| J'ai essaye de labourer... | |
|
+3septy 74 Michemenil Pascal 1481 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: J'ai essaye de labourer... Jeu 28 Mar 2013, 13:51 | |
| Bonjour a tous, motive avant hier par le temps pas trop mauvais il ne pleut pas donc on profite pour sortir le materiel bleu j'ai regle mon PP4 avec la charrue puis je suis aller sur le terrain pour degraisser les socs le terrain n'a jamais ete travaille c'est sans compter que j'avais oublie qu'il y avait un enorme tas de merde il y a une dizaine d'annee dans un coin du terrain et que celui ci a ete etale et je tombe sur de nombreux objet tel que ca: pour le coup j'ai change d'outil la forcement ca a ete beaucoup plus facile ramassage des premiers cailloux: reste plus qu'a attendre qu'il repleuve demain puis que ca resseche pour pouvoir continuer la preparation bon apres midi a tous | |
|
| |
Michemenil
Nombre de messages : 1301 Age : 63 Localisation : Ménil de Senones 88210 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: J'ai essaye de labourer... Jeu 28 Mar 2013, 13:54 | |
| Salut à tous, Purée y poussent vachement bien les cailloux dans le Calvados, je suis sur y a un filon Ciao, Michel. | |
|
| |
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: essayez ,c'est l'adopter Jeu 28 Mar 2013, 18:22 | |
| bonsoir PASCAL ,pétard de pétard ça fait 2 fois que je récris ce message ; attention Pascal ,quand on essaye on est
presque arrivé ,un travail de l'amour commencé ne peut pas s'arrêter a cause du temps ,quand les sillons sont ouverts ,il faut
semer . .Je vois que tu as sortis le gros matériel ,tu as planté des coffiés pour justifier la sortie du GM et de son petit frère
c'est la plage du débarquement ou bien est ce qu'il y avait une décharge sauvage dans le village ,c'est incroyable ce que les
gens ont pus planqué dans le sol ,avant de comprendre qu'il polluaient tout .Ceci dit ,;tu as de bien beaux engins ,je ne crois pas
qu'ils étaient dans ton jardin quand tu as labouré la 1ere fois A voir tes photos ,il y avait aussi un chateau qui s'est écroulé
tu as gagné le droit de le reconstruire ou bien un four a pain a l'ancienne . .je te souhaite de bien réussir ton jardin ,mais tu vas
en baver pour en faire un potager. si tu passes par la hte savoie ,je te prèterais un tamis ,c'est très a la mode d'avoir un petit
t'ami
sois fort et bon courrage salut et sans rancunes once mare pas vrai?
| |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: J'ai essaye de labourer... Jeu 28 Mar 2013, 18:42 | |
| salut pascal ! HOULA ! TU VAS AVOIR DES GROS PROBLEMES !!!!!!!!! je crois bien que tu viens de déterrer un bout de la vieille voie, la VIA CALVA ! en plus, un barbelé, une roue pilote, c'est le debarquement chez toi ! creuse pas trop, tu vas sortir un panzer ! t'as pas fini d'en sortir de la feraille comme t'es parti ! perd pas la manivelle du tagadou, c'est pas le detecteur de metaux qui la retrouvera ! dis, ils sont jolis tes crochets sur le gm ! ça a du bien l'occuper avec les racines? et ça devait être bien gras, les pneus ont du mal a se degager de la terre amoureuse. fait vite, ils nous annoncent un week end de M... ! bon courage ! marc | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: J'ai essaye de labourer... Jeu 28 Mar 2013, 19:55 | |
| Bonsoir a tous, Septy tu as vu juste il y avait un ancien four a pain qui a ete pousse avec le reste du tas de merde sur mon futur jardin Marc, oui la terre etait un peu amoureuse mais ca allait les crochets je les plante jusqu'au chassis et le GM il y va j'en avait 9 avant des que j'ai vu le chantier j'ai dis il va falloir soussoller donc j'en enleve 2 de chaques cotes du coup je suis tombe sur 2 jolies racines du poirier que j'ai arrche au tracto il y a 2 semaines et idem le GM les a arrache c'est principalment a ce momen tque j'ai rempli les roues pour la suite je ne veux pas trop passer le roto tout de suite car j'ai peur que ca betonne la terre n'a pas l'air de se pretter a ca mais je fais attention bonne soiree a tous | |
|
| |
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: BLAGUE ET BLAGUE 1/2 Jeu 28 Mar 2013, 20:34 | |
| YO!! J Y CROIS PAS je t'ai dis celà au bluff ,mais si tu le dis ,tu dois bien savoir ce qu'il y avait chez toi et bien ,encore une fois bon courrage Marc a p'tète raison ,gaffe aux panzers , sherman , et py avait pas un marchand qui vendait des tulipes roses ?; si tu le trouve ,tu lui remet 5 m3 sur la tête ,ça l'habitura au bain debout PS : mets y des pierres dans les poches tant que t'y es : mort de rire: | |
|
| |
balou
Nombre de messages : 626 Age : 58 Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: J'ai essaye de labourer... Jeu 28 Mar 2013, 20:52 | |
| Bonsoir, - septy a écrit:
- un travail de l'amour commencé ne peut pas s'arrêter a cause du temps
Lapsus révélateur ?! - septy a écrit:
- quand les sillons sont ouverts ,il fautt semer
hum hum on sent le vécu - septy a écrit:
- Je vois que tu as sortis le gros matériel
connaisseur ..., - septy a écrit:
- c'est très a la mode d'avoir un petit t'ami
?? - septy a écrit:
- sois fort et bon courrage salut et sans rancunes once mare pas vrai?
Tout pareil Désolé j'ai pas pu m'empêcher, promis j'le f'rai plus | |
|
| |
septy 74
| Sujet: Re: J'ai essaye de labourer... Jeu 28 Mar 2013, 21:05 | |
| | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: J'ai essaye de labourer... Jeu 28 Mar 2013, 21:11 | |
| | |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: J'ai essaye de labourer... Jeu 28 Mar 2013, 21:12 | |
| | |
|
| |
septy 74
| Sujet: Re: J'ai essaye de labourer... Jeu 28 Mar 2013, 21:16 | |
| HA// ha les cons !! | |
|
| |
Michemenil
Nombre de messages : 1301 Age : 63 Localisation : Ménil de Senones 88210 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: J'ai essaye de labourer... Jeu 28 Mar 2013, 21:53 | |
| | |
|
| |
noblet
Nombre de messages : 1521 Age : 76 Localisation : Tournay 65 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: J'en rajoute Mer 08 Mai 2013, 00:52 | |
| Bonne nuit, Une bonne raie bien labourée et remuée ça vous tue son homme, patience et longueur de q..... mrd de temps plutôt font plus......on connait la suite de la fable. Cordialement Christian | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: J'ai essaye de labourer... Mer 08 Mai 2013, 22:18 | |
| Salut les potos ! Y'avait longtemps qu'on n'avait pas lu un truc bien salé, bande d'andouilles Ciao ! Nono | |
|
| |
noblet
Nombre de messages : 1521 Age : 76 Localisation : Tournay 65 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Un peu de rigolade ! Jeu 09 Mai 2013, 08:21 | |
| Bonjour, Un peu de rigolade ne peut nuire, dans tout laboureur sommeille un homme, et dans tout homme un cochon qui s'ignore souvent, il n'y a qu'à écouter toutes les histoires de village de campagne, bien salées souvent surtout dans mon sud-ouest, l'amour est dans le pré suivant une émission bien connue. Cordialement Christian | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: J'ai essaye de labourer... Jeu 09 Mai 2013, 09:23 | |
| Salut les potos ! L'amour dans le pré, tout nu, même ??? Houlala, c'était y'a bien longtemps !!! Merci Christian de m'avoir rendu la mémoire ! Ciao ! Nono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai essaye de labourer... | |
| |
|
| |
| J'ai essaye de labourer... | |
|