fuit gasoil moteur slanzy 1750
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fuit gasoil moteur slanzy 1750

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parrain




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : mouans sartoux 06
Date d'inscription : 23/11/2013

fuit gasoil moteur slanzy  1750  Empty
MessageSujet: fuit gasoil moteur slanzy 1750    fuit gasoil moteur slanzy  1750  EmptySam 23 Nov 2013, 13:39

Bonjour a tous je possède un tracteur goldoni il y a une fuit de gasoil au niveau d un des manchon de sortie sur la pompe d injection du moteur slanzy 1750 je suis a la recherche de documentation pour ce moteur Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
FLU14




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 05/11/2012

fuit gasoil moteur slanzy  1750  Empty
MessageSujet: Re: fuit gasoil moteur slanzy 1750    fuit gasoil moteur slanzy  1750  EmptySam 23 Nov 2013, 16:46

Salut,

il y a plusieurs docs sur ce moteur :

- le manuel d'entretien avec les éclatés : dispo sur ce site dans la rubrique "documentation"
fuit gasoil moteur slanzy  1750  <a href=fuit gasoil moteur slanzy  1750  Captur10" />

- un manuel d'atelier d'environ 20 pages, non dispo sur ce site mais qu'on trouve sur internet :
http://www.centroricambitroisi.com/MANUALI/SLANZI_1750.pdf

- des fiches techniques sur certaines pièces : introuvable sur le net mais un membre du site en a récupéré auprès d'un réparateur, je ne sais plus qui ...

pour ton problème, soit la fuite vient du raccord conique sur le tuyau qui part aux injecteurs, soit sur l'embout de sortie de pompe qui est un embout avec contre-écrou vissé dans le corps de pompe (si je me souviens bien)
je crois que cette partie entre dans le réglage du calage de la pompe, donc attention ...

perso je n'ai pas réglé le calage du mien, donc je peux pas te dire comment ça se règle.
Sur cette pompe bosch PFR 3A ... je n'ai rien trouvé sur la méthode de "calage par débordement", qui ne doit pas être très compliquée, mais encore faut-il l'avoir déjà vue ...

Si qqn peut nous éclaircir sur ce sujet par la même occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
 
fuit gasoil moteur slanzy 1750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur slanzi dva 1750 explosé
» pb huile gasoil sur moteur MWM de D22
» Démontage moteur Slanzi 1750
» Rénovation moteur Slanzi DVA 1750
» Remontage Moteur Slanzi 1750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: