staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé   staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptyLun 14 Jan 2013, 21:40

Bonsoir à tous

je cherche un guidon ur staub PP2X uniquement ( pas le brancard ) je pense que c est le même modèle que le PPX!!...
j ai un staub PP2X ayant un problème de vitesses bloquées selon le vendeur ?... sans guidon il m est difficile de le tester .. pour voir d ou cela vient les clabotages sont deposés faute de guidon ...

au point mort il roule mais l on entend un cliquetis au niveau des roues !!!! ... j ai depose le moteur pas d anomalie au niveau cloche ni machoires moteur !.. le bruit persiste ... sans le moteur

le motoculteur est resté sans servir et a été "pillé" pour la ferraille matraque1


modèle guidon pp2x

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé P1170512


staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé P1170513


VOICI CE QU IL ME RESTE


staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé P1170514


staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé P1170515


le bruit anormal vient il des gaines de clabotages fatiguées ...ayant raccourci matraque1 ...

peut on remplacer les gaines et les cables existantes par des NEUVES ET des serres cables ! matraque1 j ai regardé lsur els modèle sorigine il n y a pas de règlages des cables de clabotage !


il me semble avoir lu cette adaptation beaucoup moins onéreuses que les cables origine

merci d avance pour votre concours


@+


Dernière édition par j@kot le Lun 04 Fév 2013, 08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmm

jmm


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 57
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2012

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: Re: staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé   staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptyLun 14 Jan 2013, 22:23

bonsoir Jackot,

je pense que le guidon des PPX est le même que celui du PP2X.
concerant le réglage des câbles de déclabotage, il sont montés sur des tiges filetés que tu peux dévisser ou visser pour le réglage.
en revanche si tu trouve un système pour éviter de prendre les câbles d'origine fais moi signe. ça peut servir.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: staub PP2X "manchot" recherche guidon    staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptyMar 15 Jan 2013, 08:22

Bonjour à tous

Merci pour ta réponse Jmm


sur le pp2X lorsque la "tôle à forme "carrée" est enlevée du brancard ... ce dernier ressemble bien au modèle du ppx staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé 287628


merci hier j ai pourtant regardé ... je n avais pas vu que l on peut règler les cables matraque1 sur la tige filetée ...

je vais vérifier... voir la cause de ce côté du "cliquetis" en roulant vient de ce côté ..après avoir trouvé un guidon !...

j avais vu le post de l ami forumeur DPX ... sur ces soucis de longeur de cables ! que voici...

https://mototracteurs.forumactif.com/t25691-cable-declabotage-pp2x-tous-le-meme-longueur

un foromeur usmgn parle bien de cable "ordinaire".. donc s il l a fait ... ce doit être possible staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé 287628


je suis toujours à la recherche d un guidon de PPX


merci davance


bonne journée


@+

Jack
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: Re: staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé   staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptyMar 15 Jan 2013, 08:42

salut jack,

j'ai bien un guidon de ppx, avec du chrome impec, mais en deux morceaux ! bon, en fait la vis de reglage du serrage a été pointée en soudure pour pas qu'elle se desserre, il faut donc la depointer, ressouder les deux morceaux du brancard, et c'est tout neuf !

mais je sais pas quand je viens en touraine?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: staub PP2X "manchot" recherche guidon    staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptyMar 15 Jan 2013, 09:05

RE


Bonjour Marc

merci pour ta réponse ... je suis preneur de ton guidon ...même s il faut le bricoler ..


avant de faire des frais sur la bête .. je veux diagnostiquer la cause !!




s il y avait un gand voyageur ... pour le rapprocher .. ou alors à l occasion d une escapade vers la Touraine ...vers ton point de "chute "...


pas facile à emballer pour faire un colis de ta "bête à corne" staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé 612313


merci encore


bon courage

amicalement

Jack

@+
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: Re: staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé   staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptyMar 15 Jan 2013, 09:46

je te fais une photo pour voir l'ensemble !

pour le colis, faut voir? peut être que ça passe?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: staub PP2X "manchot" recherche guidon    staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptyMer 16 Jan 2013, 14:05

Bonjour à tous


encore merci Marc de ton offre mais si j en trouve un entier cela serait mieux matraque1

après recherches sur le net , sur TMA aussi et étude des photos le guidon est semble t il semblable aux séries 5000 6000 7000 et autres modèles intermédiaires staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé 287628 ...


voir photo trouvée



staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Guidon11

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé P1170525

cela y ressemble en tous points !

j ai regardé les annonces aux alentours ! pas courantes en pièce ou déjà vendues , cela semble assez prisé matraque1


merci d avance

@+

Jack
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: staub PP2X "manchot" recherche guidon    staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptyLun 04 Fév 2013, 08:35

Bonjour à tous


des nouvelles du motoc staub PP2X : ... il est remonté après nettoyage du pont pignonnerie déclabotages cloche brancard pour enlever le "gras visqueux comme du goudron !" etc.. changement d huile ricin ...

ce nettoyage devrait être fait systémtiquement on ne soupçonne pas ce depot ! matraque1 et je vais le faire sur un autre


pour les essais j ai bricolé des mancherons .

encore quelques bricoles à faire ( pose accélérateur au guidon , degoter un cable de frein et faire les réglages mais j ai pû tester le motoc et les déclabotages qui fonctionnent .


voici une photo de la "bête à corne" staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé 612313


staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé P1170726


enfin grâce à un foromeur ..j ai trouvé un guidon ou mancherons pour remplacer le provisoire staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé 287628

@+


Jack
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: Re: staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé   staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptyLun 04 Fév 2013, 08:45

bonjour a tous

salut jackot

tu devrais gardé ce guidon tu as le seul pp2x arley du forum staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé 612313

il ne te manque plus que le sulky le blouson noir la barbe et le bandana staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé 612313 staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé 612313

par contre un truc super que j ai fait j ai mis les 2 poignées de décrabotage sur le macheron

droit et le frein sur le gauche car au milieu quand tu freine tu tiens le motoc que d une main

et il a tendance a partir en avant d ou ruer dans les brancard staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé 612313

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: staub PP2X "manchot" .. guidon "résolu"   staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptyLun 04 Fév 2013, 09:32

Bonjur à tous

Bonjour Laurent


Merci pour tes précieux et judicieux conseils qui m ont permis d " assurer l opération à " coeur ouvert " du "manchot "


c est vrai que ce " prototype harley" change de celui habituel mais n est pas inesthetique ! j attendais de l " enfourcher" sans me faire " désarçonner" .... pour changer les mancherons


ton idée de déclabotage n est pas inntéresante sur le même mancheron droit ! ce montage existe déjà sur mes bouyers .et ne pertubera pas mes habitudes staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé 287628

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé P1170211

maintenant je vais avoir le "" nez dans le guidon" à fond.. pour ce qui est des cheveux au vent ! cela m étonnerait fort :.... staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé 612313


@+

Jack
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: Re: staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé   staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptyLun 04 Fév 2013, 12:35

bonjour a tous

salut jackot

pour les poignées ces un peut comme les goldoni ou ferrari et ces bien plus pratique

pour les cheveux au vent tu as cas venir dans le midi en en ce moment avec un vent a + de 100 km heure

y a pas de probleme ca décoiffe et tu te caille

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: staub PP2X "manchot" .. guidon "résolu"   staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptyLun 04 Fév 2013, 14:08

Bonjour à tous

Re Laurent


je croyais qu il faisait toujours beau dans le grand Sud staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé 287628


pourquoi j ai mis un "post-it" sur la photo de mon bouyer 334 !..


j ai été victime d un usurpateur lors de la parution d' une annonce sur le bon c..n c..n !

j ai bien tenté de faire cesser l annonce .. en vain et le vendeur n a pas répondu à mon mail matraque1 depuis il a fait cesser la photo empruntée ...pour metre la sienne !


il a tout simplement copier une photo de mon motoc rouge... sur le forum TMA ...mais le sien est moins beau ! staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé 612313


https://mototracteurs.forumactif.com/t26375-bouyer-334-a-prix-cadeau-normal-c-est-noel


staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Usurpa11


@+
Revenir en haut Aller en bas
jp08

jp08


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 77
Localisation : 08000 Charleville-Mézières
Date d'inscription : 02/11/2009

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: Re: staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé   staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:31

http://www.leboncoin.fr/jardinage/430788593.htm?ca=8_s


bonjour a tous ,bonjour jakot

si tu recherche encore ,cela peu t’intéresser

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: staub PP2X "manchot" .. guidon "résolu"   staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:16

Bonsoir à tous

Bonsoir JP08


je te remercie de penser à moi et du lien de l annonce !

mais comme mentionné dans l "objet de mon post !.... j ai trouvé un "guidon"" grâce à un fororeur TMA que je remercie vivement


juste faire remarquer que c est toujours quand on a trouvé ! .... qu une annonce parait ! staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé 612313

merci encore de ton intention


bonne soirée




@+


Revenir en haut Aller en bas
jp08

jp08


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 77
Localisation : 08000 Charleville-Mézières
Date d'inscription : 02/11/2009

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: Re: staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé   staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptyVen 08 Fév 2013, 06:15



bonjour a tous ,bonjour jakot

ah oui ,je n'avais pas vue la petite annotation en bleu,bon disons que c'est l'age,désole

bonne journée a toi

a + jp
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: staub PP2X "manchot" .. guidon "résolu"   staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptySam 16 Fév 2013, 19:53

Bonsoir à tous



j ai reçu le guidon pur mon staub ! effectivement celui ds taub 6000 est le même que pour PP2X matraque1 j en profite pour remercier le foromeur qui m a dépanné staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé 287628


staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé P1170810


je reviens vers vous !


j ai du jeu dans le levier de vitesse du brancard PP2X .


je l ai démonté le pas de vis est encore présent mais ne tient pas vraiement matraque1 comment faire pour me depanner ou pour remplacer cette bague aperçue sur la notice ?


staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Pp2xgu11

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Pp2xgu12


staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé P1170811

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé P1170812



merci d avance

@+
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: Re: staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé   staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptySam 16 Fév 2013, 20:38

bonjour a tous

salut jackot

pour enlever le jeu tu as plusieurs solutions

tu met tu teflon et la tu peut démonté

tu met du freins filé et si tu veut démonté il faudra chauffer

ou du celle roulement

graisse bien la bague du haut

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé    staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé EmptySam 16 Fév 2013, 21:11

Bonsoir à tous


bonsoir Laurent


merci du "tuyau" je vais essayer avec du teflon , j y avais pensé ou faire comme en plomberie traditionnelle avec de la filase ! sinon je passerai à l autre solution! cette pièce n a pas d effort maxi , c est juste pour la précision des vitesses.



j ai lu sur le net .. employer de la paille de fer fine et de la colle cyanolite matraque1 parait que cela tient bien !...

bonne soirée


à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty
MessageSujet: Re: staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé   staub PP2X  "manchot" ..   guidon trouvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
staub PP2X "manchot" .. guidon trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verrou articulation guidon Staub8000 / PP2X
» guidon ppx ou pp2x
» ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....
» guidon pp2x
» guidon pp2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: