Joint - joint de cuve carbu Zénith 22rx
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 joint de cuve carbu Zénith 22rx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coquelicot26




Masculin Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : drôme 26
Date d'inscription : 16/03/2011

Joint - joint de cuve carbu Zénith 22rx Empty
MessageSujet: joint de cuve carbu Zénith 22rx   Joint - joint de cuve carbu Zénith 22rx EmptyVen 17 Mai 2013, 18:40

Bonjour à tous,

je viens de récupérer plusieurs moteurs Bernard w 110 que j'espère pouvoir faire tourner, mais pour cela il faut que je trouve des joints de cuve pour carburateur Zénith 22rx ( la référence exacte trouvé sur le net est 203.645)
si quelqu'un possède encore cette pièce, je serais bien sur preneur, en dernier recours je sais que l'on peut les refaire dans du papier/carton, j'ai d'ailleurs essayé, mais c'est très difficile à découper de façon précise et le joint étant petit ça devient vite de la dentelle
je suis preneur de tout conseil

j'habite dans la Drôme

Avec tous mes remerciements

cordialement

coquelicot26
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Joint - joint de cuve carbu Zénith 22rx Empty
MessageSujet: Re: joint de cuve carbu Zénith 22rx   Joint - joint de cuve carbu Zénith 22rx EmptyDim 19 Mai 2013, 21:11

bonsoir
j'ai cherché chez les fournisseurs les plus connus , rien , internet rien sauf un joint de cuve mais pour 26 VX . désolé il va falloir vraiment le faire ce joint .
il reste néanmoins des personnes du TMA qui brusquement se rappellent d'avoir ce joint dans un coin .
bon courage
Michel
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot26




Masculin Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : drôme 26
Date d'inscription : 16/03/2011

Joint - joint de cuve carbu Zénith 22rx Empty
MessageSujet: Re: joint de cuve carbu Zénith 22rx   Joint - joint de cuve carbu Zénith 22rx EmptyDim 19 Mai 2013, 23:25

Bonsoir,

merci de ta réponse et de ta recherche, moi non plus je n'ai rien trouvé donc je vais m'y coller mais comme il n'est pas bien large ce foutu joint ce n'est pas évident, que penses tu de la pate à joint bleu, je ne me rappelle plus si elle tiens à l'essence, bon certes ce n'est guère dans les règles de l'art mais si ça peut marcher pourquoi pas

encore merci

cordialement

coquelicot26
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : saint maurice sur aveyron loiret
Date d'inscription : 26/10/2012

Joint - joint de cuve carbu Zénith 22rx Empty
MessageSujet: Re: joint de cuve carbu Zénith 22rx   Joint - joint de cuve carbu Zénith 22rx EmptyLun 20 Mai 2013, 00:28

hello a toi et a vous les amis


j ai également un 26 vx et suivant les liens que l on m avait donné pour réaliser ce joint ; la réalisation avec un ordre logique et des emportes pièces cela n est plus si difficile


allé courage après fais y attention il a une tendance a se coincer un peu a sa place alors quand tu l essaye pour voir si cela est bon réenleve le doucement


ciao geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint - joint de cuve carbu Zénith 22rx Empty
MessageSujet: Re: joint de cuve carbu Zénith 22rx   Joint - joint de cuve carbu Zénith 22rx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint de cuve carbu Zénith 22rx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan joint de cuve carbu ZENITH 26 VX
» ( Recherche ) éclaté carbu Zenith 22RX
» joint cuve
» joint de cuve carbu briggs
» carburateur ZENITH 22RX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: