mouvement perpétuelle et forme énergie inépuissable !!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mouvement perpétuelle et forme énergie inépuissable !!!

Aller en bas 
+2
Greg2cv
jlmomo85
6 participants
AuteurMessage
jlmomo85




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 66
Localisation : 85170- les essarts en bocage 85140
Date d'inscription : 04/05/2008

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: mouvement perpétuelle et forme énergie inépuissable !!!   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptyVen 05 Oct 2012, 05:24

salut a tous!!

une petite couche de plus !!! ce sera la troisième et vla !!!

d'abord pour les deux sujet que j'ai abordé au préalable la "question qui ne sert a rien " et la mise en évidence
des gaz élémentaire par température pression dans une chaudière flash steam
je les met en suspend , et j’attends des positions qui fassent avancer ou reculer le chmilblick comme dirai feu COLUCHE!!

pour christiam ! qui a mis le sujet dans "coin détente " je réponds que ça me satisfait pleinement !!
car comme dans la course en vélo il faut être ou premier ou bon dernier
pour être vue et remarquer (si t'es dans le peloton tu fais parti de la masse des anonymes
et donc tu es invisible !!

voila cela dit

j'en viens ou mouvement perpétuel et je vais vous mettre en évidence certain fait que vous analyserez
vous me dirai si ça existe ou si je fais fausse route !!

cela s'adresse a notre ami michel ,MBN du Puy
il ne crois pas en un mouvement perpétuel sans apport d'énergie et sans limite dans le temps !!

je vais décrire pour moi ce que crois être des formes de mvt ou moteur perpétuel
avec 3 cas !
le premier qui me vient a l'esprit et la rotation de la terre qui fait son cycle en 24 heures !
elle tourne sur un axe immatériell'axe de ses pôles sans variation de vitesse une journée fait toujours 24 heures
pour remarquer le soleil a la même place que la veille ! au zénith (12 heure midi tapant)
nombre de jour de la terre ,,,,????? je ne peux pas le dire mais les dinosaures c'était il y a 200 millions d'années
que X 365 jours par an , alors ça fait un paquet de rotations
si ont considère un jour comme un tour moteur il y a des milliards de tours l'énergie qui fait tourner ce systéme
et pour moi comme un moteur Stirling la face chaude exposé au soleil prends des calories et l'autre demie sphère
regarde le néant et le vide du cosmos le froid qui pompe son énergie qui lui a été transmise par rayonnement
solaire alors vous me dirai l'énergie initial pour entrer en rotation ?????
moi je vois comme cela !!
la terre dans ça jeunesse je l’envisage comme un brouillard de gaz et de poussière dans des temps très très reculés mais sans masse !!! aucune !!!
le fait d'y mettre un peu d'énergie lumineuse qui provient de notre soleil on a dilater ce système qui c'est mit a vibrer:: dilatation, compression, dilatation, compression ,etc /etc etc
cette vibration a entrainer les premiers agglomération de matière élémentaire par chocs et agglomération
et quand la matière élémentaire ce crée ;;ont peu parler de notion de point de masse naissante donc de gravité par rapport a ces embryons de matériel élémentaire
et de fils en aiguilles les poussières ce sont mis a tournée autour d'un noyaux de notre futur terre
si l'ont regarde les étoiles ont a des astres qui sont en formation qui ont des nébuleuses qui viennent
s’agglutiner pour former de grande planètes .

j''ai dit moteur Stirling !! face chaud et face froide transfère d' énergie et déperdition malgré son noyau chaud !!mais phénomène de rotation invariable sur 24 heures
si ce n'est pas un moteur perpétuel alors c'est quoi ?????

2eme : les marées
dans notre système planétaire on' a la chance d'avoir un satellite permanent : la lune
sa masse et rayon fond qu'il gravite autour de la terre ( il tourne a une distance invariable suivant une orbite
régulière et précise il, engendre les marées ,, les différentes amplitudes et les cycles de fort et faible coeff suivant l'éloignement des deux astres pouvoir réciproque d’attractions de l'un sur l'autre

cela pour dire que la marée alterne tous les 12 heures elle a cycle 2 fois plus rapide que la rotation de 24 heures de la terre toute les reliefs subissent les amplitudes des marées
ces amplitudes de 1 a 5 mètres voir même plus déplace des mètres /cube et mètre/cube d'eau
sur terre la masse associé a 1 métre /cube = 1000 litres donc 1000kg--- soit une tonne force
si vous calculez sur une plage la puissance de cette montagne d'eau qui est la a marée haute vous pouvez calculer le travaille quelle produira en se retirant nombre de tonnes d'eau que X hauteur de marée( point haut -point bas ) tous cela divisée par 6 heures temps de la marée a ce retirée et vous remultiplier une fois encore par 6 pour la marée qui remonte cela fait un travail sur 12 heures combien de cv vapeur pour 100km de cote ??????

il y une seule usine électrique en france qui utilise se phénomène l'usine de la rance en bretagne

la encore ce n'est pas un moteur perpétuel ,???????

si je fais des digues en mer permettant de remplir et de vider un grand sac ou bac qui aurait son énergie fourni par la marée que je l'équipe d'une turbine sur sa porte qui recevra le flux et le reflux de la marée
l'alternateur s’arrêtera ???? quand les paliers seront détruit mais la marée sera toujours la dans la même amplitude et puissance
avec le même cycle et sans déperdition d'énergie

les marées s'est un moteur perpétuel pour moi;;;; et pour vous ??????

1 m/cubes = 1 tonne force ; d'énergie brute !! c'est la depuis la nuit des temps

c'est un un moteur a 4 temps deux temps de compression( haute eau )
deux temps de détente ( basse eau ) sur 24 heures sur 24





3 eme :les marées les nuages la pluie !!!
si l'ont admet que le soleil nous apporte une énergie qui permet le réchauffement de la masse d'eau de l'océan
qui est sur la face ensoleillé (exposé au rayonnent)il transforme cette eau en vapeur pour thermorégulér la température de l'océan et produire des nuages d'évaporation qui campent dans l’atmosphère terrestre
ces nuages par la force de Coriolis suivent des chemins opposé de par et d'autre de l'équateur les vents
terrestres qui sont induit par cette même force sont réversibles suivant l’hémisphère nord ou sud !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_Coriolis

regardé le plateau noir en verticale et son jumeau a plat
ces vents transportent les nuages qui subissent le relief de nos continent terrestre
quand ils rencontrent des montagnes il s’élèvent comme ils s'écartent du sol la pression devient moindre
diminution de la pression 1015 millibars a zéro mètre d' altitude
refroidissement qui entraine une condensation de cette vapeur pour donner de la pluie
cette pluie retombe sur terre pour finir après écoulement dans un des océans

c'est pas la encore une manifestation d'un mouvement perpétuelle un moteur immuable de la nature

pour quoi en face des massif montagneux et suivant nos relevé et historique de précipitation on ne pourrai pas construire de grand bassin versant qui concentrerai toute les précipitation et utilisé cette énergie
d'écoulement naturelle
je pense a la cordillère des Andes sa façade pacifique
la cordière nord américaine de l'oregon a l’Alaska
l'énergie de la Mou-son en asie et en inde !!
la ont pourrai faire des travaux et sculpté notre planète par des travaux digne des dieux de l'olympe

pas détruire !! aménager nos continents nos relief utilisée ces moteurs immuables de notre terre

je ne suis pas un rêveur!!!! on n'est 6,5 milliard (6 500 000 000)sur ce cailloux actuellement pour commencer les grands travaux (a vos pelle et vos sceau) !!!
pour les pyramides ils disent 20 a 50 000 pendant 20 ans ?????
je sais pas j'étais pas nait
pour border avec une digue la France il faudrait ou rasez une partie des Pyrénées ou des alpes
mais l'énergie produire serai égal a 5 fois notre parc nucléaire actuel ; nous sommes que 65 000 000
mais ont aurait 5 fois plus d'énergie !!!!!!

a cogiter NON !!!!! je ne fume toujours pas la moquette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlmomo85




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 66
Localisation : 85170- les essarts en bocage 85140
Date d'inscription : 04/05/2008

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: Re: mouvement perpétuelle et forme énergie inépuissable !!!   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptyVen 05 Oct 2012, 06:03

une petite précision ! de plus un oubli de ma part

passez le mot a MR le président

avec les grands travaux jlmomo85!!

plus de chomage pendant 100 ans au moins !!!

je le garantie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: Re: mouvement perpétuelle et forme énergie inépuissable !!!   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptyVen 05 Oct 2012, 08:28

Salut!

Y'a mieux, bien mieux... le chat et la biscotte :

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=Z8yW5cyXXRc&feature=player_embedded#! [/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: Re: mouvement perpétuelle et forme énergie inépuissable !!!   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptyVen 05 Oct 2012, 08:56

Bonjour tous
""comme dans la course en vélo il faut être ou premier ou bon dernier
pour être vue et remarquer (si t'es dans le peloton tu fais parti de la masse des anonymes
et donc tu es invisible !!""
Toutefois il faut bien considérer que si le peleton n'existe pas le premier risque d'être un peu ridicule, le dernier cependant aura toujours le même mérite.....J'ai eu l'occasion déja de l'écrire....si les grands existent c'est parcqu'il y a des plus petits. Laughing Laughing
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: que dirais tu d’un trou noir   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptyVen 05 Oct 2012, 15:42

Salut à tous,

JL, puisque le sujet c’est l’humour, que dirais tu d’un trou noir ? .. c’est troublant, hein !!! .. ah ah (trou blanc) matraque1

Tu es dans le faux, mais c'est pas grave, ceci dit à l’échelle humaine, tu as raison tout ce que tu as cité c'est perpétuel (mais une approximation).. et pas gratuit au sens physique du terme. Rappelles toi fidéle lecteur des diagrammes de la vapeur d'eau .. l'entropie ne fait qu'augmenter dans l'univers ... sauf dans quelques grains de poussieres ou les hommes ou d'autres s'emploient la faire diminuer ... L'entropie une mesure du désordre ...

La terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant ... ha bon ? ... pourtant la lune s'est bien synchronisée avec la terre et ne tourne plus sur elle-même .. alors la terre ... ah ben c'est vrai que dans quelques milliards d'années se sera pareil pour la terre elle sera synchro avec le soleil et présentera toujours la même face (grillée) au soleil. Elle ne tournera plus.

Déjà qu'il y a 200 millions d'années elle tournait en 22h ... alors dans 200 autres millions ce sera 26h ... ah et puis la lune elle, elle a décidé de s'éloigner de la terre ... figuréz vous qu'elle en a marre d'animer les marées gratuitement ... alors elle puise de l'énergie à la terre qui ralentie, un jour il n'y aura plus de marées.. snif snif ...

Et le soleil, qui brûle son carburant H2, et ben dans 1 milliard d'années ... il aura plus rien na !!! mais comme c'est un malin, il va se comprimer, allumer son hélium et faire du carbone .. au passage il va tellement grossir qu'il va bouffer la terre .. du coup les lunes de Jupiter deviendront habitables... dans combien ? 1 milliard d'années ? : mort de rire: mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! 612313 ah oui vous me faites marrer, avec les grands travaux de JL, et les autres ... il y a longtemps qu'il y aura plus d'hommes sur terre ...

Alors JL, rêve, mais pas de détruire notre belle terre en déplacant des montagnes, et ne viens pas faire tes grands travaux dans mon jardin, tu serais pas bien reçu .. ah ah mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! 287628 mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! 287628 war1 war1

Quelques repères : 200 millions d'années, les dinosaures, la terre tourne en 22h, 3 millions d’années les préhominiens (Lucy), 100 000 ans l’homme moderne, 40 000 ans la dernière glaciation, les ours des cavernes, depuis 2000 ans la guerre, depuis 100 ans les progres fulgurants de la technique et du savoir, dans 100 ans si l’homme ne deviens pas sage !!! boum … de TOUTE FAÇON dans 1 milliard d’année la terre s’arrête de tourner, et le soleil bouffe la terre…
Bon WE à tous ... Michel


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: Re: mouvement perpétuelle et forme énergie inépuissable !!!   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptyVen 05 Oct 2012, 16:55

Bonjour a tous

si on joue la carte de l'humour , pour le mouvement perpetuel , ya qu'a regarder mon compte en banque : tout les débuts de mois je le remplie et a la fin du meme mois , il est toujours vide No
c'est pas un beau mouvement perpétuel çà mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! 612313

a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: Re: mouvement perpétuelle et forme énergie inépuissable !!!   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptyVen 05 Oct 2012, 17:21

salut à tous,

Eric ... on peut dire que tu es perpetuellement entrain d'essayer de le remplir mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! 612313

sinon qui n'a rêvé d'un compte qui serait perpétuellement plein ... par les caprices et une entourloupe d'une machine surnuméraire ...

....... et le numéraire pour un compte c'est bien le mot !!!

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! 612313

A+ bon WE. Michel
Revenir en haut Aller en bas
gemaf

gemaf


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/05/2012

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: Re: mouvement perpétuelle et forme énergie inépuissable !!!   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptyVen 05 Oct 2012, 20:13

bonjour ici

personne n'a encore trouvé ce procédé,et on n'est pas prét de le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
ypert daniel

ypert daniel


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 77
Localisation : la crau (var) 83260
Date d'inscription : 21/06/2012

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: Re: mouvement perpétuelle et forme énergie inépuissable !!!   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptyVen 05 Oct 2012, 20:39

Salut les potes : donc ,nous ne sommes que de la poussiére d' étoiles ...merde ! war1
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: Re: mouvement perpétuelle et forme énergie inépuissable !!!   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptyMar 09 Oct 2012, 12:04

allo allo ..

c'est toi Hubert Reeves ?? cheers ça c'est cool !!!! quel scientifique, quel talent mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! 287628

bonjour à tous, voici pour ceux qui s'interressent à la génése du monde ... la réalité cosmique est souvent encore plus délirante que nos plus extrêmes délires !!! matraque1


pour les curieux et ceux qui ont du temps, une mine avec des dizaines de liens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hubert_Reeves .. mais quel talent !!!!!!!!

Bonne journée, Michel


Revenir en haut Aller en bas
jlmomo85




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 66
Localisation : 85170- les essarts en bocage 85140
Date d'inscription : 04/05/2008

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: de retour sur le post    mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptySam 13 Oct 2012, 17:48

bonjour a tous j'ai été ;bien charger cette semaine
ce qui explique que je n'ai pas relevé et suivi les commentaires de chacun
pour Eric 06 pour ton compte en banque je dirai
même plus!!! il varie avec une période régulière qui le fait ressembler a la marée
ça monte et ça descend oui !! oui il suit lui c'est sure il a un bon point !!

pour MBN du puy papy chaud et d'autre peu être aussi françois 85
je tente comme nono de faire une collégiale ou une fraternité afin de faire
une maquette d'échelle réduite de moteur a hydrogène/oxygène

je n'ai pas reçu un courrier m’autorisant a exploité un concept de dessin de forme géométrique nouveau !!
celui-la

https://www.youtube.com/watch?v=0CmGJucRDBk

le docteur Hüttlin m'a répondu !! que ce n'était pas un de ces concepts !!
et "iclemente " ne me repond pas !!!
c'est un suisse !!!! je crois

je recherche comme nono a rassemblé des talents pour construire un tel moteur
en tungstène pour la partie tournante et chambre de combustion du K 10 au K 20 etc etc je recherche
vos vieilles plaquettes d'usinage et vieux outils cassé en carbure !!!
j'ai trouvé un carburier du jura qui et d'accord pour me faire les ébauches pour un et un seul moteur sphérique 1 dm3 de volume
soit 1 litre de partie rotative ! le poids en sera de 19,6 kg pour ce même litre de rotor
la densité est extréme et permet le couple moteur en rotation !!!
en contrepartie il me fait la partie centrale contre 80 kg de vieille matière 1 pour 4 et pas de facturation !!!
c'est déjà cela
mais en faisant le point de mes stocks je n'est que 23 ,70 kg de vieux carbure de tungstène !!!
alors si le cœur vous en dit je recherche le complément de matière première

pour l’enveloppe extérieur je vais la réalisé moi même dans de l'inox 316 Ti ou en titane TA 6 V
suivant ce que pourrai trouver il faut une
épaisseur de plus de 10 cm au rayon pour ne pas prendre les morceaux dans la tronche !!
car le rotor va surement rugir a plus de 30 000 tours/minute pour que la vitesse de 330métres/seconde soit
atteinte et dépasser (c'est la vitesse du son )
cette vitesse est nécessaire et obligatoire pour ne pas avoir un fond de la flamme qui ferai pété tous le système
la vitesse de propagation dans l’hydrogène d'une flamme avoisine cette valeur !!
je compte démarrer avec un mélange de C2H2 plus de l'oxygéne et puis passer sur le H2 tous court et voir
si m'a tripple injection tiens la route en faisant varié les paramètres
tous les donneurs ou participants seront invité lors des essais (il y aura une grande bouff !)

pour ceux qui voudrait partir avec le moteur pour le mettre dans leur voiture
il va falloir attendre un peu !!! car je crois que la puissance d'un rotor de masse 19,6 kg soit 1 litre avec deux chambres de combustion de 50 ccm3 décalé a 180 degrés de part et d'autre de l'axe de rotation médian!
va avoir une puissance entre 300 et 400 cv ceci a plus de 30 000 trm
car puissance = couple par vitesse angulaire P= C X OMEGA
la masse d'un litre de carbure de tungstène et 19,6 kg c'est énorme et nécessaire pour résisté a la combustion
H2 +I/2 O2
si il a casse ou rupture ça va faire des étincelles !!!!

je recherche un partenaire équipé avec une machine a électroérosion a enfonçage pour faire les usinages
du carbure (logement des billes en niture de bore monocristallin de guidage et pompage de ce moteur !!!
je n'ai pas cette machine hélas !!! et
un partenaire pour faire la rectification sphérique de 6 de ces billes de diamètre 25,400 mm +ou - 0,001 mm
a 20 degrés
je n'ai pas les moyens de faire dans ces tolérances
le jeu doit être limité a sa plus simple expression car les forces de rotations et transfère de charge des partie en mouvement vont générer des vibration qui je l’espère ne détruiront pas ce moteur prototype !!

qui reléve ce défit avec moi !!!

pour le gaz pas de probléme !!
je le produit en grande qtt comme cela

c'est extrais de cela !!

http://www.ineris.fr/centredoc/CRR_Hydrogene.pdf



pour référence !!Différence entre une déflagration et une détonation
Une explosion peut se produire selon deux régimes : la déflagration ou la détonation.
On emploie le terme déflagration lorsque le front de décomposition se déplace à une vitesse inférieure à la
vitesse du son dans le milieu local.
On parle de détonation lorsque le front de flamme dépasse la vitesse du son, ce qui engendre une onde de
choc.
Risques d’inflammation et d’explosion de l’hydrogène
Les risques d’inflammation et d’explosion de l’hydrogène sont provoqués par des fuites. De par ses
caractéristiques, il peut être comparé au gaz naturel (composé essentiellement de méthane) dont l’usage est
largement répandu.
Il y a six points à retenir en matière de risque d’inflammation et d’explosion de l’hydrogène :
· L’hydrogène est 8 fois plus léger que le méthane et sa toute petite molécule lui confère un très bon
coefficient de diffusion dans l’air (près de 4 fois celui du méthane). En milieu non confiné, l’hydrogène
a donc tendance à monter et à se diluer très vite dans l’air, ce qui est un facteur de sécurité.
· L’hydrogène est l’espèce chimique la plus énergétique par unité de masse. En revanche, par unité de
volume de gaz, l’énergie explosive théorique est 3,5 fois plus faible pour l’hydrogène que pour le gaz
naturel.
· La limite inférieure d’inflammation (concentration en-deçà de laquelle le mélange air-hydrogène n’est
pas inflammable) est de 4 % en volume. Elle est donc comparable à celle du gaz naturel qui est de 5%
en volume. En revanche, sa limite supérieure d’inflammation (concentration au-delà de laquelle un
mélange n’est plus inflammable) est nettement plus élevée que celle du gaz naturel (75% contre 15%)
ce qui augmente le risque d’inflammation des nuages riches en hydrogène pouvant se former au
voisinage d’une fuite.
· L’énergie nécessaire pour l’enflammer est environ 10 fois plus faible que pour le gaz naturel.
· La flamme d’hydrogène rayonne peu, ce qui, en cas d’incendie, limite le risque de propagation par
effet de rayonnement thermique. En revanche, sa flamme rouge pâle est presque-invisible le jour.
· La flamme d’hydrogène se propage 7 fois plus vite que celle du gaz naturel et le risque de détonation
ne peut être exclu.

c'est extrais de cela !!

http://www.ineris.fr/centredoc/CRR_Hydrogene.pdf
Revenir en haut Aller en bas
jlmomo85




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 66
Localisation : 85170- les essarts en bocage 85140
Date d'inscription : 04/05/2008

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: a suivre ::   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptySam 13 Oct 2012, 18:07

je reviens au concept de moteur sphérique
et la seul forme que je peux valider dans mon esprit de conservation de l'énergie
car dans un moteur a piston tradi !*

il y a annulation de vitesse, et transfère de masse au PMH et PMB du moteur en rotation !!!
avec l'hydrogène la déflagration du mélange passe le mur du son supérieure a 330métre /seconde !!
il faut lancer la boule en vitesse supérieure pour ne pas avoir de retour de flamme qui fera voler tous ce systéme
en éclats!!!
ça pète !!!!! l’hydrogène!!!
on n'est loin de nos moteurs a allumage commandé ou de nos diesel !!!!
les vitesses n'ont rien a voir avec substances en CnHn et uniquement H2
bonnes cogitation !!!! a tous
Revenir en haut Aller en bas
jlmomo85




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 66
Localisation : 85170- les essarts en bocage 85140
Date d'inscription : 04/05/2008

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: pour gérard !!   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptySam 13 Oct 2012, 19:07

pour toi gérard
que penses tu de cette américain qui a gagné plusieurs fois le tour de France !
qui a peu tricher il me semble !!!
il va être surement classé dernier ou détrôné par la fédération !!!

mais on va l'oublier !!???????????????
je ne vois pas dans un futur tour de France !!!
pas non plus dans le peloton !!
Revenir en haut Aller en bas
jlmomo85




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 66
Localisation : 85170- les essarts en bocage 85140
Date d'inscription : 04/05/2008

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: Re: mouvement perpétuelle et forme énergie inépuissable !!!   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptySam 13 Oct 2012, 19:12

pour toi mon gégé 55
tu nous fais un petit sujet
sur le moteur a O.P.O !!!
a l'américaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: Re: mouvement perpétuelle et forme énergie inépuissable !!!   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptySam 13 Oct 2012, 19:51

Bonsoir tous
Bonsoir jlmomo85, ma remarque sur le vélo est j'en conviens hors sujet. Pour répondre à ta question, ce que je pense c'est que c'est bien triste . On va encore parler de lui mais pas dans le sens souhaité.
Je me suis pas permis cette remarque pour toi particulièrement que je ne connais que par les posts mais c'est une réflexion d'ordre générale.
Ce que je défends avanrt tout c'est cette forme d'humilité que l'on se doit d'avoir.
N'oublions pas que le chêne le plus majestueux a tout d'abord commencer par être un gland.
Je le reécrit c'est d'ordre général
Cordialement
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
jlmomo85




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 66
Localisation : 85170- les essarts en bocage 85140
Date d'inscription : 04/05/2008

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: des nouvelles de ma chaudiére flash steam !!   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptySam 13 Oct 2012, 23:57

je vous fais part des nouvelles pour ma chaudière flash steam !!
j'ai réinventé un phénomène qui est décrit de la sorte !!
pas recevable pour un brevet !!!!
Réduction de la vapeur d'eau


Généralement le dihydrogène est produit par vaporeformage par le gaz naturel, mais la charge peut aussi être du GPL ou du Naphta. A haute température (700-1100 °C) et à pression modérée (20-30 bars), de la vapeur (H2O) réagit avec le méthane (CH4) sur un catalyseur au nickel (Ni) pour obtenir un mélange de monoxyde de carbone CO et de dihydrogène H2, mélange connu sous le nom de "gaz de synthèse".

CH4 + H2O → CO + 3 H2
L'énergie libérée par cette réaction est de 191,7 kJ/mol.

La chaleur nécessaire au processus est généralement fournie par combustion d'une partie du méthane

jlmomo85
étant donner que je chauffe au rouge une sphère d'inox (grande prèsence de nickel)
je refait du vaporeformage de la vapeur d'eau
la présence de CO dans le canon a chaleur de montée en température de ma chaudière
et avide O2 pour faire du CO2 il me reste le H2 qui avec la présence de la flamme

FAIT

bouuummm !!!!

j'ai finalement inventé la bombe a eau §§§

mais j'ai transformé cette eau en ;-vapeur !!- et encore plus !!en gaz élémentaire
il faudrait vérifier les volumes de gaz pure dans cette vapeur
j'en suis incapable avec mes moyens !!!

je veux m'en servir pour injecté dans le moteur sphérique
et voir si ça marche comme je le voudrai !!!


pour les docteurs en thermo de base je conseil la lecture des 220 pages de la THESE de

Fabien HALTER !!

c'est pas donner a tous le monde de comprendre !!!

c'est là

http://hal.archives-ouvertes.fr/docs/00/59/14/21/PDF/thA_se_FH.pdf

mais ça fait avancer le " schmilblick "
Revenir en haut Aller en bas
jlmomo85




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 66
Localisation : 85170- les essarts en bocage 85140
Date d'inscription : 04/05/2008

mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: Re: mouvement perpétuelle et forme énergie inépuissable !!!   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! EmptyDim 14 Oct 2012, 00:16

pour françois 85,, bonsoir a toi !!

je veux bien si il est permit de me mettre en avant
animé un pôle technique et prospective en ""moteur"" sur ce forum
pour lui adjoindre une branche de plus !!!

et faire découvrir ce que l'ont ne vois pas !!!
il y a très peu de données sur les nouvelles techniques et études sur les motorisations futures

pour le moment je remet l'invention de NIKOLAUS OTTO dans la lumière

il faut double cliquer sur le schéma de son moteur de 1876
pour le voir en grandeur naturel et voir tous les artifices de construction de l’époque

c'est là

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikolaus_Otto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty
MessageSujet: Re: mouvement perpétuelle et forme énergie inépuissable !!!   mouvement perpétuelle  et forme énergie  inépuissable !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement perpétuelle et forme énergie inépuissable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de mouvement
» TIELBURGER conversion mouvement alternatif
» recherche boitier mouvement faucheuse MF 5
» (vendu) faucheuse double mouvement supérior
» cherche prise de mouvement pour moteur slanzi 1030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: