itma nike 301 pb commande des chenilles
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 itma nike 301 pb commande des chenilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rilu3411




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 83
Localisation : Talairan 11220
Date d'inscription : 27/08/2013

itma nike 301 pb commande des chenilles Empty
MessageSujet: itma nike 301 pb commande des chenilles   itma nike 301 pb commande des chenilles EmptyMar 27 Aoû 2013, 19:26

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum mais je possède un Nike 301 depuis 20 ans. Il m'a toujours bien servi mais j'ai aujourd'hui un pb avec les commandes hydrauliques des chenilles. Il faudrait changer les coupelles des maitres cylindre mais je ne sais pas ou m'adresser.
A l'aide! si quelqu'un sait ou trouver çà , qu'il soiot mille fois remerçié. Sans ces kits de répération, mon Nike est mort. et en plus je ne sais pas comment le sortir de là ou il est !.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

itma nike 301 pb commande des chenilles Empty
MessageSujet: Re: itma nike 301 pb commande des chenilles   itma nike 301 pb commande des chenilles EmptyMer 28 Aoû 2013, 12:27

bonjour, et bienvenue !

les emetteurs ont-ils été démontés? les recepteurs ?

est-ce que ça fuit ou ça ne repond plus ? dans le dernier cas, c'est le piston qui reste bloqué dans une position et le levier se baladedans le vide.

les joints de recepteurs se font toujours chez un bon marchand de joints ou chez goldoni france (26 pierrelatte) demander le magasin, mr merletti.
pour les joints des emetteurs, ils ne se font plus en origine chez goldoni (goldoni a racheté itma), mais on peut trouver quelquechose chez un marchand de joints, peut être en trichant avec des cotes anglaises?

pouvez vous me faire une photo des joint et leurs dimensions? je regarderais, car je n'ai pas noté les dimensions la derniere fois que j'en ai demonté.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
rilu3411




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 83
Localisation : Talairan 11220
Date d'inscription : 27/08/2013

itma nike 301 pb commande des chenilles Empty
MessageSujet: Re: itma nike 301 pb commande des chenilles   itma nike 301 pb commande des chenilles EmptyMer 28 Aoû 2013, 19:07

Merci Chenillard 77 pour cette réponse qui me rend espoir. Pour l'instant je n'ai pas le temps de démonter les pièces. Cela ne fuit pas mais ne répond plus. J'avais changé l'an passé les coupelles de l'éméteur de droite que j'avais en réserve depuis longtemps et ça fonctionnait très bien. Au bout d'un an d'inaction, plus rien. L'éméteur de gauche ne marche pas non plus mais les coupelles ont plus de 20 ans. Les deux éméteurs sont pleins .
J'ai conservé les coupelles et les joints que j'ai démonté l'an passé; je peux en faire des photos, mais je ne sais pas les mettre sur le forum !!! Ben oui, je ne suis pas né les deux pieds dans l'informatique et je me débrouille comme je peux. Par contre je sais les envoyer par mail.
A bientôt sans doute,
Richard.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

itma nike 301 pb commande des chenilles Empty
MessageSujet: Re: itma nike 301 pb commande des chenilles   itma nike 301 pb commande des chenilles EmptyMer 28 Aoû 2013, 21:46

bonsoir richard,

bon, suite a l'inactivité, ça ne m'etonne guere !

essaye déjà de purger le circuit, et si ça ne marche pas, evidement tu sera obligé de démonter pour voir ce qui bloque.

tiens nous au courant.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itma nike 301 pb commande des chenilles Empty
MessageSujet: Re: itma nike 301 pb commande des chenilles   itma nike 301 pb commande des chenilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
itma nike 301 pb commande des chenilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tracteur à chenilles ITMA NIKE 401 moteur HS
» ITMA nike 250
» ITMA NIKE 301
» Chenillard ITMA Nike 300
» ITMA Nike 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: