lombardini diesel capricieux - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lombardini diesel capricieux

Aller en bas 
+3
loloh34
ludovic le vosgien
PHILIPPE2877
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MESPAS




Masculin Nombre de messages : 631
Age : 68
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 05/12/2012

lombardini diesel capricieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lombardini diesel capricieux   lombardini diesel capricieux - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 22:42

Salut PHILIPPE
D'après la photo que j'ai vu il me semble que le levier actionné par le câble d'arrêt et en position arrêt justement câble trop tendu vérifie j'ai exactement le même moteur adapté sur un tracteur SUBURBAN SEARS
a+ pASCAL
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

lombardini diesel capricieux - Page 2 Empty
MessageSujet: MESPAS T'AS BON YEUX   lombardini diesel capricieux - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 23:14



BONSOIR MESPAS tu as raison de faire verifier ce cable tout est dit: ccoupire injection et acceleration sont sur le même levier BON DIEU MAIS C'EST BIEN SUR pourquoi on y a pas pensé? ben merde !!!!!!!!!

allez Philippe demain est un grand jour ca va fumer dans la grange

prendre des photos avant le demontage ,avec lec numeriques on se fait un plan et au remontage hophop::!!!pil poil



si c'est bon ,et merci MR mespas Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

lombardini diesel capricieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lombardini diesel capricieux   lombardini diesel capricieux - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 08:07

bonjour les gars,
je lui fait part de vos conseils au fur a mesure ,
ce moteur servait sur un banc de scie , il fonctionnait, il l a vu tourner , demonter et immobilisé depuis 6mois maxi dans un garage temperé
merci
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

lombardini diesel capricieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lombardini diesel capricieux   lombardini diesel capricieux - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:34

bonsoir a tous et merci
bon je lui ai fais mettre du degrippant liquide dans la pompe injection apres la pompe d amorçage et en enlevant l injecteur
apres une nuit paisible il a rebrancher la pompe d amorçage et pompé un peu pour nettoyer le tout
il a remis l injecteur et rebranché le tout
un coup de demarreur et il a démarré en fumant noir , pour moi c est normal apres ça fumait normal, le temps que le degrippant passe
il tient le ralenti mais n a pas encore trop de peche faut le temps que ça se decappe un peu
il va y aller progressivement quitte a repasser un coup de degrippant pour continuer a enlever le reste si pas d amelioration
bonne soire et encore merci

Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

lombardini diesel capricieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lombardini diesel capricieux   lombardini diesel capricieux - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:14

bonjour a tous

salut phil

lombardini diesel capricieux - Page 2 287628

par contre quand ca ce grippe en un an a l interieur ces que le piston de pompe doit etre ussé

il est déclassé et donc n envoi pas assez de pression de gasoil

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

lombardini diesel capricieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lombardini diesel capricieux   lombardini diesel capricieux - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:09


bonsoir a tous et bravo PHILLIPE lombardini diesel capricieux - Page 2 287628 tu vois quand tu ne bois pas, ca va mieux . il faudra envisager de le faire tourner pendant quelques temps avec un adjuvant pour GO GENRE WYNNS DIESEL+CETANE ou sont equivalent ca ne refait pas une pompe ni l'injecteur ,mais ca libere les elements qui commencent a gommer crois moi, j'en ai souvent profité sur des moteurs ou les gens ne veulent pas demonter ,ca donne de bons resultats a moindre frais .d'ailleur sans leur faire de la pub ,c'est de la chimie daccord, mais ca coute moins cher une dose par an que revision (sauf si la negligence est au taquet Enfin ,je voulais te feliciter pour ta patience et ton copain a bien de la chance de t'avoir BONNE leçon pour ceux qui baissent les bras au lieu de sortir les mains des poches Il y a toujour une solution ,mais ca ne marche pas que dans un sens

finalement , ce forum ,est plein de bons gars et c'est rassurrant salut PHIL et a bientot "bois un coup pour moi avec ton pote""



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lombardini diesel capricieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lombardini diesel capricieux   lombardini diesel capricieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lombardini diesel capricieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lombardini sur PP4
» lombardini tipo 520 pompe à injection staub pp2x
» vend lombardini diesel
» lombardini diesel
» lombardini diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: