| plaque staub LBC | |
|
+6guiffacla BY2-44 jf SMOKE jeannet berni74 gilles07 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: plaque staub LBC Mer 21 Nov 2012, 21:16 | |
| Salut à tous ! Je viens de me faire souffler cette plaque STAUB ,par une surenchère malhonnête alors que j'avais fait affaire avec le vendeur , déjà le vendeur n'a pas de parole ,et celui qui a surenchérit n'est pas mieux ! J'espère qu'il n'est pas du forum ! voila je ne suis pas content ! C'est pas beau ! | |
|
| |
berni74
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: plaque staub LBC Mer 21 Nov 2012, 21:37 | |
| Bonsoir à tous, Désolé pour toi Gilles, mais certaines personnes accordent plus d'importance à la quantité de billets qu'à la parole donnée. Je viens aussi de rater une affaire car j'ai hésité quelques secondes. Tu n'est donc pas le seul a avoir une grosse colère. Une affaire perdue, dix de gagnées A+, Berni | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: plaque staub LBC Mer 21 Nov 2012, 22:21 | |
| Bonjour, Encore une vente au plus offrant sur leboncoin, c'est toujours une cause de conflit, le vendeur voit le moment où le prix lui convient, il dis OK et ensuite, arrive le prix plus élevé et au revoir la parole donnée, il y en a qui abandonnent leurs principes pour quelques euros, ce n'est pas brillant..... J'ai fais une offre à la parution de l'annonce (60€), tout de suite recalé, je n'ai pas voulu faire monter, je me suis écrasé car j'ai déjà cette plaque que j'ai achetée dans les trente euros......C'est l'inflation galopante C'est la petite tole peinte en haut à gauche. Giles, la prochaine elle est pour toi...... A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
jf SMOKE
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: plaque staub LBC Mer 21 Nov 2012, 23:01 | |
| Salut a Tous Désolé pour toi Gilles , c' est vrais que c' est triste ...... et lamentable ... Sinon je félicite Serge pour son EXPO c' est trop beau allez a bientot J F | |
|
| |
BY2-44
Nombre de messages : 1449 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: plaque staub LBC Jeu 22 Nov 2012, 14:38 | |
| Bonjour quand on parle d'inflation...
http://www.leboncoin.fr/collection/224313963.htm?ca=18_s
sinon Jeannet, ta collection de plaque meriterait un post special rien que pour voir tous les modeles qui ont pu exister | |
|
| |
guiffacla
Nombre de messages : 1078 Age : 43 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: plaque staub LBC Jeu 22 Nov 2012, 16:09 | |
| Bonjour, Désolé pour toi Gilles. Les plaques sont devenues intouchables, les prix s'envolent, j'ai vu l'annonce moi aussi, j'étais intéressé mais je n'ai pas pris la peine de contacter le vendeur. Sur ce genre de vente les surenchères sont monnaies courantes il faut être réactif et tombé sur des vendeurs honnete et ça devient difficiles. Gilles la prochaine sera tienne | |
|
| |
noblet
Nombre de messages : 1521 Age : 76 Localisation : Tournay 65 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: C'est pas beau ! Ven 23 Nov 2012, 22:19 | |
| Bonsoir, C'est vrai que ça fout les boules ! je ne me positionne jamais sur les plaques malgré qu'elles me font envie de temps en temps. Une plaque de Renault agriculture ancienne me plairait, elles sont souvent chéres, et je ne veux pas participer à la course à l'échalotte ! Cordialement Christian | |
|
| |
chic 24
Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : thiviers Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: plaque staub LBC Jeu 29 Nov 2012, 22:44 | |
| Bonsoir a tous, aujourd’hui j'ai pue me faire plaisir en allant voir ce chère monsieur qui fait des ventes de matériel , plaque , prospectus , etc ... je lui avait acheter un cendrier Mabec qu'il n'avait donc pas revendue car j'était le seul a avoir appeler. il a bien revendue la plaque a une autre collectionneur qui lui en a donner plus chère que toi gilles. alors oui je suis tous a fait d'accord avec toi, il y a des gens pas très franc, ans les collectionneurs , et aussi sur Leboncoin! car il faut savoir que le vendeur n'a toujours pas le chèque , en aillant parler a son père le vendeur regrette de ne avoir bloqué avec toi. si toute fois le passionné de bon coup en douce voudrait présenté cette belle plaque , j'habite pas très Loing ... il ne doit pas être très loing puisqu'il veut voir se qu'il achète ? enfin en résumé gilles je pense qu'il y en a pas eu qu'une de fabriquer, mais cet le principe qui n'est pas beau !!! bonne soirée a tous, Eric .
| |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: plaque staub LBC Jeu 29 Nov 2012, 23:48 | |
| Bonjour,
C'est étonnant que l'acheteur soit venu voir la plaque et que le vendeur n'ait pas les sous!...Ne me dis pas que l'acheteur est parti avec la plaque, ce serait le bouquet..
Cette plaque n'est pas si rare, c'est de la tole peinte, ce n'est pas une plaque émaillée, les prix montent vite mais tout le monde ne vend pas cher, il y a beaucoup d'anciens qui m'ont donné des plaques et d'autres choses....Il faut faire attention à ne pas faire monter les prix...
A suivre??????
La prochaine, c'est pour gilles A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: plaque staub LBC Ven 30 Nov 2012, 00:04 | |
| Salut les potos !
Pour moi, le fautif, c'est le vendeur ! Le fada qui a surenchéri était.... assez fada pour surenchérir, voilà tout ! C'est le vendeur qui est un salopard : il s'est parjuré : c'est impardonnable.
Mais ce que dit Eric n'est pas rare : quelqu'un surenchérit mais.... ne vient ni chercher, ni payer le matos... Car y'a des malades compulsifs qui sont tellement jaloux que l'article parte ailleurs que chez eux qu'ils font ce genre de manoeuvre désespérée uniquement pour que les autres ne l'aient pas non plus !!! C'est des malades !
Alors gardez le numéro de ceux qui ont cédé à la surenchère : il peut arriver que l'acheteur ne soit jamais venu et que l'article soit encore à vendre.... au juste prix !!!
Pour ma part, je ne garde pas le numéro des gens qui n'ont pas d'honneur et je les bannis à jamais de mes relations.
Ciao !
Nono
Dernière édition par brunofurlano le Sam 01 Déc 2012, 00:00, édité 1 fois | |
|
| |
laplume
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : montoison 26800 drome Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: plaque staub LBC Ven 30 Nov 2012, 08:14 | |
| bonjour a tous eh oui la parole donné n est plus ce qu elle etait il m est arrivé la meme chose cette semaine je me trouve un motoculteus et des pieces detachés pour un prix correct je fai affaire et a la derniere minute on m annonce que c vendu a une autre pezrsonne fin de l histoire bonne journée michel | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: plaque staub LBC Ven 30 Nov 2012, 10:37 | |
| Salut les potos.
Je comprends qu'en ces temps difficile, on cherche à valoriser au mieux ses ventes.
Pour ma part, si je souhaitais vendre au mieux, je proposerais l'article sans prix, au plus offrant, tout en me fixant un prix minimum : celui que je serais moi-même prêt à payer pour l'avoir.
Quand ce prix est atteint, je fais la vente, sinon, je refuse toute offre jusqu'à parvenir au prix souhaité. Comme ça, je dors tranquille !
Ciao !
Nono | |
|
| |
chic 24
Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : thiviers Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: plaque staub LBC Ven 30 Nov 2012, 21:30 | |
| Bonsoir a tous non la personne n'est pas venu chercher la plaque ,l'acheteur anonime veut passer la semaine prochaine la récupérer . donc quinze jours aprés la super vente ,quel sérieux ??? Nono le super vendeur a toujour des offres con cilliante ,Super nono le pro du marketing . dans le monde des collectionneurs dans l'ame biensur,il faut s'entendre pour ne pas faire monter les enchéres car c'est vous qui faite la valeur du produit ,parceque si personne achéte sa ne vaut rien pas un cloux . et sa finit a la féraille a un prix bien plus bas. réfléchit c'est y tous ? a plus Eric . | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: plaque staub LBC Sam 01 Déc 2012, 00:04 | |
| Salut Eric ! Tu as très bien parlé : c'est nous qui fixons le prix ! T'inquiète pas, avec la crise, ça baisse en ce moment ! J'ai menti : je n'ai encore jamais rien vendu dans notre domaine : j'aime mieux échanger mon matos, ça évite de faire du fric sur le dos des potos ! Ciao ! Nono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaque staub LBC | |
| |
|
| |
| plaque staub LBC | |
|