Sujet: montage joint arbre de roue PPXS6 Ven 22 Juin 2007, 14:08
Bonjour à tous, ayant démonté mon pont il y a de çà plusieurs semaines je souhaite remonter mes joints d'arbre de roue, mais il y a un soucis car je ne me souviens plus du sens exact du montage. Je pense le monter comme sur la photo, mais le joint a du mal à rentrer et j'ai peur de le déformer en frappant dessus. Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: montage joint arbre de roue PPXS6 Ven 22 Juin 2007, 17:37
BONJOUR
il a l air dans le bon sens
toujours mettre les joints spi coté pression avec un peu de graisse au montage et sur la levre
pour le rentrer il va falloir taper dessus tous autour avec soit un petit jet en bronze ou un gros chasse goupille ou alors tu trouve une douille qui approche le dia ext elle te servira pour taper dessus
ensuite verifie la profondeur a laquel tu va le rentrer suivant si tu as une marque d usure sur l arbre ou pas A+DOM
Invité Invité
Sujet: Re: montage joint arbre de roue PPXS6 Ven 22 Juin 2007, 20:16
ça y est il est rentré, il manquait un peu de graisse, je l'ai frappé avec une douille, merci pour le conseil, j'avais peur de le déformé au prix qu'il coûte A+
cortina
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: montage joint arbre de roue PPXS6 Ven 22 Juin 2007, 20:18
Bonjour Pour un joint spi c'est simple le ressort doit etre du coté de l'huile bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: montage joint arbre de roue PPXS6 Ven 22 Juin 2007, 20:21
donne moi le prix que je compare avec mon fournisseur
pour info j ai chang2 les spi de sortie vilebrequin moteur et sortie boite le prix unitaire est de 4 EUROS pas de quoi ce faire harakiri
A+
Invité Invité
Sujet: Re: montage joint arbre de roue PPXS6 Ven 22 Juin 2007, 22:47
Moi chez mon fournisseur le joint est à 8.07 euros le double Ton fournisseur ne ferait pas de la vente par correspondance par hasard ?
Invité Invité
Sujet: Re: montage joint arbre de roue PPXS6 Ven 22 Juin 2007, 22:56
STE CHROMEX 17 ZI Les rochettes 91150 MORIGNY CHAMPIGNY
TEL 01 69 92 16 30
je ne sais pas si il fournisse les particuliers
pour info les deux joints spi sont de la dimension suivante
38X55X10 VILO 30X42X8 SORTIE BOITE
peut etre pourrions nous editer un listing des joints spi par machine ca peut servir au cas ou