MESPAS
Nombre de messages : 735 Age : 68 Localisation : YONNE Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: lombardini diesel capricieux Lun 18 Fév 2013, 22:42 | |
| Salut PHILIPPE D'après la photo que j'ai vu il me semble que le levier actionné par le câble d'arrêt et en position arrêt justement câble trop tendu vérifie j'ai exactement le même moteur adapté sur un tracteur SUBURBAN SEARS a+ pASCAL | |
|
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: MESPAS T'AS BON YEUX Lun 18 Fév 2013, 23:14 | |
|
BONSOIR MESPAS tu as raison de faire verifier ce cable tout est dit: ccoupire injection et acceleration sont sur le même levier BON DIEU MAIS C'EST BIEN SUR pourquoi on y a pas pensé? ben merde !!!!!!!!!
allez Philippe demain est un grand jour ca va fumer dans la grange
prendre des photos avant le demontage ,avec lec numeriques on se fait un plan et au remontage hophop::!!!pil poil
si c'est bon ,et merci MR mespas Gilbert
| |
|
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: lombardini diesel capricieux Mar 19 Fév 2013, 08:07 | |
| bonjour les gars, je lui fait part de vos conseils au fur a mesure , ce moteur servait sur un banc de scie , il fonctionnait, il l a vu tourner , demonter et immobilisé depuis 6mois maxi dans un garage temperé merci | |
|
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: lombardini diesel capricieux Mer 20 Fév 2013, 19:34 | |
| bonsoir a tous et merci bon je lui ai fais mettre du degrippant liquide dans la pompe injection apres la pompe d amorçage et en enlevant l injecteur apres une nuit paisible il a rebrancher la pompe d amorçage et pompé un peu pour nettoyer le tout il a remis l injecteur et rebranché le tout un coup de demarreur et il a démarré en fumant noir , pour moi c est normal apres ça fumait normal, le temps que le degrippant passe il tient le ralenti mais n a pas encore trop de peche faut le temps que ça se decappe un peu il va y aller progressivement quitte a repasser un coup de degrippant pour continuer a enlever le reste si pas d amelioration bonne soire et encore merci
| |
|
loloh34
Nombre de messages : 2100 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: lombardini diesel capricieux Mer 20 Fév 2013, 20:14 | |
| bonjour a tous salut phil par contre quand ca ce grippe en un an a l interieur ces que le piston de pompe doit etre ussé il est déclassé et donc n envoi pas assez de pression de gasoil a+ laurent | |
|
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: lombardini diesel capricieux Mer 20 Fév 2013, 21:09 | |
| bonsoir a tous et bravo PHILLIPE tu vois quand tu ne bois pas, ca va mieux . il faudra envisager de le faire tourner pendant quelques temps avec un adjuvant pour GO GENRE WYNNS DIESEL+CETANE ou sont equivalent ca ne refait pas une pompe ni l'injecteur ,mais ca libere les elements qui commencent a gommer crois moi, j'en ai souvent profité sur des moteurs ou les gens ne veulent pas demonter ,ca donne de bons resultats a moindre frais .d'ailleur sans leur faire de la pub ,c'est de la chimie daccord, mais ca coute moins cher une dose par an que revision (sauf si la negligence est au taquet Enfin ,je voulais te feliciter pour ta patience et ton copain a bien de la chance de t'avoir BONNE leçon pour ceux qui baissent les bras au lieu de sortir les mains des poches Il y a toujour une solution ,mais ca ne marche pas que dans un sens finalement , ce forum ,est plein de bons gars et c'est rassurrant salut PHIL et a bientot "bois un coup pour moi avec ton pote"" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lombardini diesel capricieux | |
| |
|