Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)

Aller en bas 
+5
pp60b Nicolas
fred37
christ-pp5b
yaya27
alexandre27
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptySam 28 Sep 2013, 22:47

Bonsoir à tous cheers 

Je viens de rentrer un pp6b:
Voici les photos:
Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 13802010
Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 13802011
Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 13802012
Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 13802013
Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 13802014
Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 13802015
Il est complet et totalment d'origine cheers Sa restauration viendra plus tard car je fini le rt avant.
Sinon j'ai fais une rapide inspection il n'y avait plus d'alumage mais le probleme est réglé.
Apres toutes les manette fonctionne bien et rien n'est grippé meme les arbre de roues reglables sont graissés.
Restera a voir d'ou vient son manque de compresion matraque1 

Bonne soirée
A+ Alexandre


Dernière édition par alexandre27 le Mer 29 Jan 2014, 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaya27

yaya27


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 08/08/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: hello   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptySam 28 Sep 2013, 23:09

bonsoir alexandre
tu l'as trouver ou sa fais des mois et des mois que j'en cherche un pas trop chère.
ou t'ou les qu'a il est propre.
bonne soiree
crdt
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptySam 28 Sep 2013, 23:12

salut voisin Wink 

pas trop mal ton nouveau protégé Laughing 
pour ton probléme de compression peut etre les segment collé ! met lui un bouchon d'huile par la bougie et tu tourne le volant tranquillement et tu verra 1h aprés tu sent la différence.

bonne resto

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptySam 28 Sep 2013, 23:16

yaya fait pas ton jaloux matraque1 en plus il hahite pas loin de chez toi Laughing 

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
fred37

fred37


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/01/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptySam 28 Sep 2013, 23:19

salut a tous

beau" petit" PP6B Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 287628 Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 287628 



Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptySam 28 Sep 2013, 23:20

Re bonsoir,
Je l'ai trouvé dans le 45 Wink 
Après pour ce qui est de la compresion il n'y a vraiment aucun point dure et j'ai deja esseyé de mettre un bouchon d'huile et il y a un léger mieux mais le probleme vient des soupapes la compresion repare dans l'admision donc rodage de soupapes prevu Surprised

Bonne soirée
A+ Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptyDim 29 Sep 2013, 11:00

Bonjour a tous

Ba dit donc ca va te faire une sacree collection tous ca
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptyDim 29 Sep 2013, 21:34

Bonsoir à tous,

Normalement je devais attendre avant de m'occuper de ce 6b mais j'ai quand meme voulu essayer de le faire péter.
Donc demontage carbu, nettoyage, ou bonne bougie et malgrés qu'il n'avait aucune compression il a reussi à partir apres 30 min de lutte avec la manivelle Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 612313 
Du coup j'ai fais un petit tour m'assurer que tout fonctionait et tout fonctionne cheers 
Donc après ça direction le champ pour labourer un peu, il tire super bien mais cale si je le laisse trop longtemp au ralenti. De plus je suis obligé de changer de bougie a chaque fois car elle ne fonctionne plus tres bien après, d'où ça peut venir?
Sinon il a retrouvé une super compression digne d'un w112bis cheers 

Aller une petite video quand meme Surprised 


Merci et bonne soirée
A+ Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptyDim 29 Sep 2013, 22:27

bonsoir a tous bonsoir Alexandre
Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 287628 
le prochain c est quoi ? Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 612313 
tu les répare trop vite , tu ne vas plus savoir ou les mettre Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 287628 
bonne continuation et bon amusement surtout
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptyLun 30 Sep 2013, 08:21

salut alexandre !

tu vas trop vite ! on a plus le temps de t'expliquer les reparations a faire ! dans deux ans il les connaittra mieux que nous les staub ! Laughing 

bravo en tous cas ! Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 287628 un de plus qui fonctionne !

mais l'année prochaine a viarmes, tu vas prendre lequel de pp6???? scratch  ahhhhhggg cruel dilemme ! Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 612313 



bon courage,

marc
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptyLun 30 Sep 2013, 18:23

Salut à tous,

Merci pour vos petits messages ça fait plaisir Wink 

Philippe: t'inquiète pas pour ces petites betes la on trouve toujours de la place mais c'est vrai que la crise du logement commence à se faire ressentir Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 612313  C'est pour ça qu'il faut que je me depeche de finir l'autre batiment avant d'en rentrer d'autres matraque1 

Marc: c'est vrai que j'hesite pour Viarmes l'année prochaine mais je ne voudrais pas qu'il y en ai un qui soit jaloux Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 612313 Donc l'année prochaine j'espere en emmener deux pour que mon pere reste et puisse faire le concours jocolor 

Aller bonne soirée
A+ Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptyLun 30 Sep 2013, 18:39

Bonsoir a tous

Attention Alexandre on prend vite gout au bruit du w112
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptyLun 30 Sep 2013, 18:44

Re-bonsoir

C'est vrai qu'il a un beau petit bruit le w112bis en plus il est pas bruyant avec cet échappement Smile

A+ Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptySam 14 Déc 2013, 19:26

Bonsoir à tous  cheers 

Mon pp6b à besoin de vous pour redemarer  Surprised 
Il ne veut plus rien savoir, il ne donne meme pas un petit signe de vie  matraque1 
Le demerrage été deja difficile il fallait tourner, tourner et encore tourner... la manivelle
L'etincelle n'étant pas franche j'ai verifié tout le systeme et changé mon rupteur, j'ai une belle intecelle à tous les coups mais rien à faire
En mettant de l'essence directe ça fait rien mais j'ai remarqué que le joint de culasse fuyait et que l'essence sortait de la chemise du coup  matraque1 
Donc j'en ai commandé un mais je voudrait savoir si c'était le seul probleme ou si il y en avait un autre qui l'empecherait de demarrer?
Et aussi quel est le couple de serrage de la culasse? J'ai vu entre 7.5 et 8m/kg c'est ça?

Merci encore à tous ceux qui se pencheront sur le probleme  bom 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fred37

fred37


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/01/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptySam 14 Déc 2013, 19:30

salut

ta de l'essence qui arrive a ta bougie?

Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptySam 14 Déc 2013, 19:42

Salut fred

C'est à dire que oui mais non  Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 612313 
Y'a de l'essence qui arrive mais je crois que au moment de la compression elle se barre par le joint qui fuit


Revenir en haut Aller en bas
fred37

fred37


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/01/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptySam 14 Déc 2013, 19:56

ah ce point la  Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 612313 Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 612313 

change ton joint et voir part la suite

mais sa devrait péter  war1 war1  il fois changer
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptySam 11 Jan 2014, 14:28

Bonjour à tous

Bonne annee !
Pour en revenir a mon pp6b, bah il demare toujours pas !
J'ai recu et changé mon joint de culasse hier, tout bien remonté (heureusement) et essayé de demarrer
Il a demarrer une fois decompresseur ouvert mais des que je l'ai fermé il a caler
Apres plusieur essais il petait un coup par ci par la mais decompresseur fermé rien ne se passait
Et maintenant ya plus rien du tout qui se passe, le carbu est propre il y a de l'allumage mais ça part pas
En mettant de l'essence direct ça fait rien non plus: donc probleme allumage normalement
Mais pourtant j'ai une belle etincelle !!!

Quelqu'un aurait une idee parce que la je seche!?

Merci
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
yaya27

yaya27


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 08/08/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: hello   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptySam 11 Jan 2014, 16:33

salut alexandre

moi j'ai une idee mais je c'est pas si tu vas vouloir
donne moi le contre bon soin Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 612313 

est ce que l'essence arrive a la bougie déjà
crdt yaya
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptySam 11 Jan 2014, 18:33

Salut yaya et a tous

reve pas tu l'auras pas ! En plus t'en a deja un Smile
Oui l'essence arrive bien mais meme quand j'en mets direct par le trou de la bougie ça pete pas
Avant j'arrivais a le faire peter un peu decompresseur ouvert mais maintenant plus rien
pourtant j'ai une belle etincelle a tous les coups
Est ce possible qu'il n'y est plus d'etincelle a cause de la compression ? Car l'air est isolant non ?

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
AEBI AM 70

AEBI AM 70


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 05/12/2013

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptySam 11 Jan 2014, 19:11

Bonsoir!

Même si ton étincelle est belle, il se peut qu'elle ne se produise pas au bon moment... Autrement dit, problème de réglage de l'allumage?

Bonne soirée et A+.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptySam 11 Jan 2014, 20:13

Bonsoir AEBI

Je vais verifier ça mais je l'ai deja reglé comme dit sur la doc
Mais en repensant à tout à l'heure j'ai resséré mon volant car il tournait un peu sur l'arbre et butait de chaque coté de la clavette  matraque1  Donc peut etre qu'il y a eu un decalage du coup

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptyDim 12 Jan 2014, 10:35

Bonjour a tous

J'ai verrifié non avance et elle est bonne
Donc je ne sais pas pourquoi il veut pas demarrer ?
Soupape d'admition pas etanche?

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptyDim 12 Jan 2014, 11:32

Salut alexandre

Bon je croi qu'il va falloir que je revienne te voir pour regler tout sa
 Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 612313 

Deja y faut bien serrer fort le volant sinon tu va abimer le vilo .

Tu la regler a la cale et au multimètre comme je tavai montrer ??

Si il pete decompresseur ouvert et plus rien decompresseur fermer je pense que ta bougie pete pas asser .
Ten a essayer une autre ??

Au pire tu me lamenne on regarde sa cheers 
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) EmptyMer 29 Jan 2014, 19:43

Bonsoir à tous  cheers 

Ca y est ça demarre au quart de tours  Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) 287628 
Le probleme venait de la bougie neuve, c'est vraiment de la mer...e ces bougies qu'on nous vend  war1 
C'est la deuxieme fois que j'achete une bougie neuve qui marche pas
Cette aprem un pote vient me voir pour que je lui montre mes engins, je lui dit tient celui demarre pas pour l'instant, je mets la premiere bougie que je trouve dessus juste pour lui monter la compression, et la premier coup il par sans accelerer sans starter et au ralenti  cheers  j'etais vert, depuis le temp que je cherchais la panne ... c'etais juste ça  matraque1  d'un coté tant mieux  up 

La video charge je vous la met des que je peux  Surprised 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)   Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier arrivant: un pp6b (ça repart, video demarrage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila la video de mon petit dernier
» pb demarrage TITAN + LA VIDEO
» vidéo démarrage moteur fixe
» vidéo de ma moto faucheuse démarrage bucher k3
» Démarrage impossible ( Bertolini 310s). RESOLU ! VIDEO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: