Renseignements en vu d'une vente de GM420
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Renseignements en vu d'une vente de GM420

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hugo12

hugo12


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Rodez et Najac
Date d'inscription : 28/12/2006

Renseignements en vu d'une vente de GM420 Empty
MessageSujet: Renseignements en vu d'une vente de GM420   Renseignements en vu d'une vente de GM420 EmptyLun 12 Nov 2012, 12:19

Bonjour à tous,

De retour sur le site après de longs mois (années?!) d'absence, mais papa-poule de 2 petits monstres ça occupe!
Alors voilà: je veux me separer de mon GM420 (celui de mon avatar). A regrets car c'est un outil sympa, et en plus on est classards (1969). Mais vu que je ne m'en sert plus que pour une promenade une fois tous les 36 du mois; et que j'ais besoins de récuperer 3 sous (enfin plus ça serait mieux!!!) pour renouveler du matériel: je me résigne donc à le vendre.

Alors, descriptif de la "bête":
Nom: GM420
Année de naissance: 1969
Carte grise: oui
Carnet de conduite et d'entretien: oui
Eclaté pièces: oui
Carnet moteur: oui
Etat du patient: dans son jus (j'y es pas goûté, mais il est bon!!), le moteur est coupleux et ne fume pas, un peu de jeu dans l'articulation (mais vu l'age... moi aussi j'en ais!!), les freins sont un peu justes (réglage ou rectification? à voir), relevage mono-verin (2points) nickel, ambreillage (jamais eu de soussis).
Equipement: une charrue mono-soc réversible en 14" je crois; un canadien; une petite remorque motoculteur (modifiée pour le tracteur) freinée; un rotalabour (à finir de restaurer).
Je vous joins quelques photos mais j'en ferais d'autres.

Renseignements en vu d'une vente de GM420 P1030610

Renseignements en vu d'une vente de GM420 P1030611

Renseignements en vu d'une vente de GM420 P1030612

Je ne sais pas trop à quel prix le vendre, sur le coincoin on voit de tout, je me dis que 2500 à 3000 € c'est raisonnable (mais y'a peut être un peu d'affectif!).
Merci de me donner votre avis, ou de faire des propositions!
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

Renseignements en vu d'une vente de GM420 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements en vu d'une vente de GM420   Renseignements en vu d'une vente de GM420 EmptyLun 12 Nov 2012, 13:30

bonjour hugo 12
personnelemtn je ne le vendrai pas, j en possede un et il est tres utile meme si quelque foi il bouge pendant pendant plusieur mois
apres a voir c est ton mode de vie si tu a du bois a coupe du terrain pour le jardin

tu peu trj vendre les outils separement pour rentrer un peu d argent

ou meme voir de vendre tes roue comme j ai pu faire avec le energic l acheteur c est retrouver avec des bon pneu monte j ai recupere un peu sous pour les pneu et ses jantes

puis avec l arrive de free mobil sur le marche les forfait vont changer donc economi

apres il y a encor plein d autre chose que j ai modifie depuis l annee derniere ,cette annee edf ma rembourse 1000euro
et l anne prochaine elle me remboursera encor
ect.......

au total depuis septembre je doit etre a 200 euro d economi/mois

j espere que mon experience t aidera dans les decision que tu prendra !!
cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements en vu d'une vente de GM420
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE GM420
» GM420
» Remise en état dune fraise de PPX S6
» Dans la famille rikiki, je demande Aubier et Dunne et S.E.R.
» GM420

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: