attention arnaque possible sur agriaffaire
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attention arnaque possible sur agriaffaire

Aller en bas 
+8
philippe 55
vlrd56
noblet
brunofurlano
sarraute
Pascal 1481
chenillard77
typhon17
12 participants
AuteurMessage
typhon17




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 69
Localisation : france var
Date d'inscription : 25/12/2009

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyJeu 21 Oct 2010, 07:45

attention même sur agriaffaire une arnaque est possible

samedi je téléphone pour ce tracteur

http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-arbo/1524169/fiat-670.html

il est affiché a 2500€ , d'après le vendeur 10000h, et une fuite a la direction, et année 90, je prend le risque et réserve le tacot,au prix convenu avec le vendeur, toujours 2500€
après une conversation avec un ami je retéléphone pour l'état de l'embrayage , qui est ok, nous prenons rendez-vous lundi pour que je vienne le régler mercredi , tout ce passe bien j'ai l'adresse et me cogne donc hier 5 heures de routes , a 11 je suis là , surprise le 670 en question, a le pont avant défectueux , et la 4è , ne marche pas ,et pour l'année 90 c'est pas du tout cela, après deux heures d'inspection je décide quand même a l'acheter , et je sors mes billets , mais là,,
il y a un os ,, le vendeur un gros propriétaire terrien bien implanté dans une GAEC , me dis textuellement que ce n'est pas celui-là mais un autre qui est a 2500€ , et il me montre une ribambelle d'antiquités ,,pour le fiat il en désire 4500€

http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-arbo/1524173/someca-35.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-arbo/1524166/massey-ferguson-35.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-arbo/1524164/ford-fordson-dexta.html

je réalise que c'était une publicité mensongère pour essayer de bazarder des os,
l'annonce est maintenant toujours en ligne , mais plus de prix ,
je vais donc le poursuivre pour publicité mensongère et demander a mon avocat de lui mettre une assignation pour une vente forcée,
juste pour leur donner une leçon , et ne pas prendre les gens pour des couillons



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyJeu 21 Oct 2010, 08:53

salut typhon, j'espere que tu as gardé les photos des annonces avec les prix. tu as raison de pousser ces gars car ce n'est pas rare, et comme on a engagé des frais de route, on a toujours tendance a se dire que tans pis on ne sera pas venu pour rien.
en a tu parlé aussi a aggriaffaires?

je n'ai malheureusement pas enormement confiance dans notre système judiciaire pour ce genre d'affaires. mais j'ai eu un soucis immobilier de ce genre, et j'avais miraculeusement réussi a avoir l'affiche d'agence dès le départ, la tromperie était ainsi plus que flagrante, ça leur a couté cher !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
typhon17




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 69
Localisation : france var
Date d'inscription : 25/12/2009

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:31

allo Marc

oui j'ai averti le site de agriaffaire, par courriel et téléphone , ce site garde toutes les annonces déja paru et si tu portes plainte il les donnent
a la gendarmerie , c'est aussi simple que cela,ils vont d'ailleurs communiquer avec ce drôle de filou,
c'est désolant de bruler son nom pour si peu ,mais pour certain apparemment cela ne dérange pas trop,
,et pour moi de perdre mon temps et mon argent dans ce genre de déplacement,

a+

Le pas content du jour
confused
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:28

Bonsoir a tous,
je pense que agriaffaire a du faire le menage car les annonces y sont toujours avec les prix sauf le fiat 670 comme precise mais toutes les annonces sont en revanche en materiel vendu...
j'espere que tu obtiendra satisfaction de ta poursuite et bonne continuation pour celle ci
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
sarraute




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : meauzac 82290
Date d'inscription : 12/05/2010

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyLun 27 Fév 2012, 22:10

bonsoir moi aussi meme probleme avec une annonce pour un allgaier je me suis rendu sur place 1500 km aller retour rien a voir avec la photo et les information avec le dialogue au telephone donc attention avec agriaffaire a bientot sarraute
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyLun 27 Fév 2012, 22:59

Salut les potos !
Tiens, y'a plus une seule annonce ?
Bravo Typhon, j'espère que tu auras gain de cause contre les bandits !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Un bandit   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyMar 28 Fév 2012, 08:26

Bonjour,
Tu as eu affaire à un gros con de bandit sans vergogne ! on est toujours surpris que ce genre d'individus existe, des gens qui méprisent leurs prochains !
Sur la justice je suis très très réservé de par mon expérience personnelle dans beaucoup de domaines, il faut beaucoup de preuves indiscutables, les bandits ont toujours une longueur d'avance, la justice se débarasse souvent du problème en disant au plaignant qu'il fasse une expertise, et souvent très couteuse. Mon frére a eu le truc pour un vélo de course en carbone très chére garanti à vie, la fourche a cassé nette au bout de 3 semaines dans une descente, d'ou traumatisme cranien, cervicales, minerve pendant des mois.... au bout d'1,5 an tout le monde une quarantaine de personnes et 6 sociétés se sont retrouvés au tribunal, et tenez vous bien il y avait le fournisseur américain pour EADS et boeing, au final après une première expertise ou il n'y avait pas de doute pourtant, le tribunal a demandé à mon frére de faire une contre expertise qui lui coutait + 80000€ ! et un combat sans doute de 10 ans, après discussion en apparté mon frére a préféré jeté l'éponge, et a accepté un compromis : un vélo neuf et une misére d'€ pour dédommagement corporel ! le pot de fer contre le pot de terre.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
vlrd56

vlrd56


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 63
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/12/2010

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyMar 28 Fév 2012, 19:38

Surement du hors sujet mais puisque vous parlez de gros cons, Que faire lorsqu'une voiture est stationnée devant votre garage et que la polise s'en fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyMar 28 Fév 2012, 19:46

tu lui fou le feu attention arnaque possible sur agriaffaire 612313
Revenir en haut Aller en bas
vlrd56

vlrd56


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 63
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/12/2010

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyMar 28 Fév 2012, 22:01

C'est parce que je suis dans le neuf trois que tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyMer 29 Fév 2012, 08:53

Salut,

devant ton garage avec une gene pour toi?
Elle n'a pas bouge depuis 3 mois, ou c'est un voisin qui se gare regulierement la?
Tu appelles les flics, et normalement la fourriere passe ...

Apres si ca ne fonctionne pas, ben rappelle les flics jusqu'a ce qu'ils en aient marre... attention arnaque possible sur agriaffaire 612313

A+

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyMer 29 Fév 2012, 09:11

salut VLRD,
j'ai la même chose a l'atelier, voiture et depanneuse des voisins maquignons , pardon, vendeurs de voitures d'occase.
mais ça se calme depuis un moment. peut être est-ce dû au fait que leurs vehicules se deplacent tous seul jusque leur porte? si si ! là ou le chariot elevateur les depose ! matraque1
une fois j'ai déposé tellement bien une express entre les deux piliers de leur porte, qu'il a fallu qu'ils trouvent un autre chariot pour pouvoir ouvrir leur parking : une matinée de perdue pour eux !
mon grand malheur, c'est que ça change tout le temps de locataire, alors faut recommencer l'education ! Laughing

mon pauvre freddy, si je fais au chariot, c'est parce que les flics sont toujours occupés ailleurs ! quand je veux qu'ils viennent, au second coup de fil, je suis obligé de leur faire entendre le bruit du moteur du chariot elevateur.
chez nous, un vehicule qui ne bouge pas et qui presente une gene minime, il se prend des PV, et si tu as de la chance, au bout de deux semaines a gueuler, ils finissent par l'enlever. on se demande parfois si vaut mieux pas y mettre le feu, ça part plus vite.
en fait ça doit être ça chez nous les voitures qui brulent? des gars mal stattionnés? attention arnaque possible sur agriaffaire 612313 je deconne mais c'est un autre probleme !

ah, j'oubliais ! vous avez sortis la pioche pour nous deterrer un sujet de 2010 ? Rolling Eyes

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyMer 29 Fév 2012, 17:48

bonsoir
ne le prend pas mal vird56 ce que j'ai dit .je n'est pas fait le rapprochement avec le 93.
Neutral
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyMer 29 Fév 2012, 21:06

Bonjour à chacun

Un vrai sujet, dans lequel j'adore l'humour de Chenillard77.
Maintenant, je rêve d'un "Manitou".

Beau mois de mars à chacun(e)
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyMer 29 Fév 2012, 21:11

Salut les potos !

Y'a des sujets tellement actuels qu'on ne se rend pas compte des dates, vu qu'il y'a toujours à dire !!! Wink

Et puis, le nombre des sujets est si varié sur TMA qu'on a vite fait de se prendre au jeu !!!

Si ç'avait été une petite annonce, ç'aurait vraiment été de l'archéologie, mais pas là...

Je suis certain que certains sujets vivront tant que vivra le forum !

Alors longue vie au forum !!! cheers

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
vlrd56

vlrd56


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 63
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/12/2010

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyMer 29 Fév 2012, 21:26

Je n'ai pas de Manitou et les voitures sont souvent fatiguées je ne voudrais pas arracher les avants en tirant avec le master ou la chrysler .
Dernièrement je me suis offert ou plutôt l'entreprise m'a offert des autocollants embêtants à retirer et mon épouse a posé le premier hier !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyMer 29 Fév 2012, 21:41

Salut VRLD56 !

Vite, fais nous donc un scan qu'on voie pourquoi c'est embêtant !!!

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyMer 29 Fév 2012, 22:16

filou le vieux a écrit:
bonsoir
ne le prend pas mal vird56 ce que j'ai dit .je n'est pas fait le rapprochement avec le 93.
Neutral
philippe

Salut à tous, il faut quand même reconnaître qu'il en brûle plus dans le neuf trois que dans le trois neuf attention arnaque possible sur agriaffaire 612313
Une de plus ça doit passer à l'as mais attention à la porte du garage !

Au fait cette année on n'a pas encore eu le palmarès 2011 scratch
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyJeu 01 Mar 2012, 10:04

salut a tous !

nono, les autocollants sont dur a retirer car la colle est puissante, et le support pas trop, du coup il te faut gratter a l'ongle chaque millimetre carré de l'autocollant pour en venir a bout ! tu le colle en plein champs de vision, le gars en a bien pour une heure avant de pouvoir partir ! Laughing
bon, le soucis, c'est le prix de ces autocollants ! matraque1

manu, le palmares, ils te donneront pas toutes les infos ! a coté de l'atelier, la petite commune de sevran rivalise chaque année avec ... strasbourg ! de toute façon, c'est une honte de laisser faire.

enfin, j'ai vu des plateaux a roulette que tu mets sous chaque roue, un coup de cric rouleur et hop c'est parti!

a+, marc

Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyDim 08 Avr 2012, 21:22

Bonjour à chacun

Le démonte-obus de valve fonctionne bien, mais c'est un peu bruyant pendant que l'air s'échappe !

On peut ensuite coller l'obus démonté sous l'essuie vitre conducteur.

Certains scolaires mettaient à une certaine époque... la bille obturant les cartouche d'encre sous le capuchon de valve, ce qui dégonflait lentement en appuyant sur l'obue au fur et à mesure du serrage...

@+
Pa.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO63

LOLO63


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 62
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 20/04/2009

attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire EmptyLun 09 Avr 2012, 07:45

Bonjour à tous
Salut Typhon17, alors, elle en est où ton histoire avec l'annonce du bandit sur Agriaffaire? car suite à la voiture mal garée de Vlrd56, on as plus de nouvelles.

A+
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention arnaque possible sur agriaffaire Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque possible sur agriaffaire   attention arnaque possible sur agriaffaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention arnaque possible sur agriaffaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ARNAQUE
» Attention ARNAQUE !!
» Attention arnaque sur le bon coin
» VU SUR Agriaffaire
» Où est l'arnaque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: