| Le père Noël n'est pas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piaf85
Nombre de messages : 2276 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Le père Noël n'est pas... Ven 11 Jan 2013, 18:22 | |
| Bonjour, Avec un peu de retard, le père Noël est passé aujourd'hui ! En fait, je l'ai un peu aidé, il était resté coincé dans la mayenne, manque de neige ! J'ai donc ramené moi même les cadeaux qui m'étaient destinés. Les voilà : Comme vous pouvez le voir, j'ai dû être bien sage car il a été sympa ! Certains moteurs sont à l'état d'épave mais ça fera de la pièce. Pour d'autre il y aura beaucoup de travail, mais on aime ça ! Si vous voulez aller dans son repaire, il y en a d'autres... j'ai pas tout pris, ma remorque n'aurait pas apprécié,... et ma femme non plus ! Bonne soirée à vous, moi ça va ! Daniel | |
|
| |
Michel31
Nombre de messages : 8548 Age : 75 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le père Noël n'est pas... Ven 11 Jan 2013, 18:28 | |
| Salut Daniel.
Ben dis donc, t'as pas fait le voyage à vide ! Le Millot, c'est un C3 ?
A bientôt. _________________ Michel
| |
|
| |
françois85
Nombre de messages : 6735 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le père Noël n'est pas... Ven 11 Jan 2013, 18:41 | |
| Bonsoir
Bravo Daniel, te voilà équipé pour l"année !! Si j'ai bien vu : un Connord bien complet et un autre pour pièces, un magnifique Millot avec réservoir, magnéto et pot d'origine en bon état. Et un Renée sur charriot, complet avec son beau réservoir d'eau d'époque et son carburateur spécial. Il y en a d'autres cachés ? Je comprends qu'il te faille faire de la place pour loger tout ça. Félicitations
François | |
|
| |
Cérès de colombey
Nombre de messages : 1329 Age : 31 Localisation : colombey les 2 eglises (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Le père Noël n'est pas... Ven 11 Jan 2013, 18:45 | |
| Bonsoir Daniel et Michel ! Des beaux moteurs que tu as rentré !! Sympa ton Renée avec sa bache ! Le Millot qui est un C2 est aussi sympa ! Si ca serait un C3, ca serait à coup à effondrer ta remorque ! Allez hop, au boulot ! A bientot | |
|
| |
piaf85
Nombre de messages : 2276 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Le père Noël n'est pas... Ven 11 Jan 2013, 18:51 | |
| Bonsoir à tous,
François, J'ai oublié de charger une épave de Millot et c'est tout pour cette fois !
Michel, le Millot est un C2. Je t'ai fait une réponse en MP.
Edouard, si c'était un C3, j'aurais surement dû faire 2 voyages !
Bonsoir à tous!
Daniel | |
|
| |
olivier31
Nombre de messages : 2839 Age : 43 Localisation : haute garonne et seine maritime Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le père Noël n'est pas... Ven 11 Jan 2013, 19:05 | |
| Bonsoir,
Belle remorque mais je ne trouve pas que ces moteurs soient des épaves, ils on l'ai en bon état.
Bonnes restaurations.
a+ | |
|
| |
philippe 55
Nombre de messages : 2526 Age : 73 Localisation : meuse (argonne ) Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Le père Noël n'est pas... Ven 11 Jan 2013, 19:47 | |
| bonsoir daniel . si on n'était pas si loin l'un de l'autre je serais devenu ton meilleur copain ! bonne soirée philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le père Noël n'est pas... | |
| |
|
| |
| Le père Noël n'est pas... | |
|