| Mettre un scan ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GG 22
Nombre de messages : 362 Age : 76 Localisation : Cotes d'Armor Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Mettre un scan ? Ven 18 Jan 2013, 16:57 | |
| Bonjour à tous , Je voudrais mettre des scans sur un post , quelqu'un pourrais t-il m'indiquer comment faire ? Merci à vous . G .G . | |
|
| |
chris-xx
Nombre de messages : 107 Age : 55 Localisation : marseille(13) Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: bonjour Ven 18 Jan 2013, 17:12 | |
| pour mettre un scan quand tu fait ton message apres tu vas dans herberger une image ( avec la souris tu survolles les icones et une portera ce nom) tu charge ton scan et tu clickes sur envoyer, 3 lien apparaisse tu fais un copier-coller du lien qui porte le nom de image. tu referme en clikant sur a nouveau heberger une image apres ya juste a envoyer le message et c est fini!
chris | |
|
| |
GG 22
Nombre de messages : 362 Age : 76 Localisation : Cotes d'Armor Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Mettre un scan ? Ven 18 Jan 2013, 17:53 | |
| Bonjour Chris , Quand je mets la feuille à scanner dans la photocopieuse ,il est marqué : - fichier , - image , - email , - ocr , quel choix faut-il faire et ensuite , G .G . | |
|
| |
GG 22
| Sujet: Re: Mettre un scan ? Ven 18 Jan 2013, 17:54 | |
| - GG 22 a écrit:
- Bonjour Chris ,
Quand je mets la feuille à scanner dans la photocopieuse ,il est marqué : - fichier , - image , - email , - ocr , quel choix faut-il faire et ensuite ? G .G . | |
|
| |
DGIDGIDUVAR
Nombre de messages : 326 Age : 53 Localisation : le brulat du castellet (var) Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Mettre un scan ? Ven 18 Jan 2013, 18:01 | |
| Bonsoir, chez moi je vais dans périphérique et imprimante ,double klickes ..action lier a mon imprimant ou scanner s'ouvre ,je choisie :numériser un document ,copier dans un dossier .la suite comme une photo .A plus dgidgi | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mettre un scan ? Ven 18 Jan 2013, 18:06 | |
| Bonjour,
Tu devrais avoir sur ton scanner la fonction "numériser", ensuite, tu appuies sur OK il te propose enregistrer dans l'ordinateur tu appuies encore sur OK, il te propose de placer le document sur la vitre d'expo et appuyer sur un bouton carré
Quand tu as appuyé sur ce bouton une fenêtre s'ouvre sur ton écran (parfois elle est réduite, il faut alors cliquer dessus) tu cliques sur ok le scan se fait et une nouvelle fenêtre s'ouvre sur laquelle apparaît le scan que tu fais glisser avec la souris sur le bureau. Ensuite, tu ouvres "mes ocuments" et tu fais un nouveau dossier avec le nom qui correspond, il suffit maintenant de faire glisser le fichier scanné du bureau vers ce nouveau dossier et tu pourras, comme avec une photo le mettre dans un de tes posts....
A+
serge
_________________ staubophile
| |
|
| |
GG 22
| Sujet: Re: Mettre un scan ? Ven 18 Jan 2013, 21:54 | |
| Bonsoir Chris , Djidji Serge et tous , Merci pour vos indications . A force de cliques bien appliqués j'ai réussi à poster les scans !!! A plus , Georges . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre un scan ? | |
| |
|
| |
| Mettre un scan ? | |
|