.gas
chenillard77
Christian28
101SR
fred37
Greg2cv
MZD77
yaya27
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler   cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 21:07


Salut Yaya, salut à touscherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Respect-chapeau

Ne t'inquiète pas, Yaya, je ne te ferais pas payer la liaison entre La belle oreille et chez toi, comme on dit, a charge de revanche. je trimballe gratuitement les ferailles des TMA en échange des transports gratuits que les membres de TMA  ont effectués pour moi, c'est le principe de la réciprocité et de l'entraide.

Bien sur, en échange, si un membre de TMA  a besoin que quelqu'un aille chercher et stocker une ferraille dans le 27, tu te proposera.


Depuis que je suis sur TMA, j'ai stocké un Microtracteur, un Simar monoroue, des moteurs, des ferrailles en tout genre. Et j'ai transporté des truc aussi, le tout gratuitement.

En échange, les membres de TMA m'on stocké et transporté des motoculteurs, des roues, un semoir 2 rangs, des petites pièces, une faucheuse rotative Staub en ce moment 2 carter de rota et 1 carter de tondeuse. bien entendu  gratuitement.

À bientôt
Christian cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Respect-chapeau


cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Simar%20stroumpff
cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
yaya27

yaya27


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 08/08/2012

cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Empty
MessageSujet: re   cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 22:18

bonsoir a tous
bonsoir christian

ba tu vois tous se que tu viens d'ecrire
et bien je suis heureux de te l entendre dire
car tu vois jusqu'as leur j'ai beau etre normand mais pas radin (il parait que l'on a cette etiquette)
et sa plusieur personne peuvent en temoigner je ne citerais pas de nom
car je veux pas les meler a sa
mais je pense les avoir bien recompenser pour m avoir recuperer mon pp6b
si c'est pas le cas qu'il me le dise et je rectifirer le tir et m inclinerais avec un grand pardon a tous.

et pour ce qui est d'entreposer ou de ramener du matos y a aucun soucis vu que je suis inscrit sur la carte des menbres
le seul soucis c'est que je ne suis pas outiller donc sa limite
mais depuis peu g investit j'ai acheter le plus chere en premier un berlingot pas d'or  cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 612313 
mais familial avec crochet d attelage
il me reste plus que la remorque a acheter mais les finance ne sont pas la Crying or Very sad 

donc quand j'entend certains me dire "il suffisais juste mettre un ptit billet" sa me fais monter en pression
car je suis comme tout le monde je roule pas sur l'or
et je sors pas des ptits billet vert comme sa
je suis comme tout le monde j 'ai une maison a payer et une famille a nourir.

a bonne entendeur

crdt yaya
Revenir en haut Aller en bas
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler   cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 23:12

bon soir a tousse:je me mêle peut-être de se qui ne me regarde pas mes ou se trouve se motoculteur et ou doit il arriver si dé-foi je peu faire quelque chose je né pas suivi le début: cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yaya27

yaya27


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 08/08/2012

cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler   cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 23:25

bonsoir christian


je t explique en faite le pp6 se trouve chez chris-gass dans le 83 et moi j habite dans l eure 27

donc en faite 101sr c'etait proposer de pouvoir le remonter a la belle oreille si il arriver jusqu'as chez lui dans le 04
donc en faite il manque un maillon pour faire la chaine complete
donc du 83 vers le 04
car de la belle oreille a chez moi c'est bon christian28 c'est proposer
voila les grandes lignes
le rste c 'est du debordement
crdt yaya
Revenir en haut Aller en bas
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler   cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 23:30

ok désolé je peu rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler   cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014, 00:00

Hello,

J'ai du mal à suivre ...

Un truc à récupérer  dans le 83(Draguignan?), à transporter aux Mées  (ou au col vers Barcelo) à Gilles...(Connaissant la route magnifique pour les touristes, mais un enfer pour mon tracteur, je n'irais pas plus près...) .

trois questions à Gilles,es tu ok sur le principe ?si oui,  ta date de réception maxi et quel lieu de RDV...( Je dois aller chez ma fille d'ici 15/30 jours maximum: Papy 2°fois...YESSSS..)

Bonne nuit.

Momo
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler   cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014, 09:12

salut momo, le motoc est a gassin actuellement.

je peux le sortir et te l'amener en allant chez Thierry, ou le mener jusque Draguignan, mais pas plus. je ne peux plus le mener sur grasse, j'emmène un tracteur a enrconfort a l'aller.

yaya, fais le lien avec gilles, passe lui un mp car il ne regarde pas forcement tout.

je crois qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on compte tous nos sous et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi, on a tous nos crédits a payer.
j'ai plus de vingt ans de collection acharné derrière moi, ça forge les habitudes. alors quand je regarde un matériel, je vois toujours son prix majoré d'un cout de transport (100 a 150€ pour le léger, 300€ pour un tracteur, et c'est un minimum) ça calme de suite la folie attractive du prix, et ça permet de comparer finalement des materiel un peu plus cher mais a coté. pour info, l'aller retour paris/var coute 650€, désolé de ne pas le faire gratuitement, je n'ai pas les moyens.

l'heure n'est plus a polémiquer, cela fait cinq mois que le matos est chez chris, faut agir et trouver des solutions !  cheers 

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler   cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 03:48

Hello Marc,

Je vais contacter Gilles, si nous nous entendons sur le lieu et la date, je te le dis, auquel cas, si tu pouvais déposer le bb chez moi ce serais plus simple, Thierry a trop de restanques et mon tracteur un très grand rayon de braquage ...

Bon 1er mai l'ami.

Momo.
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler   cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 15:34

Hello,

C'est mort!!

Je ne pourrais pas porter le bestiau à Gilles avant le 16 mai...

Désolé.

Momo
Revenir en haut Aller en bas
typhon17




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 69
Localisation : france var
Date d'inscription : 25/12/2009

cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Empty
MessageSujet: transport   cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 19:45

transporteur , gassin ,loriol sur drome , 296 km, prix 150€

bonne journée a tous

un pauv' paysano  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler   cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 22:20

En attendant, le Pöôvµ paysano, y va s'empiffrer de trucs au BBC demain ...

OKKKKKK j'alume le feu ....

Momo/maurice/ mauri/etc...

Désolé, mais j'ai mes limites, et je ne peux déborder, ma blonde est sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
chris.gas

chris.gas


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 04/02/2008

cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler   cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 12:11

bonjour,

la transaction avec YAYA concernant ce PP6  a été annulée d'un commun accord faute de trouver une solution de transport .
il est remis a la vente dans le post achat/vente et ce post est cloturé.
 
                      cdt      christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler   cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de rapatriment de mande vers Tournai .
» moyen de rappatriment d'un griffon du 38790 vers 27190
»  rapatriement d'une charrue du 37190 vers nord-est (résolu)
» Cherche transport du 85 vers 07 ou 26
» cherche transport du 85 vers le 40 ou 32 ou 31 ou 47 ou 64 o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: