| PP3B PP4B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PP3B PP4B Mer 21 Fév 2007, 23:38 | |
| BONSOIR TOUT LE MONDE
je vend un lot indissociable de pp et d'outils :
_ un PP3 avec son rotavator , porte outils , cultivateur le moteur n'est pas bloqué mais probleme de compression et carbu certainement hs , pneus hs ,masses de roues
_ un PP3 avec son porte outils et un brabant ,masses de roues a réviser mais rien de grave ,manque le capot .
_ un PP4 avec son porte outils ,charrue japonaise , cultivateur embrayage refait ,frein a sangle aussi ainsi que la segmentation . carbu a nettoyer ,gicleur certainement bouché ,masses de roues masse avant
ces machines sont a reviser ou a retaper et le prix est de 800 EUROS
je mettrai des photos demain mais il faudra que je passe par quelqu'un et sa messagerie outlook car je n'arrive plus a mettre des photos sur le forum . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PP3B PP4B Jeu 22 Fév 2007, 19:08 | |
| bonsoir ,j'ai oublié de rajouter dans le lot une paire de petites roues avec les pneus neufs ,vu que 3 pneus sur 6 sont nazes ,ça peut aider .
et je descend le prix a 700 euros l'ensemble .
eric |
|
| |
patrick13
Nombre de messages : 187 Age : 58 Localisation : meyreuil 13 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: PP3B et PP4B les photos Jeu 22 Fév 2007, 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PP3B PP4B Dim 25 Fév 2007, 08:28 | |
| bonjour ,ça interresse personne ? BON j'ai vu trop cher alors . je baisse le prix a 600 EUROS apres je le metrai sur ebay ,tant pis ( la menace ) pardon ! eric |
|
| |
patrick 1964
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : pelissanne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: cultivateur Dim 25 Fév 2007, 13:11 | |
| bonjour eric 06 je reitère ma demande pour t'acheter le cultivateur seul (ex:100/150€) et te donner en sus une charrue simple ou double socs ou autre chose pour ne pas réduire ton lot d'outils et pénaliser ta vente sur e bay.je me sert exclusivement du cultivateur pour griffer mes oliviers et le mien a été ressoudé des dizaines de fois donc il est tres malade. a + j'espere patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PP3B PP4B Dim 04 Mar 2007, 23:13 | |
| BONSOIR tout le monde
mes staubs et les outils sont toujours a vendre .
je rappelle que je vend 600 euros les deux pp3b et le pp4b avec tous leurs outils : rotavator , cultivateurs , brabant , charue japonnaises .
comparé aux prix d'ebay ,c'est vraiment pas cher . je veux me débarasser et si ce n'est pas vendu dans la semaine je le mettrai sur ebay . ça fera une experience utile a tout le monde (meme a cocoye)
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PP3B PP4B Lun 05 Mar 2007, 09:22 | |
| bonjour ce ne serait pas plus facile de les vendre un par un comme l'a fait jean-luc avec chacun un prix. cordialement |
|
| |
cocoyye Invité
| Sujet: Re: PP3B PP4B Lun 05 Mar 2007, 13:02 | |
| T'occupe pas de cocoye Gamin,j'attend pas aprés tes tas de ferraille,je suis pas un pleurnichard,je passe regulierement sur ce site et a part 3 ou 4 personnes respectables le reste c'est des reveurs ou des chercheurs de fric FALLAIT PAS ME CHERCHER,C'est TOI qui l'as voulu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PP3B PP4B Lun 05 Mar 2007, 16:26 | |
| ah ,yavait longtemps qu'on m'avait pas appelé gamin . ça fait plaisir .
t'ennerve pas ,je ne pense pas avoir été insultant j'ai parlé d'experience utile a tout le monde .
ceci dit je peux vendre aussi séparement si des personnes sont interressées .
300 EUROS le pp4 avec ses outils
150 EUROS chaque pp3 avec les outils.
eric 06 ( du calme et du sang froid ) |
|
| |
patrick 1964
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : pelissanne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: PP3B PP4B Lun 05 Mar 2007, 19:43 | |
| bonjour eric 06 aujourd'hui seulement j'ai trouvé le message concernant le cultivateur et votre visite à gréoux et c'est tant pis pour moi. merci car même d'avoir pensé à moi. enfin si vous le vendez toujours je peux faire le voyage chez vous la semaine no 11. A + patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PP3B PP4B Lun 05 Mar 2007, 19:50 | |
| oui ,c'est vrai et j'ai trouvé la bourse d'echange pas terrible . pour le cultivateur vous etiez pret a me l'acheter une centaine d'euros . je trouve que cela fait un peu cher surtout que je vend le pp3 avec ses outils pour 150 euros . si ca vous interresse ?
eric |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PP3B PP4B Lun 05 Mar 2007, 20:07 | |
| Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une méchanceté de Cocoye .... Le temps n'arrange rien à l'affaire semble-t-il !
Par contre je suis étonné qu'à part lui même il ait trouvé 4 personnes respectables sur ce site (les bienheureux). | |
|
| |
patrick 1964
| Sujet: Re: PP3B PP4B Lun 05 Mar 2007, 20:36 | |
| oui je suis interressé. je vous contacte en debut de semaine prochaine.laisser moi votre tel. merci patrick | |
|
| |
patrick 1964
| Sujet: Re: PP3B PP4B Lun 05 Mar 2007, 20:37 | |
| oui je suis interressé. je vous contacte en debut de semaine prochaine.laisser moi votre tel. merci patrick | |
|
| |
philimor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : val d'oise viarmes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: a chacun ses ref Lun 05 Mar 2007, 20:55 | |
| ha quelles belles références le vieux Georges doit être tout sourire du coté de sète on va finir par créer un néologisme spécial je propose cocoyerie ça ressemble à l'original mais ça n'en a pas la saveur ! ne bouge pas tes prix eric, tu es très bien positionné et si certains ne l'ont pas compris qu'ils passent aux timbres ou aux porte-clef sans malveillance aucune de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PP3B PP4B Lun 05 Mar 2007, 21:12 | |
| rebonsoir , mon tel est le 06 14 76 15 78 merci
eric 06 |
|
| |
Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: PP3 B PP 4 B Lun 05 Mar 2007, 21:43 | |
| Bonsoir à tous ,
Cocoye , au lieu de dire des bêtises , tu ferais mieux de réfléchir à deux fois à se que tu dis , car j'aime pas beaucoup ta façon de parler . A chaque fois que tu réponds à un sujet , c'est pour critiqué tout et n'importe quoi . Ont n'est pas des rêveurs , ni des éscrocs , ont est simplement des collectionneurs qui sommes là pour sauver de la ferraille ou de l'oublie des vieilles machines et pour leurs redonner une seconde jeunesse .
A BONNE ENTENDEUR , SALUT .
Longue vie aux Staub et aux autres .
Jean-Loup : 2 Staub PP 6 D de 1960 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PP3B PP4B Ven 23 Mar 2007, 18:36 | |
| bonsoir a tous ,voila j'ai vendu les trois pp a un gars du coin qui m'a proposé 550 euros je les avait mis sur ebay a 500 EUROS .j'ai eu une enchere et 9 personnes surveillaient l'objet . ce gars est venue les voir et m'a baratiné pour repartir avec . il etait sympa ,donc je les lui ai vendu .
c'etais pour info ,ça peut servir a tout le monde !
eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PP3B PP4B | |
| |
|
| |
| PP3B PP4B | |
|