Eric06, je viens d'acquérir par miracle, et oui ça existe encore, un carbu zenith de type 26 je pense, car il ne porte pas la moindre référence mais c'est le frère d'un 26 vx ou vx m, cela dépend des gicleurs internes. J'ai donc récupéré les pièces qui m'intéresse et il me reste :
_ le couvercle complet supérieur avec une vis pointeau de 200.
_ La cuve du bas mais avec le trou du gicleur de ralenti qui a été retaraudé avec un taraud de 4mm norme iso car le propriétaire voulait y mettre un gicleur de mobylette ce qui n'est pas idiot. Il faut trouver un gicleur et retarauder au pas adapter.
_Le gicleur principal marqué 85.
_La buse marquée 26-14.
Bien sûr, j'ai un flotteur double mais il a été réparé et je l'ai controlé dans l'eau chaude, pas de fuite.
Si cela peut rendre service...
Ce carbu selon le vendeur, était monté sur un motoculteur équipé d'un W110.