| PP6B Dans la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DELSAU
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : janville sur juine Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: PP6B Dans la neige Ven 09 Jan 2009, 22:57 | |
| Bonsoir a tous, voila,il a neigé chez nous,ca fesais des année qu'il n'avais pas neigé comme ca et de tenire au sol. Quelle bonheur de rouler dans de la belle neige. J'ai aussi fait un essaie en charge pour voir. 400 kg a tirer dans une cote a 7 pour cent,ca commence a patiner un peux mai ca crimpe quand meme en bloquan le differenciel. Voici les photo. et avec une remorque pleine de bois A Bientot pour de nouvelle aventure. | |
|
| |
ccharlie
Nombre de messages : 788 Age : 62 Localisation : 94200 et 89800 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: PP6B Dans la neige Sam 10 Jan 2009, 22:58 | |
| Bonsoir
l'avantage de nos belles mecaniques est qu'elles fonctionnent par tous les temps 8) | |
|
| |
DELSAU
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : janville sur juine Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: PP6B Dans la neige Dim 11 Jan 2009, 22:59 | |
| j'ai testé il y a 3 jour par -14 degré de le démarer. Ca a démaré au quart de tour ,j'étais assez surpris. Il faut dire que avec la mise au point moteur que j'ai réalisé grace en grande partie avec l'aide de Dédémabec,il est vraiment au top depuis. A Bientot. Ludwig | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7346 Age : 68 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: PP6B Dans la neige Lun 12 Jan 2009, 06:32 | |
| Bonjour,
Belle preuve d'efficacité, aujourd'hui nos STAUB anciens font encore leur travail, on se demande comment faire vivre une entreprise dont les machines ne tombent pas en panne, comment faire vivre un service après vente et un réseau de distribution? Quand tout le monde est servi on meurt ou on se recycle :geek: Heureusement, les machines d'aujourd'hui sont conçues par des ingénieurs qui calculent pour que ça casse assez souvent (des fois ça casse plus vite que prévu...)
Ceci dit (moment d'humeur...) les machines essence démarrent mieux à -14° que les diesel....
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
luc.fan
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: PP6B Dans la neige Lun 12 Jan 2009, 08:08 | |
| ça oui, car à - 14 ° avec ta manivelle de PP6D dans les mains, t'auras pas froids..... | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7346 Age : 68 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: PP6B Dans la neige Lun 12 Jan 2009, 08:37 | |
| Bonjour, Avec le hatz, c'est surprenant, il démarre comme si de rien n'était, il suffit juste de le laisser accéléré plus longtemps avant de revenir au ralenti mais avec le sachs, il faut avoir le dos solide et ne pas avoir peur de transpirer à -14° :cherry: :cherry: :cherry: A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
DELSAU
| Sujet: Re: PP6B Dans la neige Mer 25 Fév 2009, 00:46 | |
| Bonsoir a tous,
bon et bien voila, vive you tube https://www.youtube.com/watch?v=RjhFd_wDcv8 Serge et Luc Fan,
j'ai testé le bernard Diesel et ca démarre au top avec une soupape de décompression et un rajou de gazoil manuelement dans le cylindre. J'adore ce moteur. | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: PP6B Dans la neige Mer 25 Fév 2009, 10:46 | |
| Bonjour, On dirait un entrainement pour un rallye en Norvège....Tu as le virage serré bien en main, toutefois, heureusement que le terrain est plat aprcequ'il m'est arrivé de faire pareil et de me retrouver éjecté de la remorque par une bosse mal placée Pour le moteur Bernard Diesel, il y a un petit orifice en tube pour mettre un peu d'huile dans le cylindre, ce qui augmente la compression au démarrage... Merci pour la vidéo A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PP6B Dans la neige | |
| |
|
| |
| PP6B Dans la neige | |
|