Chenilles et patins caoutchouc.....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chenilles et patins caoutchouc.....

Aller en bas 
+4
jaja73
PIJO3007
loloh34
MZD77
8 participants
AuteurMessage
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Chenilles et patins caoutchouc..... Empty
MessageSujet: Chenilles et patins caoutchouc.....   Chenilles et patins caoutchouc..... EmptyVen 19 Avr 2013, 19:02

Bonsoir,
Par hasard, en surfant sur LBC Idea : http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/463934566.htm?ca=12_s
Je ne sais pas ce que ça vaut....Si Marc connaît ou veut mettre cette adresse dans la rubrique...

Salut les chenillards chenilleux Laughing Wink Claude.
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

Chenilles et patins caoutchouc..... Empty
MessageSujet: Re: Chenilles et patins caoutchouc.....   Chenilles et patins caoutchouc..... EmptyVen 19 Avr 2013, 20:24

bonjour a tous

sa me rappelle mon service militaire a camp juers dans le var

et dans les chars amx 13 pour aller sur la route on visait des patins entre les tuiles des chenilles

et pour les maneuvres on les enlevé war1

et il y en a des patins sur un char
et meme avec les patins les pivots etait interdit tu faisait un trou de 20 cm dans le bitume war1

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13480
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Chenilles et patins caoutchouc..... Empty
MessageSujet: Re: Chenilles et patins caoutchouc.....   Chenilles et patins caoutchouc..... EmptyVen 19 Avr 2013, 20:37

Salut Laurent
J'étais moi aussi pilote de char AMX 13......à Etain (55) à côté de Verdun lol!

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

Chenilles et patins caoutchouc..... Empty
MessageSujet: Re: Chenilles et patins caoutchouc.....   Chenilles et patins caoutchouc..... EmptyVen 19 Avr 2013, 20:55

bonjour a tous
salut jp

moi j etait tireur mais je conduisai aussi sans permis Chenilles et patins caoutchouc..... 612313 sur les pistes bien sur

ces pas la place qui manqué 17km x 40 km pour faire joujou

ils nous faisait tourner pour griller le cotat d essence et un amx 13 il me semble que ca boit 100

litres a l heures

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Chenilles et patins caoutchouc..... Empty
MessageSujet: Re: Chenilles et patins caoutchouc.....   Chenilles et patins caoutchouc..... EmptyVen 19 Avr 2013, 21:04

Salut à tous


moi j'était pilote sur amx 30 à Mourmelon et j'ai fait un stage de deux mois à camp juers
salut à tous
JAJA

Chenilles et patins caoutchouc..... Images10
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Chenilles et patins caoutchouc..... Empty
MessageSujet: Re: Chenilles et patins caoutchouc.....   Chenilles et patins caoutchouc..... EmptyVen 19 Avr 2013, 22:14

Re à tous Chenilles et patins caoutchouc..... 612313

Je vois que cela vous inspire cheers cheers
Au départ c'était pour les patins pour Lunic ou autres + les trains de chenilles.... Idea Neutral Neutral

Moi , j'étais dans le TRAIN ( C.I.T. 156 Toul, M.D.L. appelé ) On allait à Bitche près de la frontière pour MARCHER et voir des AMX s'entraîner en tirs réels !!!! Nous on tirait en réel avec la mitrailleuse de 50 , la fameuse 12,7 à 400 m ( excellente arme ), au bazooka Américain à charges réelles à 100m sur des tourelles ( superbe arme ), au L.R.A.C. Français en charge inerte...( quelle MERDE cet engin...énorme recul et morceaux de bouchon AR dans le bras gauche à travers le treillis What a Face What a Face )
Bon , j'arrête là sinon..... Chenilles et patins caoutchouc..... 612313 Chenilles et patins caoutchouc..... 612313

Allez, sur l'homme de base .....ALIGNEMENT... up lol! lol!

Salut la jeunesse Chenilles et patins caoutchouc..... 896262 Sad lol! Claude.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Chenilles et patins caoutchouc..... Empty
MessageSujet: Re: Chenilles et patins caoutchouc.....   Chenilles et patins caoutchouc..... EmptySam 20 Avr 2013, 09:28

Slt à tous

Je vois que certain ont eu un superbe service moi je me suis bien....

J'étais à Versailles, pendant les 6 mois d'été j'étais dans les fleurs du Château à me promener en jeep aux milieux des touristes (jeunes femmes de tous pays que du plaisirs) et les 6 mois d'hivers j'étais en cuisine


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

Chenilles et patins caoutchouc..... Empty
MessageSujet: Re: Chenilles et patins caoutchouc.....   Chenilles et patins caoutchouc..... EmptyDim 28 Avr 2013, 18:27

salut a tous
bon aller vu qu on est parti a parler service moi j etais mecano en allemagne au 42 RI je reparai les amx 13 j adorai ces moteurs a essence 8 cylindres a plat avec double allumage par magneto quand on les mettait sur le banc d essai c etait marrant
bonne soirée
michel
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 58
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

Chenilles et patins caoutchouc..... Empty
MessageSujet: Re: Chenilles et patins caoutchouc.....   Chenilles et patins caoutchouc..... EmptyDim 28 Avr 2013, 21:03

Bonsoir,

85/08 1 er RA à Montbéliard.
J'ai fait le Valdahon, Mourmelon/Suippes et Canjuers aussi.
Deux mois de classes puis le PEG, fini brigadier à l'armurerie. Le FAMAS, le PA, L'AANF1, la 12,7 n'ont plus de secret pour moi. On faisait des concours de démontage remontage avec les collègues.
Pendant ma formation j'ai eu un soucis de santé j'ai fait un mois d'housto à Dijon j'ai donc fait le PEG en deux fois.
Canon de 155 sur chassis d'AMX 13, à Mourmelon j'ai fait le pousseur d'obus: "obus à poste" p'tain 42 kg un pelos Shocked "Va donc porter un obus à la batterie d'à côté" ben voyons, 1,65m 55 kg facile j'peux même t'en emmener deux un sous chaque bras Laughing
Canjuers, 50 cm de neige, moi aux chaud sous la tente armurerie, les gars en ont bavé sur le terrain.
Mon meilleur souvenir: du tir directe, pour une fois on a vu tomber nos pelos sous le regard bienveillant des paras qui nous ont applaudi parce qu'on avait touché notre cible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chenilles et patins caoutchouc..... Empty
MessageSujet: Re: Chenilles et patins caoutchouc.....   Chenilles et patins caoutchouc..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenilles et patins caoutchouc.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-fabrication caoutchouc chenilles Ransomes
» caoutchouc pour chenilles (le vini)
» patins
» Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse
» corde caouthouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: