tlc
Nombre de messages : 11 Age : 68 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: W112 Sam 02 Nov 2013, 18:58 | |
| Bonsoir, Pas une réponse!! n'y a t-il personne qui ait résolu ce pb de redémarrage avec ce moteur? Après un calage de l'allumage avec un pistolet stroboscopique les chôses vont mieux. Mon W112 monté sur deux traverses métalliques vibre pas mal et quand je le maintien il tourne bcp mieux peut on le monter sur une petite dale de béton pour le stabiliser véritablement. Il est accouplé à une scie à buche. Merci de vos réponses et/ ou expériences en la matière Cdlt TLC | |
|
nono14
Nombre de messages : 106 Age : 58 Localisation : saint martin de mailloc 14100 Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: W112 Dim 03 Nov 2013, 23:21 | |
| bonsoir tlc , j'ai également un w112 , c'est vrai qu'ils vibrent pas mal et sont difficiles a caler, perso , le mien et sur un chariot a 2 roues. sont socle et fixé ,boulonné avec des plaques caoutchouc qui font silentbloc ( voir photo ).ainsi , il ne vibre plus ou très peu . il est accouplé aussi a une scie a buche . ce sont de trés bon moteurs de 8 cv on peut tout faire avec . sur une dalle ,pourquoi pas, mais n'oubli pas les plaques en caoutchouc sinon le socle du moteur ( qui est en alu pourrait en souffrir ) | |
|
tlc
Nombre de messages : 11 Age : 68 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: W112 Lun 04 Nov 2013, 18:46 | |
| Bonsoir, Nono Merci pour ta suggestion et la photo qui me donne des idées. Je pense en effet que tu as raison de l'avoir fait sur silenbloc, pour prendre soin du socle moteur; le mien est cassé sur un pied. Je l'ai refixé en rivetant des petites plaques métalliques, mais ce n'est pas très satisfaisant. Aurais tu, à nouveau une bonne idée? Félicitations également pour la rénov peinture Cdlt TLC | |
|
nono14
Nombre de messages : 106 Age : 58 Localisation : saint martin de mailloc 14100 Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: W112 Mar 05 Nov 2013, 08:28 | |
| salut tlc , merci pour ton commentaire sur la peinture , c'est un effet martelé spécial haute température moins ressemblant que l'origine tans pis , mais je l'ai trouvée belle ,et de plus elle tiens bien, pour ton socle bas moteur ,il y a la solution : c'est d'en retrouver un dans les annonces ( il y en a pas mal )un w112 qui ne fonctionne plus . en général ils sont vendus pour presque rien et ça fait une réserve de piéces . j'ai un" w12 " de 1949 ( ancetre du w112) dans le meme cas plus que 2 pieds trouvé dans une casse en plus l'allumage est foutu , j'ai du mal a en trouver un en bon état . | |
|