tracteur mac cormick - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tracteur mac cormick

Aller en bas 
+9
victor.olt
ludovic le vosgien
MZD77
philippe 55
geantvert
rex60
j@kot
piaf85
arno41
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

tracteur mac cormick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur mac cormick   tracteur mac cormick - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 18:02

Bonsoir tout le monde;

Le start c'est un produit qui s'enflamme plus vite que le gasoil, sur un diesel c'est l'échauffement de la compression qui enflamme le fuel

ce qui veut dire que le diesel qui a besoin de start..1) n'a plus assez de compression!! 2) bougies de préchauffages malade

il faut les vérifier 1 par 1 et ne remplacer que celle(s) qui sont inertes, y'en a peut être qu'une!!, ou c'est l'allim des bougies qui ne se fait pas.

Autrement refaire un faisceau sur un tracteur ancien......c'est plutôt gentil à faire......fil par fil...(déjà le problème vient sans doute de là!)

Les pneus craquelés, sec....j'en ai sur mon tracteur resté 15 ans au soleil sur place......faut voir Question

Si tu te fais une meilleur idée de ce Mc Cormick après ces vérifes offre en 600......,

Bon choix!
rex
Revenir en haut Aller en bas
arno41

arno41


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : angè loir et cher
Date d'inscription : 02/09/2011

tracteur mac cormick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur mac cormick   tracteur mac cormick - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 19:07

et bien j en apprend des chose
tracteur mac cormick - Page 2 287628
Revenir en haut Aller en bas
titi71




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/12/2009

tracteur mac cormick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur mac cormick   tracteur mac cormick - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 14:41

victor.olt a écrit:
salut,

après réflexion
je me suis planté de numéro
c'est le F-274 qui est une bête à chagrin
sululi je ne le connaît pas

salut

bonjour,etant curieux, j'ai cherche un peu sur le F-274,mais j'ai rien trouvé à part le 274(sur LTR):


tracteur mac cormick - Page 2 27410

est-ce que c'est ce modele que tu nous parlais Question
Revenir en haut Aller en bas
ypert daniel

ypert daniel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 77
Localisation : la crau (var) 83260
Date d'inscription : 21/06/2012

tracteur mac cormick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur mac cormick   tracteur mac cormick - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 19:25

Bonsoir tous: J' ai un fvv 137 que mon pére a acheté neuf en 1960: un bijou!...Aprés, j'ai acheté dans une casse(il ya environ 30 ans...Oui mossieu le temps passe) un Manitou mc 55 que j'ai remis en état, tés maniable: 1,20 m de large ...J'ai aussi un 137 enjambeur pour le maraichage... Aprés, j'en ai récupéré encore quelques uns... J'en suis a 7 maintenant! J'ai aussi un 245 Vineyard et 2 Vineyard à essence...Vive les reds! Laughing Y'en qui disent tout et qui ne savent rien et aussi ceux qui savent tout et qui ne disent rien Idea
Revenir en haut Aller en bas
titi71




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/12/2009

tracteur mac cormick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur mac cormick   tracteur mac cormick - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 20:55


Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
arno41

arno41


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : angè loir et cher
Date d'inscription : 02/09/2011

tracteur mac cormick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur mac cormick   tracteur mac cormick - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 22:48

bonjour a tous
ce fameux mac cormik a creer des opinions completement different
en faite , on ne sais que prendre de c est réponse . qui sont toutes bien enrichissante tracteur mac cormick - Page 2 287628
ypert daniel continuer dans votre lancer , donner votre opinion sur ce tracteur



je n ais pas acheter se tracteur ,
1/ radiateur percer
2/ pneus craquer
3/ bougie de prechauffage a changer
4/ batterie a changer
5/ fuite d huile et gazoil part ci part la
6/ tout le reseaux electrictique a changer

7/ cela fait beaucoup d argent



merci a tous de votre coup de main tracteur mac cormick - Page 2 287628
a+ arno qui va attendre d avoir plus de budget tracteur mac cormick - Page 2 612313
Revenir en haut Aller en bas
ypert daniel

ypert daniel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 77
Localisation : la crau (var) 83260
Date d'inscription : 21/06/2012

tracteur mac cormick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur mac cormick   tracteur mac cormick - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 07:14

Bonjour à tous: Mon 245, je l'ai trouvé dans un roncier.Le bouchon de vidange moteur dans la boite à outils... Question J'ai remis de l'huile: il a démarré sans trop de peine au start...Aprés l'avoir payé(200 euros) et emmené à la maison,j'ai constaté l'absence de pression d'huile,du refoulement par le reniflard et l'absence d'huile dans le relevage Question Aprés ,j'ai démonté le carter moteur :les boulons du couvercle de pompe étaient desserés...(l'un d'eux etait meme au fond du carter!) D'ou l'absence de pression d'huile... Shocked Aprés vérifs des coussinets (nickel:en métal rose),tout nettoyé ,refait les joints et remonté le tout,la pression d' huile est remonté à 4 kgs Exclamation J'ai ensuite changé le joint de culasse et c'est reparti ...J'ai remis de l'huile dans le relevage: il a remarché...15 jours plus tard,je le démarre, il s 'emballe,je le cale avec un chiffon sur le filtre à air Question L'huile du relevage etait tombée dans le moteur!( joint spi mort) war1 Aprés l'avoir changé, tout va bien maintenant Laughing Je pense que c'est la meme mécanique sur le tien... C' est du costaud....Mais sans préchauffage(bougies fragiles),il ne démarre pas! Tu as environ 700 à 800 euros mini de frais Question c'est toi qui voit...! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

tracteur mac cormick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur mac cormick   tracteur mac cormick - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 19:59

bonsoir
ils feront dire bien des choses c'est IH .
j'ai eu pendant un temps un 834 ,une merveille .
l'hiver par n'importe quel temps la surcharge et hop parti
bonne soirée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
JFK311

JFK311


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/03/2010

tracteur mac cormick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur mac cormick   tracteur mac cormick - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 20:27

le défaut de ce modèle ih c'est la couronne sur le demi arbre de roue qui casse avec son pignon si éffort exagéré
pour le démarrage il y'en a qui démarre au quart de tours
segment et rodage soupape + 4 bonne bougie + un démarreur assez rapide et aucun soucis
6 vitesse dont certaine extra lente, bon embrayage
bon quand on est mécano tout devient moins compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tracteur mac cormick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur mac cormick   tracteur mac cormick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tracteur mac cormick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vend tracteur cormick
» nouveau tracteur...IH 137
» tracteur mac cormick farmall f26
» Tracteur mac cormick utility
» Freins tracteur F240 Mc Cormick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: