bounba1
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : chartres Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Staub st300 et 3100 a remonter de A à Z Dim 21 Oct 2012, 14:04 | |
| Bonjour, Je viens de récupérer 2 motoculteurs staub : un st300 et un st3100. L'ancien proprio les a démontés. Il semblerait que la tige hexagonale qui relie l'arbre moteur au pont était la cause de ce démontage (panne vraisemblablement récurrente et connue des amateurs de staub). Cette personne a perdu ces tiges, je sais qu'on peut en fabriquer à partir d'une clé alen de diamètre 8 ou 10. En fait, il me faudrait la longueur de ces tiges pour pouvoir les remplacer. Si qqn à ça... J'ai réussi à avoir les éclatés des 2 motoculteurs mais j'aurais besoin d'aide pour remonter les pignons, rondelles... de la partie pont. Si qqn connait bien ce type de machine ou si qqn à connaissance d'un tuto pour tout remonter.... :cheers[img] Pour la tige, c'est le numéro 4 [/img] Voici l'éclaté du pont : [img] [/img] Merci à tous A+ | |
|
fabyo
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : chatillon en vendelais Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: staub 3100 Ven 18 Avr 2014, 21:18 | |
| Salut a toi, je viens de voir ton message car je suis nouveau sur ce forum et Je sais pas si tu a trouver réponse a ton problème ou pas. Mais moi même Je viens de récupéré un Staub 3100 que je suis en train de rénover donc si tu a Besoin de renseignement hésite pas | |
|