LAbor cadet moteur bernard w239
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants
AuteurMessage
jean yves

Masculin Nombre de messages : 12

LAbor cadet moteur bernard  w239 Empty
MessageSujet: LAbor cadet moteur bernard w239   LAbor cadet moteur bernard  w239 EmptyLun 09 Déc 2013, 19:19

Bonjour

je viens d'acheter un labor cadet avec moteur bernard w239
je precise que je n'y connais RIEN mais alors RIEN DU TOUT lol

je voudrai savoir quel type d'essence on met dans ce moteur 95 ou 98
doit on rajouter des adjuvants?
quel type d'huile?

j'ai retrouvé une doc sur le net mais je n'ai pas de photo du moteur avec filtre à air à bain d'huile et deporté

quelq'un aurait il cette doc?
peut on rajouter un declabotage des roues?

Merci à toute aide utile
Revenir en haut Aller en bas
jean yves

MessageSujet: Re: LAbor cadet moteur bernard w239   LAbor cadet moteur bernard  w239 EmptyLun 09 Déc 2013, 19:28

je cherche aussi un pneu neuf ou d'occasion 6*12 et encore mieux qq'un qui s'y connaisse dans le departement des alpes de haute provence
là j'en demande peut etre bcp non?
richard84

Masculin Nombre de messages : 1856

MessageSujet: labor cadet moteur bernard   LAbor cadet moteur bernard  w239 EmptyLun 09 Déc 2013, 20:06