FIAT AD7, à la recherche d'un bull-très-beau-pas-cher?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FIAT AD7, à la recherche d'un bull-très-beau-pas-cher?

Aller en bas 
AuteurMessage
krazykat




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 79
Localisation : var sud
Date d'inscription : 14/02/2011

FIAT AD7, à la recherche d'un bull-très-beau-pas-cher? Empty
MessageSujet: FIAT AD7, à la recherche d'un bull-très-beau-pas-cher?   FIAT AD7, à la recherche d'un bull-très-beau-pas-cher? EmptyMer 06 Fév 2013, 14:35

Bonjour à tous !

j'ai lancé sur un autre post une question sur un bull de puissance moyenne pour reprendre des restanques en colline ds le var,
et sur les conseils avisés, et après lu les 19 pages, j'ouvre ici un post juste là-dessus.

J'ai vu sur LBC 3 ad7, de l'épave à l'engin de week-end, et tous les conseils que vous aurez le temps de m'envoyer seront les bienvenus.
Je précise que j'étais horticulteur, pas mécano... et que, vu aussi mon âge, refaire une épave à neuf est impossible. D'un autre côté, le chantier est qd même compliqué, et louer un engin par périodes, à la fin de l'année...un oeil et un bras !

Je voudrais savoir , entre autres,
1) si c'est une mauvaise idée 2) quels sont les pièges avec cette machine

merci de vos réponses
jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
krazykat




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 79
Localisation : var sud
Date d'inscription : 14/02/2011

FIAT AD7, à la recherche d'un bull-très-beau-pas-cher? Empty
MessageSujet: Re: FIAT AD7, à la recherche d'un bull-très-beau-pas-cher?   FIAT AD7, à la recherche d'un bull-très-beau-pas-cher? EmptySam 09 Fév 2013, 11:49


Bonjour à tous,
Aucune réponse? Mes questions étaient ...euh...idiotes? J'aurais dû préciser que mon budget ne peut pas dépasser 5000 €, ça devrait passer pour un ad7 ou ad9.
Je m'en tiens aux Fiat parce qu'on trouve apparemment pas mal de pièces, et que les Continental ou Caterpillar sont hors de prix, même à l'état d'épaves. Et il faut que ce soit un bull, pas un tracteur agricole à chenilles, je dois désoucher , niveler et ripper, même si je mets 3 fois plus de temps qu'avec un D6.
Et de tte façon une restauration, je ne saurai pas faire.

Amicalement
JP, dans le Var
Revenir en haut Aller en bas
 
FIAT AD7, à la recherche d'un bull-très-beau-pas-cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pompe à gazole pour bull FIAT AD7
» Bull Fiat-Allis
» Bull FIAT AD4
» Un PP5 ou 6B pas très cher
» Ma deuxième passion: mon boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: