| piéces moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la pétille
Nombre de messages : 19 Age : 82 Localisation : 45210 Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: piéces moteur Mar 18 Juin 2013, 23:33 | |
| je cherche 1bobine allumage electronic marque P L V ref 105420 pour moteur J L O rm 252 d'une Gaby t 600,ou une équivalence.si quelqu'un en a une à vendre ou me donner une adresse merçi. | |
|
| |
pepete
Nombre de messages : 299 Age : 61 Localisation : Le PLESSIS DORIN Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: piéces moteur Mer 19 Juin 2013, 06:16 | |
| | |
|
| |
Marc12
Nombre de messages : 2414 Age : 71 Localisation : 12 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: piéces moteur Mer 19 Juin 2013, 07:06 | |
| Bonjour P'tain y en a, ils pêtent pas la honte!! L'gars il arrive chez toi, il te demande un truc sans se présenter, sans dire merci, s'il te plait...............!! A plus Marc | |
|
| |
pepete
Nombre de messages : 299 Age : 61 Localisation : Le PLESSIS DORIN Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: piéces moteur Mer 19 Juin 2013, 07:55 | |
| Bonjour Marc et a tous,
Et de plus on a plus le droit de donner une gifle ou la fessée pour inculquer les bonnes manières.
Mais ou vas t’ont ????
Je n'avais pas vu son age (71 ) il pense peut être que c'est au plus jeune de dire bonjour.
Bonne journée a tous.
Patrice. | |
|
| |
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: piéces moteur Mer 19 Juin 2013, 13:25 | |
| oh!éh ,hein bon ,???quesseki di ah ,septantes et un ans degeu §!!!!!!!!!!!!!!!!!pas facile a traire ,et malgré tout p'tète bin sympa !!...............il a juste oublié de dire BONJOUR on va pas le manger tout cru ,il a un joker ,mais pas deux ,n'empêche que a c't'heure ,dentier ,lunette ,audika ,mais pas la même approche des copains ,avec un peu de sympathie ,d'amitié dans le courrier ,bon dieu ,c'est quand même pas difficile ..................allez ,il a oublié et il n'y fera plus .........[url=http://wwwpétille ,avec un pseudo pareil , tu dois etre encore vert et bon vivant .............. reviens ,on va la trouver ta bobine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piéces moteur Mer 19 Juin 2013, 13:38 | |
| Bonjour a tous
Ben le pauvre gars , il risque pas de revenir , vu comme vous lui avez sauté dessus !!!
les rappels de bonne conduite doivent aussi se faire "gentiement"
a plus ... eric |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: piéces moteur Mer 19 Juin 2013, 16:15 | |
| Salut les potos ! :mort de rire:Bah il a écrit une petite annonce car il a pris notre forum pour un des bazars classiques qu'il doit connaître : il n'est sans doute pas habitué à lire les chartes qui lui auraient expliqué qu'ici, c'est d'abord l'entraide... Il est plutôt dans l'optique " je rentre dans un magasin de pièces détachées" ou peut-être l"entraide oui, mais rien que pour moi"... - marc12 a écrit:
- L'gars il arrive chez toi, il te demande un truc sans se présenter, sans dire merci, s'il te plait...............!
Un cambrioleur ??? On va bien voir s'il réagit comme on l'espère ! Ciao ! Nono | |
|
| |
berni74
Nombre de messages : 874 Age : 67 Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: piéces moteur Mer 19 Juin 2013, 16:19 | |
| Bonjour à tous, D'accord avec toi, Eric, en plus la demande se termine par un merci. Mais il fait chaud aujourd'hui. Peut-etre faudrait-il envisager un système qui censure l'intervention le temps que le message soit édité en respectant les bonnes manières. Ou mieux à la création d'un message, proposer quelques formules de politesse... A+, Berni | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: piéces moteur Mer 19 Juin 2013, 16:42 | |
| Salut les potos !
Très bonne idée Berni, pas bête du tout, mais je ne suis pas pour la censure : c'est aux gens d'assumer leurs dires!...
Pour ma part, je ne me formalise pas trop : si le gars aime le forum, il réagira et corrigera le tir. Dans l'ensemble, les gens sont courtois, le forum est très cool, faut pas trop se faire de soucis !... Mais ceux qui font la remarque n'ont pas tort : la charte est faite pour être lue !...
Comme dit Michel (Pony), "la vie m'a appris une chose : la tolérance" !!!
Faut l'équilibre, quoi !
Ciao !
Nono | |
|
| |
Marc12
Nombre de messages : 2414 Age : 71 Localisation : 12 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: piéces moteur Mer 19 Juin 2013, 18:13 | |
| Bonjour La tolérance, j'en ai pour certaines choses, mais, il faut regarder dans le monde ou nous sommes maintenant avec "La Tolérance", tout devient permis, voyez le résultat. Hier j'ai été à la banque, en rentrant j'ai dit un "BONJOUR", sur six personnes, trois n'ont pas réagit, deux avaient l'air surprises qu'un gars qu'elles ne connaissent pas dise bonjour en rentrant, seul, un grand pére m'a fait un signe de tête pour répondre, même la jeune employé qui était au gichet,n'a pas daigné répondre, moi ça!! ça me fout les boules:war1: . Alors si le gars qui arrive sur TMA ne veut pas faire l'effort de corriger son entrée parmis nous, eh bien qu'il aille chez Plumeau!! A plus Marc | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: piéces moteur Mer 19 Juin 2013, 18:28 | |
| Salut les potos ! Ah oui, Marc, ça arrive souvent ça, mais je dis bonjour tellement fort en regardant les gens dans les yeux que j'obtiens presque toujours une réponse !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: piéces moteur Mer 19 Juin 2013, 20:32 | |
| allez Pétille , ,reviens ,si tu savais le nombre de ceux qui ont posé une annonce comme toi,et qui sont encore là ,avec nous ; et puis on a pas dit de bétises ,juste que tu avais zappé l'entrée alors maintenant ,si tu veux toujours une bobine ,on va la chercher OK cordialement ,gilbert si tu ne reviens pas chez nous ,je ne sais pas ou tu vas aller chercher cette pièce..................... | |
|
| |
la pétille
Nombre de messages : 19 Age : 82 Localisation : 45210 Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: je viens corriger mon entrée Mer 19 Juin 2013, 22:55 | |
| Bonjour à tous,eh b'en les gars vous m'avez raté, flingué à bout portant.oui septy jai oublié et je ne le ferrai plus ,c'est la1°fois que j'ecri au fait sur 1forum je ne savai comment m'y prendre mais ce n'etais pas une raison pour oublier le bonjour.tu sais pepete c'est pas mon genre de penser que c'est aux jeunes de dirent bonjour les premiers,marc 12 tu as bien pensé que je viendrai corriger mon entrée et comme toi quand je rentre dans 1 magasin je dis bonjour assez fort et certains sont etonnez(manque d'habitude).au fait mon âge n'est pas frapée par une date de péremption? bien assez bavardé pour ce soir et si je refai un faut pas n'hésitez pas à tirer je préférerai avec des balles en caoutouch à plus les amis(si vous m'autorisez) .jpb | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: piéces moteur Mer 19 Juin 2013, 22:59 | |
| Salut les potos ! Hourraaaah ! Je savais bien que la Pétille était un frère !!! Bienvenue mon gars !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
la pétille
| Sujet: erreur Mer 19 Juin 2013, 23:05 | |
| re bonjour les foromeus je me suis trompé je voulais dire vous pas ratez vous avez fais mouche.oh bon dieu c'est b'en la premiére fois que j'écri un truc aussi long dans 1seule soirée.bonne nuit.jpb | |
|
| |
septy 74
| Sujet: Re: piéces moteur Mer 19 Juin 2013, 23:28 | |
| salut ,et bonne nuit a Pé.pétille ,je savais que nous aurions un bon gars ,sous ce pseudo ,y peut y avoir que des bulles la bas dessous Bienvenu ,papy ....... ton bizu ..zutage n'a pas été trop long ,et tu as vite compris que nous ne sommes pas des ours. ....................tu prendras vite l'hab .bitude de nous nous confier tes impressions ,et des photos de tes machines ,pour que l'on partage ,avec toi des rigolades et des délires mécaniques:idea: bienvenu au club papy , mouzeau....mouzot? jean pierre ;francois ,?emile ,ouais c'est ça ,emile ............................sans rancunes arvi ,,bonne nuit a tous:mort de rire: | |
|
| |
pepete
| Sujet: Re: piéces moteur Mer 19 Juin 2013, 23:40 | |
| Bonsoir et bonjour pour certains, Bonsoir la pétille,
Ravi de voire que tu as bien pris ce qui as été écrit.
Bienvenu parmi nous tous.
Patrice. | |
|
| |
Marc12
| Sujet: Re: piéces moteur Jeu 20 Juin 2013, 00:00 | |
| Bonsoir Salut La Pétille et bienvenue parmis nous . A plus Marc | |
|
| |
michel3481
Nombre de messages : 1739 Age : 74 Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: piéces moteur Ven 21 Juin 2013, 09:24 | |
| bonjour à tous bonjour la pétille , toi au moins tu répond , moi je répond à des gens qui cherchent des pièces , en leur disant que j'ai cette pièce ,( et sans dire le prix au premier MP ) , cela reste sans réponses , pourtant ils sont présent .......... qu'on oublie une fois de temps en temps le bonjour ,merci , c'est pas des plus grave ,suffit juste de se rattraper . mais quand on cherche à aider avec un prix de vente dérisoire et que rien !!! ça donne envie de voir du coté du LBC . petite colère du jour. merci Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piéces moteur | |
| |
|
| |
| piéces moteur | |
|