Faucheuse pour un Staup 8000
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faucheuse pour un Staup 8000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faucheuse pour un Staup 8000 Empty
MessageSujet: Faucheuse pour un Staup 8000   Faucheuse pour un Staup 8000 EmptySam 12 Mai 2007, 14:57

bonjours à tous,
J'ai eu de mon grand pere un motoculteur Staub 8000, equipé de la barre de coupe qui se connecte a la place de la fraise, sur la prise de force.

mais je n'ai pas de notice!

Le problème vient que je dois l'utiliser en marche arriere, en tournant le manche. et à ce moment-la , la prise de force se déconnecte! C'est ou la marche arriere, ou la barre de coupe.

une seule solution est de faucher le champ a reculon, mais a ce moment là ça ne coupe pas!!!

Si par hazard une ame charitable veut me faire sortir de l'impasse où je suis?

Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Faucheuse pour un Staup 8000 Empty
MessageSujet: faucheuse   Faucheuse pour un Staup 8000 EmptySam 12 Mai 2007, 17:49

Bonjour


Je n'ai pas d'expérience avec cet engin mais avec d'autres qui lui ressemblent, et je pense qu'il faut que tu retournes ta commande de prise de force de 180 degrés et là, tu récupères l'entrainement de la faucheuse


A+
serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Faucheuse pour un Staup 8000 Empty
MessageSujet: Re: Faucheuse pour un Staup 8000   Faucheuse pour un Staup 8000 EmptySam 12 Mai 2007, 19:35

Si c'est comme sur les pp2x (c'est gilles qui m'a resolu le problème), il faut dévisser la pièce qui maintient la tringlerie de prise de force et la tourner d'un quart de tour vers la droite et la sécurité saute et tu pzux enclencher la prise de force en marche arrière.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faucheuse pour un Staup 8000 Empty
MessageSujet: Re: Faucheuse pour un Staup 8000   Faucheuse pour un Staup 8000 EmptyVen 18 Mai 2007, 08:35

Bonjour a tous.

Voila , Vous avez resolu mon enigme, pourutiliser la faucheuse avec la prise de force du STAUB 8000, en fait le mieux est d'enlever le fer carré, qui permet de mettre ou d'enlever la prise de force, ce qui ne gène plus le pointo dans la commande de remonter, et par cela même de liberer la securité de la prise de force.

merci beaucoup, maintenant, je peu couper mon foin, domage que le temps ne s'y prête pas .Faucheuse pour un Staup 8000 Icon_sunny

encore merci et a plus sur d'autres sujets.

Jean B☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faucheuse pour un Staup 8000 Empty
MessageSujet: Re: Faucheuse pour un Staup 8000   Faucheuse pour un Staup 8000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faucheuse pour un Staup 8000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BON PRIX POUR UN STAUB 8000
» VEND TONDEUSE POUR 8000/8500/PP2X
» masselottes et support pour PPX
» Cherche masse et calandre pour PP2X / 8000 / 9000
» roue qui avance trop vite pour le rota sur PPX PP2X 8000 etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: