| attention arnaque possible sur agriaffaire | |
|
+8philippe 55 vlrd56 noblet brunofurlano sarraute Pascal 1481 chenillard77 typhon17 12 participants |
Auteur | Message |
---|
typhon17
Nombre de messages : 677 Age : 69 Localisation : france var Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: attention arnaque possible sur agriaffaire Jeu 21 Oct 2010, 07:45 | |
| attention même sur agriaffaire une arnaque est possible samedi je téléphone pour ce tracteur http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-arbo/1524169/fiat-670.html il est affiché a 2500€ , d'après le vendeur 10000h, et une fuite a la direction, et année 90, je prend le risque et réserve le tacot,au prix convenu avec le vendeur, toujours 2500€ après une conversation avec un ami je retéléphone pour l'état de l'embrayage , qui est ok, nous prenons rendez-vous lundi pour que je vienne le régler mercredi , tout ce passe bien j'ai l'adresse et me cogne donc hier 5 heures de routes , a 11 je suis là , surprise le 670 en question, a le pont avant défectueux , et la 4è , ne marche pas ,et pour l'année 90 c'est pas du tout cela, après deux heures d'inspection je décide quand même a l'acheter , et je sors mes billets , mais là,, il y a un os ,, le vendeur un gros propriétaire terrien bien implanté dans une GAEC , me dis textuellement que ce n'est pas celui-là mais un autre qui est a 2500€ , et il me montre une ribambelle d'antiquités ,,pour le fiat il en désire 4500€ http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-arbo/1524173/someca-35.html http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-arbo/1524166/massey-ferguson-35.html http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-arbo/1524164/ford-fordson-dexta.html je réalise que c'était une publicité mensongère pour essayer de bazarder des os, l'annonce est maintenant toujours en ligne , mais plus de prix , je vais donc le poursuivre pour publicité mensongère et demander a mon avocat de lui mettre une assignation pour une vente forcée, juste pour leur donner une leçon , et ne pas prendre les gens pour des couillons | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Jeu 21 Oct 2010, 08:53 | |
| salut typhon, j'espere que tu as gardé les photos des annonces avec les prix. tu as raison de pousser ces gars car ce n'est pas rare, et comme on a engagé des frais de route, on a toujours tendance a se dire que tans pis on ne sera pas venu pour rien. en a tu parlé aussi a aggriaffaires?
je n'ai malheureusement pas enormement confiance dans notre système judiciaire pour ce genre d'affaires. mais j'ai eu un soucis immobilier de ce genre, et j'avais miraculeusement réussi a avoir l'affiche d'agence dès le départ, la tromperie était ainsi plus que flagrante, ça leur a couté cher !
a+, marc | |
|
| |
typhon17
Nombre de messages : 677 Age : 69 Localisation : france var Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Jeu 21 Oct 2010, 16:31 | |
| allo Marc oui j'ai averti le site de agriaffaire, par courriel et téléphone , ce site garde toutes les annonces déja paru et si tu portes plainte il les donnent a la gendarmerie , c'est aussi simple que cela,ils vont d'ailleurs communiquer avec ce drôle de filou, c'est désolant de bruler son nom pour si peu ,mais pour certain apparemment cela ne dérange pas trop, ,et pour moi de perdre mon temps et mon argent dans ce genre de déplacement, a+ Le pas content du jour | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Jeu 21 Oct 2010, 17:28 | |
| Bonsoir a tous, je pense que agriaffaire a du faire le menage car les annonces y sont toujours avec les prix sauf le fiat 670 comme precise mais toutes les annonces sont en revanche en materiel vendu... j'espere que tu obtiendra satisfaction de ta poursuite et bonne continuation pour celle ci bonne soiree a tous | |
|
| |
sarraute
Nombre de messages : 5 Age : 77 Localisation : meauzac 82290 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Lun 27 Fév 2012, 22:10 | |
| bonsoir moi aussi meme probleme avec une annonce pour un allgaier je me suis rendu sur place 1500 km aller retour rien a voir avec la photo et les information avec le dialogue au telephone donc attention avec agriaffaire a bientot sarraute | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Lun 27 Fév 2012, 22:59 | |
| Salut les potos ! Tiens, y'a plus une seule annonce ? Bravo Typhon, j'espère que tu auras gain de cause contre les bandits !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
noblet
Nombre de messages : 1521 Age : 76 Localisation : Tournay 65 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Un bandit Mar 28 Fév 2012, 08:26 | |
| Bonjour, Tu as eu affaire à un gros con de bandit sans vergogne ! on est toujours surpris que ce genre d'individus existe, des gens qui méprisent leurs prochains ! Sur la justice je suis très très réservé de par mon expérience personnelle dans beaucoup de domaines, il faut beaucoup de preuves indiscutables, les bandits ont toujours une longueur d'avance, la justice se débarasse souvent du problème en disant au plaignant qu'il fasse une expertise, et souvent très couteuse. Mon frére a eu le truc pour un vélo de course en carbone très chére garanti à vie, la fourche a cassé nette au bout de 3 semaines dans une descente, d'ou traumatisme cranien, cervicales, minerve pendant des mois.... au bout d'1,5 an tout le monde une quarantaine de personnes et 6 sociétés se sont retrouvés au tribunal, et tenez vous bien il y avait le fournisseur américain pour EADS et boeing, au final après une première expertise ou il n'y avait pas de doute pourtant, le tribunal a demandé à mon frére de faire une contre expertise qui lui coutait + 80000€ ! et un combat sans doute de 10 ans, après discussion en apparté mon frére a préféré jeté l'éponge, et a accepté un compromis : un vélo neuf et une misére d'€ pour dédommagement corporel ! le pot de fer contre le pot de terre. Cordialement Christian | |
|
| |
vlrd56
Nombre de messages : 490 Age : 64 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Mar 28 Fév 2012, 19:38 | |
| Surement du hors sujet mais puisque vous parlez de gros cons, Que faire lorsqu'une voiture est stationnée devant votre garage et que la polise s'en fiche ?
| |
|
| |
philippe 55
Nombre de messages : 2526 Age : 74 Localisation : meuse (argonne ) Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Mar 28 Fév 2012, 19:46 | |
| tu lui fou le feu | |
|
| |
vlrd56
Nombre de messages : 490 Age : 64 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Mar 28 Fév 2012, 22:01 | |
| C'est parce que je suis dans le neuf trois que tu dis ça ? | |
|
| |
freddy49
Nombre de messages : 1914 Age : 45 Localisation : Epernon Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Mer 29 Fév 2012, 08:53 | |
| Salut, devant ton garage avec une gene pour toi? Elle n'a pas bouge depuis 3 mois, ou c'est un voisin qui se gare regulierement la? Tu appelles les flics, et normalement la fourriere passe ... Apres si ca ne fonctionne pas, ben rappelle les flics jusqu'a ce qu'ils en aient marre... A+ Freddy | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Mer 29 Fév 2012, 09:11 | |
| salut VLRD, j'ai la même chose a l'atelier, voiture et depanneuse des voisins maquignons , pardon, vendeurs de voitures d'occase. mais ça se calme depuis un moment. peut être est-ce dû au fait que leurs vehicules se deplacent tous seul jusque leur porte? si si ! là ou le chariot elevateur les depose ! une fois j'ai déposé tellement bien une express entre les deux piliers de leur porte, qu'il a fallu qu'ils trouvent un autre chariot pour pouvoir ouvrir leur parking : une matinée de perdue pour eux ! mon grand malheur, c'est que ça change tout le temps de locataire, alors faut recommencer l'education ! mon pauvre freddy, si je fais au chariot, c'est parce que les flics sont toujours occupés ailleurs ! quand je veux qu'ils viennent, au second coup de fil, je suis obligé de leur faire entendre le bruit du moteur du chariot elevateur. chez nous, un vehicule qui ne bouge pas et qui presente une gene minime, il se prend des PV, et si tu as de la chance, au bout de deux semaines a gueuler, ils finissent par l'enlever. on se demande parfois si vaut mieux pas y mettre le feu, ça part plus vite. en fait ça doit être ça chez nous les voitures qui brulent? des gars mal stattionnés? je deconne mais c'est un autre probleme ! ah, j'oubliais ! vous avez sortis la pioche pour nous deterrer un sujet de 2010 ? a+, marc | |
|
| |
philippe 55
Nombre de messages : 2526 Age : 74 Localisation : meuse (argonne ) Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Mer 29 Fév 2012, 17:48 | |
| bonsoir ne le prend pas mal vird56 ce que j'ai dit .je n'est pas fait le rapprochement avec le 93. philippe | |
|
| |
Happyculteur78
Nombre de messages : 585 Age : 56 Localisation : Armorique Centrale Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Mer 29 Fév 2012, 21:06 | |
| Bonjour à chacun
Un vrai sujet, dans lequel j'adore l'humour de Chenillard77. Maintenant, je rêve d'un "Manitou".
Beau mois de mars à chacun(e) Pascal | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Mer 29 Fév 2012, 21:11 | |
| Salut les potos ! Y'a des sujets tellement actuels qu'on ne se rend pas compte des dates, vu qu'il y'a toujours à dire !!! Et puis, le nombre des sujets est si varié sur TMA qu'on a vite fait de se prendre au jeu !!! Si ç'avait été une petite annonce, ç'aurait vraiment été de l'archéologie, mais pas là... Je suis certain que certains sujets vivront tant que vivra le forum ! Alors longue vie au forum !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
vlrd56
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Mer 29 Fév 2012, 21:26 | |
| Je n'ai pas de Manitou et les voitures sont souvent fatiguées je ne voudrais pas arracher les avants en tirant avec le master ou la chrysler . Dernièrement je me suis offert ou plutôt l'entreprise m'a offert des autocollants embêtants à retirer et mon épouse a posé le premier hier !!!!!!! | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Mer 29 Fév 2012, 21:41 | |
| Salut VRLD56 !
Vite, fais nous donc un scan qu'on voie pourquoi c'est embêtant !!!
Ciao ! Nono | |
|
| |
chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 59 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Mer 29 Fév 2012, 22:16 | |
| - filou le vieux a écrit:
- bonsoir
ne le prend pas mal vird56 ce que j'ai dit .je n'est pas fait le rapprochement avec le 93. philippe
Salut à tous, il faut quand même reconnaître qu'il en brûle plus dans le neuf trois que dans le trois neuf Une de plus ça doit passer à l'as mais attention à la porte du garage ! Au fait cette année on n'a pas encore eu le palmarès 2011 | |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Jeu 01 Mar 2012, 10:04 | |
| salut a tous ! nono, les autocollants sont dur a retirer car la colle est puissante, et le support pas trop, du coup il te faut gratter a l'ongle chaque millimetre carré de l'autocollant pour en venir a bout ! tu le colle en plein champs de vision, le gars en a bien pour une heure avant de pouvoir partir ! bon, le soucis, c'est le prix de ces autocollants ! manu, le palmares, ils te donneront pas toutes les infos ! a coté de l'atelier, la petite commune de sevran rivalise chaque année avec ... strasbourg ! de toute façon, c'est une honte de laisser faire. enfin, j'ai vu des plateaux a roulette que tu mets sous chaque roue, un coup de cric rouleur et hop c'est parti! a+, marc | |
|
| |
Happyculteur78
Nombre de messages : 585 Age : 56 Localisation : Armorique Centrale Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Dim 08 Avr 2012, 21:22 | |
| Bonjour à chacun
Le démonte-obus de valve fonctionne bien, mais c'est un peu bruyant pendant que l'air s'échappe !
On peut ensuite coller l'obus démonté sous l'essuie vitre conducteur.
Certains scolaires mettaient à une certaine époque... la bille obturant les cartouche d'encre sous le capuchon de valve, ce qui dégonflait lentement en appuyant sur l'obue au fur et à mesure du serrage...
@+ Pa. | |
|
| |
LOLO63
Nombre de messages : 399 Age : 63 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire Lun 09 Avr 2012, 07:45 | |
| Bonjour à tous Salut Typhon17, alors, elle en est où ton histoire avec l'annonce du bandit sur Agriaffaire? car suite à la voiture mal garée de Vlrd56, on as plus de nouvelles.
A+ Laurent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire | |
| |
|
| |
| attention arnaque possible sur agriaffaire | |
|