butage des patates - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 butage des patates

Aller en bas 
+9
alain50
vida02
jeanluc31
Ponpon
Simar 83
staubman36
MBN du Puy
brunofurlano
ch'tigégé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

butage des patates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: butage des patates   butage des patates - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 10:38

Bonjour,
 
Je ressors ce sujet .. pas si vieux d'ailleurs. Buttage au monoroue ... Cette année j'ai buté les pdt à la main, et récolté à la charrue japonaise .. il y a du progrés.
 
Je me suis bricolé un butteur/fraiseur avec une toute petite motobineuse de 20cm de large et un butteur Wolf, attaché par des bouts de ficelle. Si si ça marche trés bien.matraque1 
 
Et figurez vous que je vais reprendre le mr4 de momovar, début aout. Il y a du progrés non ?? butage des patates - Page 2 287628 
 
.. un peu de bricolage sur le carbu m'a t'il dit ... on verra bien, et en attendant si vous avez des tuyaux .. évidement je  suis preneur ...
 
A propos Laurent, tu me demandes ce que je vais faire de mes tomates flower ... et toi que vas tu faire de tes pdt ?butage des patates - Page 2 612313 
Tu as un rm6 .. c'est pas mal !!! le rm4, je vais voir si je peux réduire un peu la largeur ... Momo m'a dit 40 cm tel qu'il est ...
 
Bonne journée à tous. Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
butage des patates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pommes de terre sans anti-germe
» Les patates
» mes patates bio!
» les patates
» tomates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: