| Identification motoculteur bleu à 2 pdf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micheldu27
Nombre de messages : 1885 Age : 65 Localisation : Sud de l'Eure Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Identification motoculteur bleu à 2 pdf Dim 1 Mar 2020 - 4:45 | |
| Bjr. Une question de notre ami Antoine. Quel est la marque de son motoculteur et le type si possible? En voici qq photos. Merci pour lui et bon dimanche. Michel | |
|
| |
Fanch-c
Nombre de messages : 1290 Age : 58 Localisation : ste Anne d'Auray Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Identification motoculteur bleu à 2 pdf Dim 1 Mar 2020 - 6:10 | |
| Slts... Ca serai pas un Bertholini vu la couleur ? | |
|
| |
GMA
Nombre de messages : 329 Age : 65 Localisation : bazoches les gallerandes Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Identificatio motoculteur bleu à 2 pdf Dim 1 Mar 2020 - 6:13 | |
| bonjour a tous sa ressemble beaucoup a du motostandard peut etre U100 gilbert | |
|
| |
Michel31
Nombre de messages : 8537 Age : 75 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Identification motoculteur bleu à 2 pdf Dim 1 Mar 2020 - 9:15 | |
| Bonjour à tous.
Le moteur est un Lombardini Intermotor (IM 350 ?). Effectivement, ça ressemble à une construction Ferrari sous marque Motostandard. Je dis ça, mais je n'y connais rien en motocs...
A bientôt. _________________ Michel
| |
|
| |
micheldu27
Nombre de messages : 1885 Age : 65 Localisation : Sud de l'Eure Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Identification motoculteur bleu à 2 pdf Dim 1 Mar 2020 - 11:11 | |
| Bjr à tous. Je viens de regarder une doc de U100 Motostandard et n'y voit qu'une pdf. Certes avec un Lombardi, là oui. Bon dimanche en attendant la réponse de qq'1 qui aurait le même. On ne sait jamais.
| |
|
| |
mimi57
Nombre de messages : 2064 Age : 66 Localisation : europe Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: identification motoculteur bleu a2 pdf Dim 1 Mar 2020 - 11:26 | |
| bonjour a tous
un nibbi
peut t'on voir une photos de la partie droite de la boite a vitesses ?
a+ mimi57 | |
|
| |
micheldu27
| Sujet: Re: Identification motoculteur bleu à 2 pdf Dim 1 Mar 2020 - 12:27 | |
| Re. Voici photos droites. A+ | |
|
| |
GMA
Nombre de messages : 329 Age : 65 Localisation : bazoches les gallerandes Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Identificatio motoculteur bleu à 2 pdf Dim 1 Mar 2020 - 12:55 | |
| s,est pourtant un U100 avec deux prises de force la grille de vitesses les cables pour freins embrayage sa y ressemble non ? gilbert | |
|
| |
Michel31
Nombre de messages : 8537 Age : 75 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Identification motoculteur bleu à 2 pdf Dim 1 Mar 2020 - 16:37 | |
| Bonjour à tous.
Après recherches, c'est très probablement un Bertolini. Celui de cette vidéo a exactement la même architecture (mais pas le même moteur ?) : https://www.youtube.com/watch?v=YZLOf4TpOkU
A bientôt. _________________ Michel
| |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13577 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Identification motoculteur bleu à 2 pdf Dim 1 Mar 2020 - 20:07 | |
| Bonsoir - Fanch-c a écrit:
- Slts...
Ca serai pas un Bertholini vu la couleur ? - Michel31 a écrit:
- Bonjour à tous.
Après recherches, c'est très probablement un Bertolini. Celui de cette vidéo a exactement la même architecture (mais pas le même moteur ?) : https://www.youtube.com/watch?v=YZLOf4TpOkU
A bientôt. nos amis ont raison ! les Ferrari/motostandard ont la commande de boîte à vitesse en avant du guidon, alors que chez Bertolini c'est en arrière. Et puis la couleur bleue !!! | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2082 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Identification motoculteur bleu à 2 pdf Lun 2 Mar 2020 - 7:31 | |
| Bonjour à tous Perso je dirais également bertolini Qui ressemble en effet énormément aux fabrications ferrari Pour le modèle exact aucune idée Par contre le moteur est bien un lombardini mais pas imun IM350 C'est un LA... Pour savoir la cylindrée suffit de regarder sur la plaque moteur Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recherche modèle Lun 2 Mar 2020 - 10:30 | |
| Bonjour à tous, et merci d'avoir prit le temps pour voir à quoi correspondait mon modèle.Je pense que c'est un UH100 comme l'un des amis le montre, avec un moteur Lombardini LA 300.
Je l'ai entendu tourner avec un vieux papi à côté de chez moi il y a 5 ans, je l'ai récupéré suite à son décès l'année passée.Malheureusement les outils de travail ne sont plus avec, il y a une vieille remorque à retaper. Je suis incapable de le remettre en route,j'ai changé la bougie,les vis et le condensateur ont l'air en état, j'ai changé le joint de la cuve du carburateur, j'en ai mal à l'épaule à force de tirer sur la ficelle. Le papi avais refait l'embrayage.Je ne sais pas sur les autres modèles similaires, mais sur celui là on peut régler l'écartement en vissant ou en dévissant les roues en retirant une clavette. Bref je ne m'en sors pas, trop nul en mec. donc si une âme me fait une offre je m'en sépare, en plus je ne sais même pas combien ça vaut !. Merci à tous Antoine
|
|
| |
GMA
| Sujet: Identificatio motoculteur bleu à 2 pdf Lun 2 Mar 2020 - 14:41 | |
| bonjour si il y a longtemps que le lombardini n,a pas tourné regarde si les fers de la bobine et du volant moteur ne sont pas rouillés gilbert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: motoculteur bleu Lun 2 Mar 2020 - 14:53 | |
| Merci Gilbert pour ton conseil, Même ça je ne vois pas comment regarder, j'abandonne. Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recherche nom du modèle Mar 3 Mar 2020 - 15:35 | |
| Bonjour à tous, J'ai omis de signaler que la recherche de mon modèle a été lancé par Michèl du 27 Un grand merci Tony |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification motoculteur bleu à 2 pdf | |
| |
|
| |
| Identification motoculteur bleu à 2 pdf | |
|