besoin aide relevage holder a12
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin aide relevage holder a12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurel333




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : canne et clairant
Date d'inscription : 23/09/2012

besoin aide relevage holder a12 Empty
MessageSujet: besoin aide relevage holder a12   besoin aide relevage holder a12 EmptyDim 23 Sep 2012, 15:48

bonjour a tous jai recup un pti holder a 12 de 1959 g presque fini ca remise en route grace a toute les info du forum vidange pont av/ar boite intermaidiere carter accessoire courroie graissage il me reste a faire le filtre a gazoil rincè le reservoire vidange l huile et netoyer le reservoire et bien purger parcontre je bute sur la vidange et le niveau du relevage ???!! je cherche un peu de doc holder a 12 jai trouvai que celle du moteur merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
laurel333




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : canne et clairant
Date d'inscription : 23/09/2012

besoin aide relevage holder a12 Empty
MessageSujet: jai vidange mai probleme    besoin aide relevage holder a12 EmptyLun 24 Sep 2012, 08:00

jai repere un bouchon de vidange cote droit a l arriere du relevage peint en rouge jai ouvert de l huile et sortie un carre sur le dessus a avant a droite de la manette jme sui dit que c etait le remplissage et un autre a gauche juste a cote de la manette un peu en dessous peu etre le niveau?? mon probleme c q une foie vidange au niveau du bouchon que jcroie etre le remplissage ya toujour de l huile et ci j essaie d en rajouté quand meme c dessuite plein et rien ne sort par ce que je pence etre la vidange un pti coup de pouce ou de la doc me ferai du bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Seastems




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : 13800 Istres
Date d'inscription : 24/09/2012

besoin aide relevage holder a12 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide relevage holder a12   besoin aide relevage holder a12 EmptyLun 24 Sep 2012, 14:31

Bonjour,
Pour le relevage, j'utilise de l'huile de direction. Les joints ont l'air de bien supporter.
Pour le remplissage, je déssere le porte filtre situé à droite au niveau du siège et de la manette de levage. 3 vis sont à démonter (attention au joint).
La vis de niveau se situe sur la plaque de commande de levage à la verticale du ressort du siège.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
laurel333




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : canne et clairant
Date d'inscription : 23/09/2012

besoin aide relevage holder a12 Empty
MessageSujet: ca avance   besoin aide relevage holder a12 EmptyLun 24 Sep 2012, 20:52

bonsoir seastems et merci pour tes conseil j demonté les 3 vis du porte filtre mai toujours pas moyen de remplir parcontre ducoup jen et deduit que ci c etait un porte filtre c qu il y a un filtre je les retiré et la tout devient logique je met de l huile et ca ressort par le bouchon de vidange j ai repere le niveau par contre un mecano agricole ma dit que je pouvais mettre de l huile moteur ou de l huile hydrolique de tracteur et seastems mai de l huile de direction assiste qu elle et la mieux et ce fameux filtre j pence qui vaut mieux le change quelqu un sais ou jpeu en trouvai ??
Revenir en haut Aller en bas
Seastems




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : 13800 Istres
Date d'inscription : 24/09/2012

besoin aide relevage holder a12 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide relevage holder a12   besoin aide relevage holder a12 EmptyMar 25 Sep 2012, 19:31

Bonsoir,
Pour l'huile hydraulique, le constructeur préconisait de la SAE20, ce qui est très fluide, et un volume de 4 litres.
Le filtre à huile est de type grillage. Ne le change pas. Il faut le nettoyer avec n'importe quoi (essence) à condition de le rincer ensuite au gazoil puis de le laisser s'égouter.
Pour ma part, je préfère ne pas mettre n'importe quelle huile car la pression est très élevée après la pompe hydraulique et une huile quelconque pourrait poser problème!!!
Je met donc de l'huile de transmission de direction qu'on trouve en bidon de 1L n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
laurel333




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : canne et clairant
Date d'inscription : 23/09/2012

besoin aide relevage holder a12 Empty
MessageSujet: re moi   besoin aide relevage holder a12 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:17

merci pour c conseil et j mi remais des que jai un peu de temp et jvous tien au courrant
Revenir en haut Aller en bas
laurel333




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : canne et clairant
Date d'inscription : 23/09/2012

besoin aide relevage holder a12 Empty
MessageSujet: j ai presque fini   besoin aide relevage holder a12 EmptySam 29 Sep 2012, 23:14

bonsoir jvla les derniere nouvelle jai quasi fini la remise en route le relevage c bon ca marche au top encore merci pour les info vidange mettoyage des reservoir d huile et gazoil filtre a gazoil changer y me reste plus qua bien purge le circuit d huile car jai un peu d doute et jveut pas me manque et pas moyen de finir trop de pluie ci vous avais deux troie conseil pour etre sur de pas ce manque sur cet purge jsui preneur merci et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
laurel333




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : canne et clairant
Date d'inscription : 23/09/2012

besoin aide relevage holder a12 Empty
MessageSujet: cherche rotovator   besoin aide relevage holder a12 EmptySam 29 Sep 2012, 23:50

joublié maintemant qu il et presque fini je cherche un pti rotovator qui pourrait ce monter sur le holder a12 ci quelqu un connait??
Revenir en haut Aller en bas
laurel333




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : canne et clairant
Date d'inscription : 23/09/2012

besoin aide relevage holder a12 Empty
MessageSujet: rectification   besoin aide relevage holder a12 EmptyDim 30 Sep 2012, 07:59

c plus un gyrobroyeur que je cherche apres ci vous avai des contact pour diferent outil ca peu m interesse bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Seastems




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : 13800 Istres
Date d'inscription : 24/09/2012

besoin aide relevage holder a12 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide relevage holder a12   besoin aide relevage holder a12 EmptyDim 30 Sep 2012, 08:53

Fais attention le Holder A12 n'est pas trés puissant.
En fait il te faudrait un roto-broyeur. Ca fonctionne avec des chaines et couteaux pour la coupe mais l'ensemble tourne autour d'un axe horizontal comme un rotovator. Cela te permet de le faire tourner beaucoup moins vite (540 tr/mn) et tu obtiens une hauteur de coupe homogène sur la largeur de l'engin. De plus l'engin est moins long donc plus manœuvrable.
Revenir en haut Aller en bas
laurel333




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : canne et clairant
Date d'inscription : 23/09/2012

besoin aide relevage holder a12 Empty
MessageSujet: bonne info    besoin aide relevage holder a12 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:02

mercis pour l info jvais plus chercher j suis en foret et j ai une gosse debroussailleuse puber 50 5.5cv genre motoculteur avec verc une lame jveu la vendre pour un un outil que j puisse attelai derrier le holder ces plus sympa d erte sur le holder que derrier la debroussailleuse jvai suivre ton conseil je cherche
Revenir en haut Aller en bas
laurel333




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : canne et clairant
Date d'inscription : 23/09/2012

besoin aide relevage holder a12 Empty
MessageSujet: relevage qui a du mal   besoin aide relevage holder a12 EmptyDim 07 Oct 2012, 20:06

hello jai toujours un pti souci de relevage y fonction bien le 1er coup mai apres il a du mal a remonte g recup un peu doc mai g pas eu le temp de la lire -manuel provisoire utilisation holder a12 -manuel de reparation moteur sach 600 -liste de pieces detache holder a12 -manuel d entretien holder a 12
Revenir en haut Aller en bas
laurel333




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : canne et clairant
Date d'inscription : 23/09/2012

besoin aide relevage holder a12 Empty
MessageSujet: jcorrige mon erreur   besoin aide relevage holder a12 EmptyDim 07 Oct 2012, 20:30

c le manuel d entretien du moteur sach 600 et non pas celui du tracteur
Revenir en haut Aller en bas
laurel333




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : canne et clairant
Date d'inscription : 23/09/2012

besoin aide relevage holder a12 Empty
MessageSujet: j sui toujours a la recherche d outil a atteler    besoin aide relevage holder a12 EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:36

bonsoir a tous jsui toujours a la recherche d outil a atteler derriere le holder ci vous en connaisser jsui preneur a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin aide relevage holder a12 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide relevage holder a12   besoin aide relevage holder a12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin aide relevage holder a12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin d'aide pour un allumage holder e5
» joint de relevage holder a12??
» Tringlerie relevage HOLDER A21S
»  S.O.S. Relevage HOLDER A21S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: