remise en route STAUB PPX
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 remise en route STAUB PPX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BLUM




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Puymiclan
Date d'inscription : 23/11/2012

remise en route STAUB PPX Empty
MessageSujet: remise en route STAUB PPX   remise en route STAUB PPX EmptyVen 23 Nov 2012, 21:38

Bonsoir à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un staub ppx avec lequel j'ai eu quelques surprises. J'ai tout l'embrayage à changer y compris la cloche. Avez-vous une idée où je pourrais trouver une cloche d'embrayage pas trop chère ?
Second problème : dans la boite se trouve actuellement une huile classique pour transmission, c'est à dire non ricinée. Je vaux absolument y remettre de l'huile ricinée mais il me semble qu'il faut rincer la boite. Avec quoi et comment faire ?
A noter que le boite fonctionne parfaitement.

Merci d'avance pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

remise en route STAUB PPX Empty
MessageSujet: Re: remise en route STAUB PPX   remise en route STAUB PPX EmptyVen 23 Nov 2012, 22:00

bonsoir BLum , pour la boite tu vidanges et tu y mets de la gl4 , pour l embrayage regardes le coin coin ou ce site
http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur/index.htm
ou d autres
bonne soireePhilippe
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

remise en route STAUB PPX Empty
MessageSujet: Re: remise en route STAUB PPX   remise en route STAUB PPX EmptyVen 23 Nov 2012, 22:02

Salut,

Pour la cloche qu'est ce qu'il s'est passé? Tu as de la chance, j'ai ton bonheur. Je t'envoie un mp (il faut cliquer sur messagerie en haut de la page)
Enfin normalement c'est assez difficile a casser!!!

Pour rincer ta boite, tu peux la remplir de petrole, et faire tourner un peu (pas trop longtemps!) Ensuite tu vidange le petrole et tu peux remettre l'huile ricinée

A+

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

remise en route STAUB PPX Empty
MessageSujet: Re: remise en route STAUB PPX   remise en route STAUB PPX EmptyVen 23 Nov 2012, 22:27

Bonsoir a tous,
salut Freddy,
dettrompes toi sur les cloches de PPX elles se cassent tres facilement au niveau du cone si tu serts trop fort war1
je suis en train de me refaire un PPX et j'ai eu cette desagreable surprise de trouver ma cloche fendue matraque1
sinon l'autre probleme peut etre l'usure interieure si l'utilisateur ne savait pas se servir de son accelerateur et de son frein affraid
en fait beuacoup utilisaient le frein comme un embrayage affraid donc l'embrayage usait a vitesse grand V et la cloche idem matraque1
Blum pour ton embrayage si c'est seulement les garnitures qui sont HS ca se recharge dans les garages poids lourd en regle general
bien verifier que tu n'es pas trop de jeu dans les trous de fixation sinon c'est parti pour un rechargement cheers
pour ta cloche tu vas trouver ton bohneur avec Freddy remise en route STAUB PPX 287628
je n'ai pas pense a te demande lorsque j'ai eu mon soucis matraque1
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

remise en route STAUB PPX Empty
MessageSujet: Re: remise en route STAUB PPX   remise en route STAUB PPX EmptyVen 23 Nov 2012, 22:53

salut pascal,

je ne connaissais pas cette faiblesse.
N'aie pas de regrets: je n'ai pas pu fournir la cloche a Blum.

On s'etait pas compris, ce que j'ai a vendre c'est les doigts, et la bride d'adaptation. Bref pile ce dont blum n'a pas besoin...

Donc il recherche toujours si quelqu'un a ca pour lui Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
BLUM




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Puymiclan
Date d'inscription : 23/11/2012

remise en route STAUB PPX Empty
MessageSujet: Re: remise en route STAUB PPX   remise en route STAUB PPX EmptyVen 23 Nov 2012, 23:01

la cloche est complètement usée car la machine a dû fonctionner un certain temps avec un embrayage sans aucune garniture. Ferraille, sur ferraille, ça doit pas être très bon.
Du coup, je ne sais même pas si je peux faire regarnir l'embrayage car peut-être que là aussi la ferraille a diminué.
Les parois de la cloche ne font plus environ qu'un mm d'épaisseur !
Revenir en haut Aller en bas
fred37

fred37


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/01/2012

remise en route STAUB PPX Empty
MessageSujet: Re: remise en route STAUB PPX   remise en route STAUB PPX EmptyVen 23 Nov 2012, 23:06

bonsoir tlm

voici un embrayage ppx

http://www.leboncoin.fr/bricolage/310568621.htm?ca=7_s

peut être qui on la cloche avec

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

remise en route STAUB PPX Empty
MessageSujet: Re: remise en route STAUB PPX   remise en route STAUB PPX EmptyVen 23 Nov 2012, 23:13

Re bonsoir,
ok Freddy donc pas de regret remise en route STAUB PPX 612313
pour l'embrayage et la cloche si je devais prendre en neuf pour moi ca serait chez Bernard moteur car comme indique dans un autre post je ne trouve pas xavier motoculture tres proffessionnel !!
http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur/embrayage-ppx-1.htm
c'est vrai qu'il y en a tout de suite pour pres de 260euro mais t'es tranquille pour un moment de ce cote la cheers
il faut savoir que faire recharger l'embrayage coute une trentaine d'euro remise en route STAUB PPX 287628
meme s'il n'est pas tout a fait rond il refera sa place des les premiers tours
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en route STAUB PPX Empty
MessageSujet: Re: remise en route STAUB PPX   remise en route STAUB PPX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en route STAUB PPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en route staub pp1
» Remise en route staub PPX S4
» remise en route staub
» staub pp1 remise en route
» remise en route staub PP2X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: