Véro & Fred
Nombre de messages : 21 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: A vendre barre de coupe PPX Jeu 07 Juin 2007, 23:22 | |
| Bonjour à tous. Trouvé dans la Loire, une barre de coupe pour PPX (merci Jeannet pour l'info) Voici l'outil, si qqlq d'entre vous est interressé par la chose, contactez moi par MP, je transmettrai les coordonnées du vendeur. De mon côté, je poursuis mes recherches ... :pale: Bien à vous tous, Fred. | |
|
Dan71
Nombre de messages : 40 Age : 72 Localisation : BOURGOGNE Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Barre de coupe pour PP2X Ven 08 Juin 2007, 08:14 | |
| Bonjour, Véro et Fred, je suis intéressé par cette barre de coupe pour équiper mon PP2X qui peut recevoir je crois les outils du PPX. En plus si le vendeur est dans la Loire (42), ce n'est pas très loin de chez moi. Je vous remercie de bien vouloir me transmettre les coordonnées du vendeur pour prendre contact, et éventuellement le prix demandé par le vendeur. Cordialement | |
|
Invité Invité
| Sujet: renseignement Sam 09 Juin 2007, 03:21 | |
| bonjour, je serais interesser par la barre de coupe et souhaiterais avoir plus emple renseignement ainsi que le lieu d'enlevement... par avance merci David |
|
Dan71
Nombre de messages : 40 Age : 72 Localisation : BOURGOGNE Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: A vendre barre de coupe PPX Mer 13 Juin 2007, 21:03 | |
| Merci à Véro & Fred ainsi qu'à Jeannet pour l'info sur la barre de coupe, j'ai finalisé et enlevé le matériel lundi soir. Le matériel est en bon état extérieur, reste plus qu'à le monter sur mon PP2X et essayer la mécanique. Je pense que je n'aurais pas de surprise car l'ancien propriétaire m'est apparu très soigneux avec ses outils. Cordialement | |
|
Véro & Fred
Nombre de messages : 21 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: A vendre barre de coupe PPX Mer 13 Juin 2007, 23:21 | |
| Bonsoir Dan, bonsoir tt le monde Content de savoir que cette barre de coupe retrouvera de l'activité auprès de toi Je continue à chercher la "même" pour mon PP4 (soupir ...) Bien à vous tous, Fred. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre barre de coupe PPX | |
| |
|