Un mec qui veut se faire du fric!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un mec qui veut se faire du fric!!!

Aller en bas 
+14
brib@n
jf SMOKE
balou
chenillard77
berni74
matt4983
brunofurlano
PIJO3007
lesavoyards
LOLO63
freddy49
daniel44
philippe 55
Greg2cv
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptyVen 18 Oct 2013, 18:31

Salut à tous,

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/provence_alpes_cote_d_azur/?o=2&q=Staub&sp=1

Regardez les annones de pièces détachées de w110 bis. Il y a quelque temps, ce moteur était à vendre en entier pour 140 euros...

C'est dommage que des gens spéculent sur des moteurs comme ça!


Dernière édition par Greg2cv le Dim 20 Oct 2013, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptyVen 18 Oct 2013, 18:35

oui ben si il réussi son coup le gars il va ce faire du pognions.
 mais c'est pas gagné .
 parce que il vend les  pièces pas mal  chère  Laughing 
philippe
Revenir en haut Aller en bas
daniel44

daniel44


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : saint étienne de montluc
Date d'inscription : 15/03/2008

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptyVen 18 Oct 2013, 18:47

Greg2cv a écrit:
Salut à tous,

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/provence_alpes_cote_d_azur/?o=2&q=Staub&sp=1

Regardez les annones de pièces détachées de w110 bis. Il y a quelque temps, ce moteur était à vendre en entier pour 140 euros...

C'est dommage que des gens spéculent sur des moteurs comme ça!
Salut Greg2cv, hélas c'est la nature humaine dans toute sa splendeur war1 war1 matraque1 matraque1 

cardialement
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptyVen 18 Oct 2013, 19:09

Salut a tous,

Partiellement d'accord avec vous...

Le mec profite bien, c'est clair, et il a visiblement pour but de se faire du pognon.

Par contre de point de vue acheteur, la où je ne serait pas prêt a mettre 200€ pour un moteur complet (sans compter l'envoi par la poste pas toujours possible), je mettrai sans problème 50€ pour le piston qui me manque pour redémarrer mon moteur...

Donc paradoxalement, tout un tas d'acheteurs seront heureux!

PS: perso les pièces, moi je les vends contre les frais de port mais bon... moi j'appelle les gens comme ca des portefeuilles en peau de hérisson Wink

A+


Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptyVen 18 Oct 2013, 20:04

Mouais, enfin, quand tu vois l'état des pièces, même pas nettoyées...

Ce que je reproche à ce genre de pratiques, c'est que la motoculture est le meilleur moyen pour les jeunes de s'initier à la mécanique. Mais bon, à ces tarifs la, c'est cuit!
Revenir en haut Aller en bas
LOLO63

LOLO63


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 62
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptyVen 18 Oct 2013, 20:21

Bonsoir à tous.

Pour moi ce n'est pas le vendeur qui est à blâmer, ça serai plutôt l'acheteur éventuel qui est prêt à acheter n'importe quoi à n'importe quel prix et de ce fait, c'est lui qui crée cette surenchère.

A+
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptySam 19 Oct 2013, 10:22

Ben moi je n'aime pas le système des enchères....
Le gars qui vend il dit son prix, on en discute, on tombe d'accord...point!
J'aime bien savoir à l'avance combien la plaisanterie va me coûter
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptySam 19 Oct 2013, 11:49

Salut les potos !

Les enchères sont faites pour les riches : ils ont toujours le dernier mot !!! Wink 
Mais des fois, on fait quand même de bons coups !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
matt4983

matt4983


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Longué (49)
Date d'inscription : 20/08/2012

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptySam 19 Oct 2013, 13:05

pour rebondir sur le sujet

par exemple ce motoc, le gars il rêve pas mal

http://www.leboncoin.fr/jardinage/353338266.htm?ca=21_s

ou encore la plaque émaillée, je sais ça court pas les rues mais quand même

http://www.leboncoin.fr/collection/224313963.htm?ca=21_s

confused 
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptySam 19 Oct 2013, 15:51

Salut!

Ca va, la plaque n'est pas chère... elle est à 1 euros...


... c'est déjà typiquement le type d'annonce qui semble foireuse!

Après, E-bay, j'aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
matt4983

matt4983


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Longué (49)
Date d'inscription : 20/08/2012

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptySam 19 Oct 2013, 16:27

la plaque est à 250€

1€ c'est un tarif pour être bien placé dans les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Une mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptySam 19 Oct 2013, 20:04

bonjour a tous
voila au début j ai acheté un motoculteur sur une brocante pour faire mon jardin
je l ai revendus le double je me suis dis, je peux faire de l argent avec ces machines
alors staub courmont iseky granja mabec castoram moteur bernard ect ect
j ai vus des motoculteurs ou des pièces revenir a la vente
et j ai découvert le forum , la j en ai gardé un ,deux ,trois, ect
je regrette toutes les belles machines que j ai remises en route
voila, amen
cricri94
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptySam 19 Oct 2013, 21:10

Bonsoir à tous,

Voila l'annonce de la plaque à 1 euro mais 250 euro en réalité.

Un mec qui veut se faire du fric!!! Plaque10

Le boncoin, E- Bay, Ricardo.ch, avant toute chose il faut bien lire l'annonce et étudier les photos.

A+, Berni





Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptyLun 21 Oct 2013, 12:11

bonjour,

moi je pense que vous passez trop de temps a regarder les annonces qui sont cheres ! que ce soit sur LBC, ebay ou dans les bourses comme caussade.

tout le monde parle de ce qui est cher mais quand a coté c'est pas cher, personne n'a demandé le prix, personne n'etait acheteur, et quand on leur dit l'affaire a coté de laquelle ils sont passés, tout le monde était acheteur !

perso, je vois un objet, il est cher? et alors? si je suis pas acheteur qu'est-ce que j'en ai a foutre? le vendeur est soit marié avec, ou il essaye de trouver un pigeon. a-t'il vraiment tord? si il en trouve pas, il baissera son prix, ou restera avec sur les bras. on ne vous oblige pas a l'acheter ce prix?

les encheres sur ebay, ah oui c'est vrai que du coup c'est super cher, c'est le top du prix ! pfeuf, ça me fait bien rire, j'ai acheté un gm428 tournant avec un peu de boulot a faire, sur ebay, pour le tonton du sud. j'ai mis une première enchère, et comme personne n'est venu, il était pour le tonton ! c'est vrai que la mise de départ devait être trop élevée et que l'on craignait l'envolée des prix ! donc le prix final qui était la mise de départ, c'etait 550€ ! et c'etait fin mai.

c'est comme caussade, surtout n'y allez pas ! c'est hors de prix ! ah oui, sauf qu'on trouve des bouquins a moitié prix du boncoin ! ou encore un PP4B en état de fonctionnement avec des jolis pneus, canadien, charrue ... pour 450€ prix a debattre ! il y était encore le dimanche ! a oui, par contre il y en avait un moins beau a 2500€, ah celui là on en a entendu parler, par contre l'autre bizarrement non?

quand une annonce ne me convient pas, je passe mon chemin, je l'ignore, la personne se debrouille avec le silence, je ne vais pas l'appeler pour l’emmerder ou l'insulter comme de temps en temps on a des retours.

d'ailleurs, j'invite les personnes du dernier cas qui pour se donner le l'importance, d'eviter de dire qu'il sont d'un forum, ça évitera de pourrir le coup pour les copains, ou de s'entendre dire qu'on a plein de cons sur notre forum (les citations sont generalement "que des")

c'est toujours plus facile de trouver un truc trop cher qui reste longtemps et le critiquer, plutôt que chercher et denicher les affaires et en parler.
et puis en France, c'est vrai que gagner un peu d'argent c'est tabou, même si tout le monde est content.

aller, ça me soule !

marc
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 57
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptyLun 21 Oct 2013, 12:59

Bonjour,

Nous pourrions faire en sorte que cette rubrique d'annonces délirantes soit purgée automatiquement, une semaine sans réponse sur un post et hop le post part à la poubelle.
Mince, si on ne peut dire plus de mal des autres ...

Crdt
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptyLun 21 Oct 2013, 13:13

Salut Les Amis

Je rejoins TOUT ce que Marc a Dit .... Il y a trop de critiques , et tout ça nuis au Forum ...

Nous savons Tous , que ce forum était a la base pour parlé de nos viellerie , ou ce qui les entoures
mais beaucoup de HORS sujet n' on rien a faire sur ce forum ....

Je pense qu' il y a l' effet crise ( trop médiatisé ) donc tout le monde n' a plus que ça en tête , et oublie que l' on peu passé a coté de belle chose ....

Il y a aussi la Jalousie ..... ( et oui réfléchisser bien , vous en faite peu etre partie ... )

Marc dis vrais quand il parle : " qu'il n' y a plus de restauration , on devrais changer le titre du forum "

Beaucoup de Ceux qui était EXPERT en restauration sur le forum ne présente plus rien ou sont meme parti du forum : ( pour cité ceux qui me vienne en téte )
PRO-RIDER ....
FORT ....
....
Et ceux qui sont encore présent sur le forum , mais ne présente plus leur Restauration de peur d' etre critiqué par le petit détail de travers...

Meme moi : ...... vous croyer que je ne fais plus rien .... Et ben Non je restaure 3 Staub en serie ( pp3b ; pp4b ;pp4bt ) Et oui je ne suis pas fou , mais j'osse pas le dire pour ne pas me faire lincher ..

Peu etre faudrait il faire un peu plus le Jeu du Gendarme ( Hors sujet , = supression )

Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptyLun 21 Oct 2013, 13:35

Re

Salut Balou ..... Je ne te veut aucun mal et prend pas mal ce que je vais dire:

je prend juste ton cas pour exemple..... tu es inscrit depuis 2010 tu as 230 message et juste 1 sujet ouvert de ta part :

https://mototracteurs.forumactif.com/st/balou

Hors sujet et sans réponce ....

donc je me demande ce que tu vien faire sur le forum , tu n' a pas du Matos a présenté ... faire profité a tout le monde ...

T inquiéte pas t' est pas tout seul dans ton cas , et c' est moin cool de se faire chambré Wink


Dernière édition par jf SMOKE le Lun 21 Oct 2013, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptyLun 21 Oct 2013, 13:41

Bonjour du même avis que Marc ainsi que JF

quand JF signal .........  Je rejoins TOUT ce que Marc a Dit .... Il y a trop de critiques , et tout ça nuis au Forum ...

Nous savons Tous , que ce forum était a la base pour parlé de nos vieilleries , ou ce qui les entoures
mais beaucoup de HORS sujet n' on rien a faire sur ce forum ....




moi même  je suis suis demandé si j'étais pas sur un forum de top chef , à tel point que j'ai demandé Christian (Administrateur)  si le fait de parler de cuisine , avait un rapport avec nos vielle ferrailles , et comme titre j'ai mis motoculteurs ou Gâteaux , Christian m'a répondu gentillement , je ne dirai pas son commentaire
aussi quand je restaures mes moteurs ou motoculteurs j'en parle même pas , j'ai presque honte,
désolé pour ce petit coup de gueule , c'est dit et ça fait du bien @+ jp
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 57
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptyLun 21 Oct 2013, 20:12

Bonsoir,
jf SMOKE a écrit:
Hors sujet et sans réponce ....
Tu as tout à fait raison jf SMOKE, j'ai posté parce que j'ai vu la bande annonce et aperçu dans cette bande annonce un véhicule ancien. J'ai pensé que ça pourrait intéressé quelqu'un. Le sujet va être purgé (zone de test) donc on en reparlera plus.
Quand au matos je n'ai qu'un Fordson Dexta et une Roques & Lecoeur achetée sur le forum., pas de quoi foueter un chat.
Je lis beaucoup de sujets j' apprend beaucoup et surtout j'admire tout ce que tous vous faites.
Je chine tous les dimanches matin pour une autre passion et depuis que je connais ce forum et celui des vieilles soupapes je regarde d'un peu plus près tout ce qui touche au monde agricole. Je ne désespère pas de tomber sur une perle en livre ou autre que je pourrai scanner pour aider. J'ai un livre en attente dès que je pourrai me trouver un peu de temps je ressort un scanner A3 du garage et je me mets au travail.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptyLun 21 Oct 2013, 20:33

Salut à tous,

Vous sortez complètement du cadre de ce post, du moins de l'intention que j'avais en postant.
Je voulais juste vous mettre en garde sur cette série d'annones.

Il y a quelques temps...(plus d'un an il me semble), j'avais répondu pour la précédente annonce, moteur entier. Ca m'aurait bien intéressé pour refaire mon PP3b sans l'immobiliser. J'ai répondu, et j'ai un peu discuter le prix parce que je trouve que pour un w110 BIS en mauvais état, sans carbu, sans pot et a 140 euros, c'est trop. Mais c'est mon point de vue. J'ai attendu en surveillant quand même cette annonce au cas où le prix baisse.
Que-vois je ?
Le gas a massacré ce w110 (qui était certainement sauvable) pour vendre les pièces encore plus chères que le prix du moteur entier! Shocked 

Comme je le dit plus haut, ces pratiques m'insuportes car elles mettes le plaisir de bricoler des vieilles mécaniques hors de portée des petites bourses.


Je voulais attirer votre attention sur cette série d'annonces, juste pour info.

Perso, ces discours la, dans le monde de la 2cv j'en ai ma claque!!!! (les 2cv en épaves a 1500 euros... naoik!)
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptyLun 21 Oct 2013, 20:44

Salut

Desole balou ... un coup de gueul ... ca fais du bien... et t etait la au mauvais moment

Un fordson dexta ... et qu es que tu attend pour nous le presente ..?

Ca fera un beau sujet ... allez. Zou Des photos ..et. une belle presentation ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptyLun 21 Oct 2013, 21:52

Bonsoir LESAVOYARES c'est vrai qu'il y a plein de rubrique sur ce merveilleux forum ,y'en a pour tous les goûts et mêmes les couleurs
il faut demander une rubrique à vos fourneaux , ça manque énormément , et puis on pourra demander une rubrique
comment pêcher la gimouille dans la mer de glace

Savoyares si je t'ai offusqué je m'en excuse , je te promet je ne reviendrai plus sur le sujet et amitiés à l'ami Robert pour ses gâteaux @+
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! EmptyLun 21 Oct 2013, 22:09

Salut à tous ferrailleurs(euses) et autres,

La cuisine est un art issu de la continuation du problème rencontré lors de la panne de notre ou nôtres motoculteur(s).
Je pense que la relation est claire, car à quoi bon restaurer un motoc, un tacto, sans pour autant y voir le résultat final de nos réussites, de ressusciter pareils mécaniques.
Ceux qui ne cuisinent jamais, n'ont pas beaucoup, à mon gout, de plaisir à se faire plaisir.
Je vois tout de même que l'on préfère Gâteau, avec majuscule, s'il vous plait que motoculteur en minuscule.

Bien cordialement, Michel mécanomenuisiermaçonobucheronjardinocuisto et poète et chanteur dés-fois,
Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui veut se faire du fric!!!   Un mec qui veut se faire du fric!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mec qui veut se faire du fric!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un gm
» qui veut faire un bon placement (vente de fiat ) chenillard+
» Encore le gars, que veut-il faire???
» Quand ça veut pas, ça veut pas
» QUi veut un KT10 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: