| Désaccouplement Labor P9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémy 85
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : La Taillée Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Désaccouplement Labor P9 Mar 14 Jan 2014, 11:00 | |
| Bonjour a tous J'aimerais changer les roulements du vilebrequin ainsi que les joints spy sur mon Labor P9 . Mais pour cela je sais pas vraiment comment m'y prendre .... Le désaccoupler du pont .... mais comment ? c'est un embrayage sec ou en bain d'huile ? Et dois-je démonter seulement le moteur en laissant l'embrayage sur le pont , ou démonter le moteur et l'embrayage en ne laissant que le pont ? Merci d'avance pour vos réponse . A+ Rémy | |
|
| |
Rémy 85
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : La Taillée Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Désaccouplement Labor P9 Mar 14 Jan 2014, 14:43 | |
| Est ce qu'il fait ouvrir au #1 ou plutôt au #2 ? A+ Rémy | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2075 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Désaccouplement Labor P9 Mar 14 Jan 2014, 18:12 | |
| Bonsoir a tous, Bonsoir Remy, perso je dirais demontage au point #1 fais attention a l'embrayage car tu as peut etre le modele dont je cherche l'eclate pour un ami il serait en multidisque bonne soiree a tous | |
|
| |
Rémy 85
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : La Taillée Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Désaccouplement Labor P9 Mar 14 Jan 2014, 18:39 | |
| Bonsoir Pascal
Pour l'embrayage , tu dis qu'il est en multi-disque . En bain d'huile ? Car sur internet , j'ai vu ( d'apres certaines sources ) qu'il serait en liège .....
Pour le désaccouplement , je pensais bien le faire au point #1 mais je sais pas s'il y aura de l'huile ou pas dans ce carter .
A bientôt Rémy | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2075 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Désaccouplement Labor P9 Mar 14 Jan 2014, 18:43 | |
| re bonsoir, je dirais que c'est un embrayage a sec mais je ne connais pas les labor bonne soiree a tous | |
|
| |
herbreteau patrice
Nombre de messages : 39 Age : 69 Localisation : Le LANGON - vendée Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Désaccouplement Labor P9 Mer 22 Jan 2014, 00:01 | |
| Bonsoir voisin,
Tu as un embrayage à sec, garniture liège. Pour désacoupler ton motoc tu coupe en #1
Bon courage Patrice | |
|
| |
Staubomania
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Désaccouplement Labor P9 Mer 22 Jan 2014, 06:31 | |
| Bonjour à tous, Voilà ce que tu dois trouver en démontant "en # 1", côté pont / boite, un embrayage multidisques à sec, pour désaccoupler, il suffit de tirer le moteur à toi Et côté moteur, la cloche Sans la cloche et on peut accéder au joint spi, pour retirer la cloche j'ai dû utiliser l'arrache que l'on voit en bas sur la droite Bon démontage | |
|
| |
Rémy 85
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : La Taillée Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Désaccouplement Labor P9 Mer 22 Jan 2014, 08:32 | |
| Bonjour a tous Merci beaucoup pour vos réponses Je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps . A+ Rémy | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5344 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Désaccouplement Labor P9 Lun 28 Sep 2015, 21:38 | |
| Bonsoir a tous.
Jean-Marc:peux tu me dire comment se retire les disques côté pont.
Je suis en train d'acheter un lot de pièces pour finir le mien et la personne n'arrive pas a sortir ces disques.
Cordialement.
Jeff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désaccouplement Labor P9 | |
| |
|
| |
| Désaccouplement Labor P9 | |
|