staub pp4b de corse photos !!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 staub pp4b de corse photos !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RUSTINU




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 20/01/2013

staub pp4b de corse photos !! Empty
MessageSujet: staub pp4b de corse photos !!   staub pp4b de corse photos !! EmptyJeu 07 Fév 2013, 14:23

salut a tous très fier de vous présenter l'engin ...
je l'ai enfin trouvé il est de 1959 et le "bernard" est un w610 de 1973
ces engins sont très rares en corse , mais a force de persévérer Laughing
je l'ai payé 250 roros avec son brabant staub et en état de marche il pète au premier coup de corde Smile
je suis plus cultivateur que collectionneur
depuis mon achat je dévore les posts du forum et remercie tous les passionnés que vous êtes staub pp4b de corse photos !! 287628
étant déjà très attaché a mon PP j'envisage une belle restauration pour l'hiver prochain ( d'abord il faut qu'il bosse 2000 m2 de terrain a retourner et 70 ans de jachère ...)
pour l'instant je fait les révisions d'urgences : vidange moteur,pont à l'huile de ricin, nettoyage carbu,durites etc ....
et lui virer le pneu de lada !!
mais assez parlé
voici la bête:(j'ai aussi capot,boite a outil, et son réservoir d'origine que je remettrai l'hiver prochain)
staub pp4b de corse photos !! P1000410

staub pp4b de corse photos !! P1000411

staub pp4b de corse photos !! P1000412

staub pp4b de corse photos !! P1000413

j'ai commandé le kit pointeau/joints/rondelles pour le solex 26 vbn car des fois l'essence ressort par le papillon du filtre a air et le moteur perd l'explosion lorsque je veux le mettre au ralenti faut que je remette les gaz en grand pour qu'il repete.. on verra apres le pointeau et un nouveau check-up du carbu
sinon que de la mayo dan les 3 litres restants dans le carter de pont/boite donc vidangé et fait rouler un peu a l'essence , séchage et huile staub
sinon tout fonctionne ...
si tout va bien bientôt vidéo du premier labour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




staub pp4b de corse photos !! Empty
MessageSujet: Re: staub pp4b de corse photos !!   staub pp4b de corse photos !! EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:25

Bonjour a tous

Salut a toi l'insulaire ( a lire avé l'accent ) Laughing
bienvenue sur le forum

déja , il y a un truc qui me fait rire : tu dit en parlant du motoc " d'abord il faut qu'il bosse "
c'est pas tres corse ça , de bosser ! staub pp4b de corse photos !! 612313

allez , je plaisante , c'est ton premier post alors c'est ton bapteme Wink

est ce que tu n'aurais pas du jeu dans le papillon d'acceleration au carbu avec une prise d'air , c'est la maladie et ca occasionne des ratées comme tu decris , soigne bien tes joints de chaque coté de la pipe d'admission !

a plus ... quel beau pays la corse !!!

eric
Revenir en haut Aller en bas
didier2a

didier2a


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 64
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 27/05/2009

staub pp4b de corse photos !! Empty
MessageSujet: Re: staub pp4b de corse photos !!   staub pp4b de corse photos !! EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:07

salut à tous,
d'abord nous on ne "travaille" pas: on s'occupe......................................................... staub pp4b de corse photos !! 612313
salut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
RUSTINU




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 20/01/2013

staub pp4b de corse photos !! Empty
MessageSujet: Re: staub pp4b de corse photos !!   staub pp4b de corse photos !! EmptyVen 08 Fév 2013, 21:34

salut Didier,Eric
en effet j'ai bien précisé "IL" faut qu’il bosse staub pp4b de corse photos !! 612313
......mais , bon rien que de le "piloter" c'est du sport,mais j'adore,,,, ça c'est du motoculteur !!
sais tu comment peut être rattraper le jeu au papillon ?
et pour les joints je l'ai ai eu avec la fameuse pochette de joints et le pointeau a 38€ pour le solex 26 vbn...+ nettoyage complet et ça devrai aller Rolling Eyes
pour la rigolade c'est pas fini= prochain démarrage=vidéo (ça va etre fun ...)
merci pour tout les gars a+
jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staub pp4b de corse photos !! Empty
MessageSujet: Re: staub pp4b de corse photos !!   staub pp4b de corse photos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
staub pp4b de corse photos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente PP4B et PPX S6
» PP3B PP4B
» Staub PP4B
» charrue staub 8000 va t'elle sur staub pp4b??
» Photos du Staub PP4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: