| Attention ARNAQUE !! | |
|
+15dominique62 agenais Admin piaf85 MZD77 la pétille c ridel Greg2cv philippe 55 jeannet Gérard55 brunofurlano Michemenil Michel31 françois85 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Attention ARNAQUE !! Mar 25 Juin à 11:28 | |
| J'ai rçu ça aujourd'hui, je pense que je ne suis pas le seul.
Bonjour
Je vous présente toutes mes excuses pour la façon dont je rentre en contacte avec vous.Je me nomme Myriam Koré, Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre d'effectuer une affaire noble et urgente avec vous.J'espère que ma relation avec vous me sera beaucoup utile du point de vue humain et Humblement je sollicite votre aide et assistance pour immigrer et investir dans votre pays. Brièvement,je suis une jeune femme Sierra Léonaise âgée de 24 ans unique héritière de mon défunt père Koré Paul Abass ancien Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Malheureusement assassiné par les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed Tijan Kabbah pendant la rébellion militaro-politique qu'a connue mon pays.Je sollicite a cet effet votre coopération pour transférer cette fortune évaluée à $10.500.000 millions de dollars US précieusement gardé dans une compagnie diplomatique de securité à Abidjan Cote D'ivoire.
Après lecture de ce courrier j'attends toutes vos suggestions et questions afin de vous fournir et les justificatifs et détails de cette transaction.
Je compte vous donnez 10% du montant total et 25% sur toute nos investissements futur dans les projets lucratifs.
Au plaisir de mener une franche collaboration avec vous.
kore201obo@hotmail.fr
Dans l'attente de vous lire
Bien de choses à vous
Sincèrement Mlle Koré | |
|
| |
Michel31
Nombre de messages : 8563 Age : 76 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Mar 25 Juin à 11:39 | |
| François.
Géraldine t'a écrit ? Tu as un succès fou !
Malheureusment, tu n'es pas seul sur le coup : elle m'a écrit à moi aussi...
A bientôt. _________________ Michel
| |
|
| |
Michemenil
Nombre de messages : 1301 Age : 63 Localisation : Ménil de Senones 88210 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Mar 25 Juin à 11:41 | |
| saltuà tous,
Zut, j'ai été pris de cours,
Bonjour
Je vous présente toutes mes excuses pour la façon dont je rentre en contacte avec vous.Je me nomme Myriam Koré, Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre d'effectuer une affaire noble et urgente avec vous.J'espère que ma relation avec vous me sera beaucoup utile du point de vue humain et Humblement je sollicite votre aide et assistance pour immigrer et investir dans votre pays. Brièvement,je suis une jeune femme Sierra Léonaise âgée de 24 ans unique héritière de mon défunt père Koré Paul Abass ancien Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Malheureusement assassiné par les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed Tijan Kabbah pendant la rébellion militaro-politique qu'a connue mon pays.Je sollicite a cet effet votre coopération pour transférer cette fortune évaluée à $10.500.000 millions de dollars US précieusement gardé dans une compagnie diplomatique de securité à Abidjan Cote D'ivoire. Après lecture de ce courrier j'attends toutes vos suggestions et questions afin de vous fournir et les justificatifs et détails de cette transaction.
Je compte vous donnez 10% du montant total et 25% sur toute nos investissements futur dans les projets lucratifs. Au plaisir de mener une franche collaboration avec vous.
kore201obo@hotmail.fr
Dans l'attente de vous lire Bien de choses à vous Sincèrement Mlle Koré | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Mar 25 Juin à 11:44 | |
| Salut les potos ! Ah j'ai connu une Myriam, elle portait un grand chapeau mexicain.... Je n'en dis pas plus !!! Evidemment, j'ai reçu ce message aussi ! Cette fois, je vais lui répondre méchant ! Ciao ! Nono | |
|
| |
Michemenil
Nombre de messages : 1301 Age : 63 Localisation : Ménil de Senones 88210 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Mar 25 Juin à 11:50 | |
| Re
"Je sollicite a cet effet votre coopération pour transférer cette fortune évaluée à $10.500.000 millions de dollars US précieusement gardé " Qui a l'adresse de M. Gueant ou M. Cahuzac ? Ciao, Michel. | |
|
| |
Gérard55
Nombre de messages : 2025 Age : 69 Localisation : 69560 saint Romain en Gal Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Mar 25 Juin à 12:00 | |
| Bonjour à vous Bon les gars il va falloir partager avec moi aussi car je fais parti des privilégiés. Gérard | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Mar 25 Juin à 12:12 | |
| Bonjour
Membre banni
A+
Serge _________________ staubophile
| |
|
| |
philippe 55
Nombre de messages : 2526 Age : 74 Localisation : meuse (argonne ) Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Mar 25 Juin à 15:21 | |
| salut les gars . dommage elle ma écrit à moi aussi Myriam. j'était heureux d'avoir reçu ce message il y à bien longtemps qu'une femme ne ma écrit . bonne soirée philippe et en plus j'ai reçu 2 fois le message | |
|
| |
Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Mer 26 Juin à 5:06 | |
| Salut! On est beaucoup sur le coup, pas sur qu'il y ait assez de tranches de 10% pour tout le monde! mdr! Les cons, ça ose tout ... | |
|
| |
c ridel
Nombre de messages : 1186 Age : 76 Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Mer 26 Juin à 9:30 | |
| Bonjour
J'ai également reçu le même message hier | |
|
| |
la pétille
Nombre de messages : 19 Age : 82 Localisation : 45210 Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: attention arnaque!! Mer 26 Juin à 11:56 | |
| bonjour,moi aussi j'ai recu le message!avez vous pensez que si Myriame est aussi belle que son offre w'halou quel canon quelle mine d'or!!!! bon assez révé revenons à nos bonnes vieilles mécaniques (en métal et en chaire) baye baye jpb | |
|
| |
Michemenil
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Mer 26 Juin à 12:31 | |
| Salut à tous, Calculons: "fortune évaluée à $10.500.000 millions de dollars US" Voyons: 10.500.000, ça nous fait dix millions et cinq cents mille quoi ? :suspect:dix millions et cinq cent mille millions, la ça se corse, donc, 10.500 milliards de $ dix mille cinq cent milliards Soit: 10.500.000.000.000 $ à 10% Égale: 1.050.000.000.000 $, c'est à dire 1.050 milliards de quoi nourrir l'Afrique pour un bon moment !!! Bon je vais planter des choux, Ciao, Michel. | |
|
| |
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Michemenil
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Mer 26 Juin à 14:34 | |
| Salut Claude, Oui mais c'est écrit 10.500.000 millions, d'ou dix millions cinq cents milles millions.....pffffff, enfin on s'en passera Ciao, Michel. | |
|
| |
piaf85
Nombre de messages : 2276 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Mer 26 Juin à 14:56 | |
| Bonjour,
T'as 2 fois raison Michel. Une, on s'en passera, Deux, le"point" et la "virgule" n'ont pas du tout la même signification aux US que chez nous ! J'ai failli me faire avoir une fois en misant sur eBay !!
A pluche, Daniel | |
|
| |
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Michemenil
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Mer 26 Juin à 15:09 | |
| re pas grave, ça fera 100 nèfles ciao, Michel. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Mer 26 Juin à 17:25 | |
| Bonsoir,
Oui effectivement, cela fait la 2eme fois en moins d'un mois.
Je vais renforcer les conditions d'inscription pour les nouveaux membres afin de tenter d'endiguer çà ...
Amicalement,
Christian | |
|
| |
agenais
Nombre de messages : 776 Age : 66 Localisation : 47000 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Mer 26 Juin à 20:42 | |
| bonsoir tous ben je sent le gazzzzzzz moi j'ai rien recu mais je ne doute pas de la generosité de celui qui fera affaire pour partager avec les autres bonne fin de soiree aplus serge | |
|
| |
dominique62
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Ven 28 Juin à 17:34 | |
| bonsoir a tous c'est le grand amour reçu mardi 25 juin a 12h27 elle est inscrite sur le site sous le pseudo geraldine07 en date du 17 juin je pense que les admins peuvent supprimer cette personne pour que l'on ne soit emmerd....... avec ce genre la a+ domi Bonjour Je vous présente toutes mes excuses pour la façon dont je rentre en contacte avec vous.Je me nomme Myriam Koré, Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre d'effectuer une affaire noble et urgente avec vous.J'espère que ma relation avec vous me sera beaucoup utile du point de vue humain et Humblement je sollicite votre aide et assistance pour immigrer et investir dans votre pays. Brièvement,je suis une jeune femme Sierra Léonaise âgée de 24 ans unique héritière de mon défunt père Koré Paul Abass ancien Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Malheureusement assassiné par les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed Tijan Kabbah pendant la rébellion militaro-politique qu'a connue mon pays.Je sollicite a cet effet votre coopération pour transférer cette fortune évaluée à $10.500.000 millions de dollars US précieusement gardé dans une compagnie diplomatique de securité à Abidjan Cote D'ivoire. Après lecture de ce courrier j'attends toutes vos suggestions et questions afin de vous fournir et les justificatifs et détails de cette transaction. Je compte vous donnez 10% du montant total et 25% sur toute nos investissements futur dans les projets lucratifs. Au plaisir de mener une franche collaboration avec vous. kore201obo@hotmail.fr Dans l'attente de vous lire Bien de choses à vous Sincèrement Mlle Koré | |
|
| |
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Ven 28 Juin à 17:40 | |
| he les gars on dirait que vous avez des soucis pour compter! https://www.youtube.com/watch?v=ai9JJWWgClc Et bas moi j'ai pas eu de message, elle a eu peur de la langue de la vache! | |
|
| |
mimi57
Nombre de messages : 2071 Age : 67 Localisation : europe Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: attention arnaque?????? Ven 28 Juin à 19:06 | |
| bonsoir vue l'annoce de truc -machin- bazar comme dit guillaume 77 elle a u peur de la langue ( de guillaume ) elle doit avoir le feu au cul et les jambes bien ouverte si elle veut réceptionner tous les membres du forum c'est peut -etre un travelos je supprime directe a+ mimi57 | |
|
| |
Roxette
Nombre de messages : 345 Age : 65 Localisation : 1964 Conthey Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re Attention ARNAQUE !! Ven 28 Juin à 20:46 | |
| Salutations à tous:!: Ben flûte moi j' ai rien eu 10% à celui qui partage avec moi ses 10 % Il me semble bien que je n' ai plus reçu ce genre de message depuis au moins 4 ans, mais avant c'était 5 ou 6 par semaine. Cordialement. A+ Roxette | |
|
| |
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! Ven 28 Juin à 21:01 | |
| moi je me demande qui peut bien se faire avoir avec ce genre de truc! c 'est vraiment trop gros! ou alors plus la carotte est grosse et loin, plus ça marche? | |
|
| |
geoffroy
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : saint maurice sur aveyron loiret Date d'inscription : 26/10/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention ARNAQUE !! | |
| |
|
| |
| Attention ARNAQUE !! | |
|