| Recherche de modèle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephbarbe
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Recherche de modèle Mar 10 Déc 2013, 21:01 | |
| Bonsoir, Je cherche à connaitre ce modèle de tracteur et à combien je peux le vendre. Pouvez-vous m'aider ? | |
|
| |
loloh34
Nombre de messages : 2100 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Recherche de modèle Mar 10 Déc 2013, 21:11 | |
| bonjour a tous
l ami marc et prévenu il ne tardera pas a te répondre
a+ laurent | |
|
| |
stephbarbe
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: Recherche de modèle Mar 10 Déc 2013, 21:12 | |
| Merci pour votre réponse rapide, j'attends votre ami | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Recherche de modèle Mar 10 Déc 2013, 21:29 | |
| Bonjour et bienvenue
Voilà un engin qui m'intéresse vu que j'en ai déjà loupé!
C'est un petit motoculta Fabriqué chez pingris et mollet fontaine devenu plus tard propriete de Schneider
Dans quel état est l'engin? Tourne t il? Il me semble avoir déjà vu ce spécimen?
Est ce possible de le voir?
A+ marc | |
|
| |
stephbarbe
| Sujet: Re: Recherche de modèle Mar 10 Déc 2013, 21:43 | |
| Merci pour votre réponse, L'engin se trouve en Dordogne chez ma belle mère. Je viens de l'avoir au téléphone et me dit qu'il a tourné il y a 3 ans mais pas depuis cause décés de mon beau père ! Dites moi a quelle hauteur de prix vous le souhaiteriez.
Je me suis inscrit sur un autre forum et quelqu'un semble aussi intéréssé
| |
|
| |
loloh34
Nombre de messages : 2100 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Recherche de modèle Mar 10 Déc 2013, 21:50 | |
| bonjour a tous
si c etait celui de mon beau pere je préférerai qu il soit en de bonne main
un vrai collectionneur et marc son pseudo dit tout
la il serai en de tres bonne mains
a+ laurent | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Recherche de modèle Mar 10 Déc 2013, 22:27 | |
| bonsoir, je vous communique une offre en message privé
evidement chez moi, il serait en compagnie de deux schneider, un vigneron et un standard.
a+, marc | |
|
| |
stephbarbe
| Sujet: Re: Recherche de modèle Mar 10 Déc 2013, 22:29 | |
| | |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: Recherche de modèle Mer 11 Déc 2013, 08:50 | |
| bonjour steph,
ce qui serait sympa, c'est si on pouvait en savoir un peu plus sur son histoire : c'est un engin de famille, qui a travaillé sur l'exploitation?
j'en avais pas entendu parler en dordogne, plutôt vers le sud de toulouse.
votre beau-pere etait peut être collectionneur et l'avait peut être sorti dans des fêtes? il me semble l'avoir vu sur une fête déja.
comme vous avez pu le voir, on aime bien les engins, mais aussi leur histoire. il y a quelques engins qui ont des histoires sympa et parfois marrantes. ainsi j'ai un chenillard lunic dont j'ai recupéré les photos du jour de la livraison avec les proprio ! magnifique !
il est de quel coin de dordogne? il m'arrive de faire la fête et le concours de labour de thiviers en septembre.
a+, marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de modèle | |
| |
|
| |
| Recherche de modèle | |
|