Promenade dans la neige.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade dans la neige.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Promenade dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la neige.   Promenade dans la neige. EmptyLun 15 Avr 2013, 20:41

Salut Robert !

Mais elles sont où, les chèvres ???
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Promenade dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la neige.   Promenade dans la neige. EmptyLun 15 Avr 2013, 22:43



salut vous tous ,ah!!!!!!!! bin a ça alors ,j'peux pas m'sauver 3 jours que vous z'êtes déjà en train de faire des anneries a la chèvrerie ET bien moi , je suis monté sur la colline qui est le point le plus haut de la sâone et loire , je mettrais les photos un autre coup ,mais j'étais quand même a presque 500 m alt....ouff ,énorme ,la vue jusqu'au MT BLANC sans dèque ,180 km ligne droite ,le refuge du gouter .c'est a coté de CLUNY . .............................. 10 km de piste forestière ,dans les buis ,charmille et mélèzes ,echtra bleu chièl ,,et pi pas de neige ,dediou ,pas de quoi rafraichir le ricard,.............a par l'eau du bassin ,et on a pas volé
l'apéro ,le cournil bouillant ,nous bien frais ,impec ,pas 1/10em de mal a refaire

ET de votre coté ,mr ROBERT ? Promenade dans la neige. 612313 pas de soucis avec les glaçons ? Suspect Suspect scratch

c'est quand même étonnant ,que chacun de notre façon ,nous ayions rendus visite a des chèvres, moi j'ai quand même mangé du fromage de 1ere,et si vous êtes sages je donnerai l'adresse

E puis alors ,j'ai vu deux vieux tracteurs a chenille ,équipé avec un pelle rétro ,et une petite lame ,et l'autre un chargeur

ils sont tous les deux motorisés lombardini LDA 672
je ferais un poste spécial pour eux , car le proprio , désire les vendre . Je viens de rentrer ,alors on se verra plus tard pour ça !!

arvi les chenilleux ;pas de stresse ,y peuvent pas s(barrer , j'ai mis un cadenas au volant
Promenade dans la neige. 612313 Promenade dans la neige. 612313



Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 80
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 02/09/2010

Promenade dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la neige.   Promenade dans la neige. EmptyVen 19 Avr 2013, 15:59

Bonjour
Ben dis donc y en a encore un bon paquet sur les toits on dirais des mille feuilles. Ben c'est pas moi que tu vas croiser la haut.
Je suis un savoyard de la plaine la neige je peut pas me la voir ça fou le toson quand elle tombe chez moi.
Cette année j'ai été servi une espèce de saloperie lourde que ça en pouvait plus du vrai béton.
Par contre en ce moment on a les arbres en fleurs et j'ai vu une huppe devant la porte du garage .
Arvi a tos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la neige.   Promenade dans la neige. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la neige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade dans les champs
» promenade dans la campagne Normande
» Nos motocs dans la neige !!
» PP4BD Dans la neige
» PP6B Dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Randonnée, nature et faune sauvage-
Sauter vers: