deux motobinettes a vendre et a restaurer
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  deux motobinettes a vendre et a restaurer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

   deux    motobinettes a vendre et  a restaurer   Empty
MessageSujet: deux motobinettes a vendre et a restaurer       deux    motobinettes a vendre et  a restaurer   EmptyLun 03 Juin 2013, 22:01

bonsoir à tous , vous avez apprécié le soleil , ça fait du bien ,hein
j'ai vu que les tma routiers sont bien rentrés chez eux , donc c'était un w-e d'enfer ,et je suis bien content pour eux .j'ai pu discuter avec nono ,vers 19 h,il était bien content de son séjour ,et de la joie de ts ces copains a se retrouver
pour faire un peu de travail et beaucoup la teuf    deux    motobinettes a vendre et  a restaurer   612313

ceci dit ,je reviens a mon sujet ,j'ai deux machines a céder a bas prix ,des motobineuses ,je les cède a 150 euros les deux ,j'ai fais mon jardin ,la prochaine fois je verrais bien ce que je décide , mais cette année ,je j'en ai plus besoin.les moteurs tournent parfaitement ,mais elle sont vieilles ,et je n'ai plus envie de me consacrer a ces pétrolettes ,d'autant que mon voisin a acheter un petit    deux    motobinettes a vendre et  a restaurer   P1040110
avec roto ,alors ,z'avez compris
   deux    motobinettes a vendre et  a restaurer   P1040111

   deux    motobinettes a vendre et  a restaurer   P1040112

ne me demander pas les marques ,la verte est anonyme ,et la rouge amerloc ,impérial 55
c'est tout ce que je sais ,elle a 1 marche av et une mar ar avec 2 courroies et un inverseur
la verte ,c'est un centrifuge qui ne fonctionne plus bien ,mais alors plus bien du tout ,alors je vous les propose a prix réduit

a bientôt gilbert







*




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   deux    motobinettes a vendre et  a restaurer   Empty
MessageSujet: Re: deux motobinettes a vendre et a restaurer       deux    motobinettes a vendre et  a restaurer   EmptyDim 16 Juin 2013, 22:21

bonsoir septy , a voir ta fraise verte cela doit être une star (fabrication motostandard )
mais le moteur nes pas d'origine .
a+
vinc
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

   deux    motobinettes a vendre et  a restaurer   Empty
MessageSujet: Re: deux motobinettes a vendre et a restaurer       deux    motobinettes a vendre et  a restaurer   EmptyDim 16 Juin 2013, 22:32

salut vinc,la verte comme tu dis ,a un briggs qui est puissant ,mais dont l'embrayage ne fonctionne pas ,il est comme neuf ,mais je crois que les deux ressorts sont faible et dès qu tu le mets en route ,elle se barre..............je ne sais pas comment c'est monté d'origine,mais il doit manquer un bout pour permettre .................je serais intéressé
de voir le montage de ce centrifuge 
de ttes façons ca vaut le prix d'un moteur d'occaz                  a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

   deux    motobinettes a vendre et  a restaurer   Empty
MessageSujet: re:deux motobinettes à vendre ou à restaurer      deux    motobinettes a vendre et  a restaurer   EmptyLun 17 Juin 2013, 07:37

Bonjour Gilbert 

Sur la star, ci c'est un embrayage a deux masselottes ,tu glisse deux clefs de dix sur les cotés de la jupe pour retendre un peu les ressorts et ça va le faire;)

Amicalement j-m54
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

   deux    motobinettes a vendre et  a restaurer   Empty
MessageSujet: Re: deux motobinettes a vendre et a restaurer       deux    motobinettes a vendre et  a restaurer   EmptyLun 17 Juin 2013, 13:07

bonjour jean marie ,c'est bien aimable  toi de me donner ces renseignements ,mais ,ouais ,il y a un mais ,le moteur n'est pas d'origine et i se peut que le montage ne soit pas identique ...........quoi qu'il en soit , je vend ce matos pour faire de la place ,et accessoirement en faire profiter un tma    qui aurait besoin des moteurs ,qui je le répète ,démarrent  très bien ,et peuvent s'adapter sur beaucoup de machines 

encore merci ,jean ma ,au plaisir de te rencontrer  bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   deux    motobinettes a vendre et  a restaurer   Empty
MessageSujet: Re: deux motobinettes a vendre et a restaurer       deux    motobinettes a vendre et  a restaurer   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux motobinettes a vendre et a restaurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux PP2B de 1954 et 1956 à restaurer
» a vendre som 40 a restaurer dans 32
» PPXS6 à vendre.....les deux.
» vendre et deux de plus
» Deux moteurs a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: