beau WE
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 beau WE

Aller en bas 
AuteurMessage
bebert403




Masculin Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/05/2013

beau WE Empty
MessageSujet: beau WE   beau WE EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:08

Bonsoir à tous, un magnifique WE par chez nous. On a ramassé 20 kg de mirabelles (et y'en reste encore autant). Des pochons de denoyautées au congel pour les tartes, des confitures, un peu à l'eau de vie. Donné un peu aux voisins et on s'est fait péter la sous ventrière avec les enfants. On a aussi une ribambelle de courgettes, tomates et encore quelques aubergines et poivrons. On a fait une dizaine de bocaux de ratatouille, des tourtes aux courgettes et quelques pots de sauce tomate... quelques haricots aussi, mais ça se tire. Et deux belles laitues bien pommées pour le repas de ce soir Ca fait du bien de ramasser et préparer les légumes sur la table du jardin bounce 
Par contre, il faut que je passe 2 foispar jours pour écraser les chenilles sur les choux... c'est la première année que j'en ai autant ! JE fais chasser les papillons aux enfants beau WE 612313 
Bon, j'espère que les autres mirabelles vont tenir sur l'arbre jusqu'à samedi prochain... C'est dingue, dire que j'ai planté cet arbre il y a 8 ans seulement 40 kilos au moins !... Par contre l'écorce se décolle sur un bon tiers du tronc... pas bon du tout ça.
Bref, c'est dur de reprendre le taf quand on est aussi bien chez soi matraque1 
Revenir en haut Aller en bas
 
beau WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier labour
» QUI CONNAIT ??
»  c'est beau ....
» staub pp4hds
» PP6B moteur 112ter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: