tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...

Aller en bas 
+16
MZD77
dpx
Charriers
Greg2cv
Oliv57
Draconis27
vinc01
Michemenil
jeannet
philippe 55
brib@n
gemaf
MBN du Puy
c ridel
Gérard55
micheldu27
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyVen 21 Sep 2012, 06:59

Bonjour à tous.
Hier nous sommes allé chercher notre seule et unique citrouille. Le pied en possédait 10 mais les 9 autres qui pesaient entre 2 et 20kg sont mortes et ne sais pas pourquoi (devenues toutes molles et pourries).
On s'est mis à 3 pour la monter dans l'Espace. L'aide précieuse de notre voisin musclé Christian était incontournable.
tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... P1030412
On la pose dans une brouette, on souffle et on l'admire.
tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... P1030413
On pousse en pensant à respirer.
tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... P1030414
La pèse sur pèse personne à champ en la maintenant en évitant qu'elle ne roule. Finalement l'aiguille s'arréte à 52kg, ouf.
tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... P1030415
On mesure son diamètre:70cm
tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... P1030416
On l'entrepose pour la laisser finir de murir derant 6 semaines. Juste le temps de trouver le couteau qui va bien. Ma femme en gardera qq graines pour l'année prochaine.
tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... P1030417
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyVen 21 Sep 2012, 08:06

Bonjour Michel
Enorme comme on dit.
Dis moi Madame a dû rêver d'un magnifique carrosse car pour le prince charmant je pense que c'est du réel. Question Laughing
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
c ridel

c ridel


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 76
Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE
Date d'inscription : 13/08/2011

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyVen 21 Sep 2012, 10:31

Bonjour Michel

Beau spécimen en effet
Si les neuf autres avaient survécu vous auriez été contraint de faire le marché de Verneuil pour
vendre votre recolte


Dernière édition par c ridel le Ven 21 Sep 2012, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyVen 21 Sep 2012, 13:35

wouw .. ça fait au moins 100 kg ... elle a pris toute la puissance du plant qui a décidé de sacrifier les autres. war1

Pour un record l'année prochaine .. tu laisse 2 courges par plant, puis quand c'est clair pour la croissance tu vire le plus petit fruit, et tu taille "a mort" tout ce qui pousse, tu nourris aussi bien ... et alors la ctrouille elle rentrea pas dans l'écran ... ni dans la voiture matraque1

Super, bonne journée. Michel
Revenir en haut Aller en bas
gemaf

gemaf


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/05/2012

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyVen 21 Sep 2012, 15:15

bonjour micheldu27 et,tous

vraiment,trés beau spécimen,bravo

dire que moi,d'habitude,j'en ai quelques une (des plus petites),j'en donne a mes voisins
cette année,je n'ai qu'un potimarron,pas besoin d'une brouette,il est gros comme une pomme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyVen 21 Sep 2012, 19:33

Bonjour Michel du 27 tu n'ai pas encore arrivé à avoir un potiron comme celui là 643kg @+jp

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Fabric10
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyVen 21 Sep 2012, 19:45

salut .
tu triche briban c'est un gonflabe ! tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... 612313
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyVen 21 Sep 2012, 20:14

Bonjour,


C'est le livre des records tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... 287628 tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... 287628 tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... 287628

Bravo, belle performance, michel, elle est grosse et jolie en plus tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... 287628

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptySam 22 Sep 2012, 06:56

Bonjour à vous tous.
Merci beaucoup de vos différents messages.
Il est vrai que je suis largement battu au vu de la belle photo envoyée par JP. Honettement un ami de travail m'avait donné 5 graines issues d'un concours national. Une seule a levé mais ce fut la bonne. Sur ce pied, 10 citrouilles et une seule a tenu, j'ai eu de la chance.
Je préfèrerai en avoir 4 de 13kg plutot qu'une à 52kg. Mais elle est là et je la tiens.
Je ne connais pas le secret pour en produire de trés grosses (chose que je ne vise pas), mais j'imagine qu'il faut bien donner à manger au pied...
Personnellement j'arrosais largement tous les 2 jours car il n'a pas plu durant ces 2 derniers mois.
Le pied était envahissant, occupant 50m². Maintenant il faut tout arracher les branches et les mauvaises herbes qui ont poussé entre.
Voici une photo de famille au dernier stade de la poussée.
tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... P1030418
Ne pas hésiter à votre tour pour envoyer des reportages de vos potager. Chaque potager à ses atouts et son jardinier unique.
J'ai vu que Michemenil est trés fort avec ses choux.
Bon week-end à vous.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 63
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptySam 22 Sep 2012, 07:38

Salut à tous,

Jolie cucurbitacée en effet, va falloir trouver une grosse casserole et une énorme soupière Laughing Laughing Laughing
Le secret c'est de bien les nourrir, sur un vieux tas de composte, par exemple et comme l'indique MBN du Puy, la taille est importante.
Les sourires indiquent beaucoup de choses, bien à vous,
Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptySam 22 Sep 2012, 22:23

bonjour a tous

et moi comme d hab le misereux a me plaindre avec ma seul et unique courge qui fait 20 cm de diametre je n ose meme pas mettre une photo!!

bravo a vous

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 63
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptySam 22 Sep 2012, 22:33

Salut à tous,

apparemment, Vinc faudrait te trouver un objectif macro-photo Laughing Laughing Laughing
humour maraîcher, ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Draconis27




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Damville 27
Date d'inscription : 03/10/2012

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyMer 03 Oct 2012, 17:11

Bonjour Michel,
c'est Johan de chez Air...
J'ai eu ce forum via JLM.
Tes graines sont issues de ma citrouille de l'an passé.
Moi, je suis un peu en retard cette année car j'ai loupé mes premiers semis donc le temps de les refaire, j'ai perdu plus d'un mois.
Celle de cette année est encore bien banche et déjà belle donc elle va encore grossir si le temps le permet.
Mon record à battre est de 136kg.
tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Racolt11
et le cru de cette année:
tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Img_5513
tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Img_5514
Contacte-moi en MP si tu veux.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyMer 03 Oct 2012, 19:35

Bonjour a tous

Sacrée courges que voila !!! tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... 287628
j'ai vu un petit reportage , un jour , sur un amateur qui faisait des concours avec ses courges ; il disait qu'il fallait les ombrer pour que la peau ne durcisse pas avec le soleil , car celle ci en durcissant empeche la courge de grossir .

c'est bientot Halloween mais je me vois pas avec vos courges sur la tete , sinon je vais finir écrasé Laughing

a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
Draconis27




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Damville 27
Date d'inscription : 03/10/2012

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyMer 03 Oct 2012, 21:10

eric 06 a écrit:
Bonjour a tous

Sacrée courges que voila !!! tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... 287628
j'ai vu un petit reportage , un jour , sur un amateur qui faisait des concours avec ses courges ; il disait qu'il fallait les ombrer pour que la peau ne durcisse pas avec le soleil , car celle ci en durcissant empeche la courge de grossir .

c'est bientot Halloween mais je me vois pas avec vos courges sur la tete , sinon je vais finir écrasé Laughing

a plus ...
eric

Exact. Je couvre la mienne d'une bâche et d'un drap.
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyJeu 04 Oct 2012, 16:06

Salut Yohann.
Je vois que tu as acquis un sacré savoir faire.
Je vois aussi que tu n'habites qu'à 20km de chez moi! Peux-tu m'envoyer un message une semaine avant ta récolte. J'essairai de passer voir comment tu t'y prends mais ne pourrai en aucun cas t'aider à la manoeuvre. Je vois que tu anticipes et utilises un transpalette peseur (EXP).
Merci de ton message d'hier. Tout aussi promtteur pour cette année que quand tu as sortie celle de 136kg.
Transmets-moi tes coordonnées par MP stp. Merci.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyJeu 04 Oct 2012, 17:21

Salut,

Où cours-je ? Dans quel état j’aire ... une vrai bête à concours ...

Que faire avec une courge de 136 kg ... un immense gratin : cheers confused


Ingrédients ( Portions) : 1000 convives

- 136 kg de courge
- 450 œufs
- 450 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
- 22 kg de gruyère
- sel, poivre, noix de muscade

Faire cuire la courge dans une GROSSE cocotte ( plusieures heures en remuant souvent).

Après la cuisson, faire égoutter la courge afin qu'elle ait rendue toute son eau. Prévoir un large TAMIS

Mélanger les œufs, la crème, la moitié du gruyère, le sel, le poivre et une pointe de noix de muscade râpée. Mélanger cette préparation à la courge. Mixer le tout (un mixer de cuisine n'ira pas, prenez un mélangeur industriel NEUF)

Verser dans un plat à gratin et parsemer du reste du gruyère. Faire cuire 30 min dans le four à 200°C. matraque1 matraque1

là vous avez le choix :

1) 250 plats à gratin standards ... les fours à l'avenant
2) un plat spécial rond de 5 m de diamétre
3) un plat largeur standard (30cm) de ... 60 m de long

On retiendra la solution 2), car un bon feu de braise bien étalé devrait faire l'affaire ... gratinez le tout au chalumeau monté sur rallonge .... bon appétit ...

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... 612313 tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... 612313

Bonne soirée. Michel


Revenir en haut Aller en bas
Draconis27




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Damville 27
Date d'inscription : 03/10/2012

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyJeu 04 Oct 2012, 17:31

MBN du Puy a écrit:
Salut,

Où cours-je ? Dans quel état j’aire ... une vrai bête à concours ...

Que faire avec une courge de 136 kg ... un immense gratin : cheers confused


Ingrédients ( Portions) : 1000 convives

- 136 kg de courge
- 450 œufs
- 450 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
- 22 kg de gruyère
- sel, poivre, noix de muscade

Faire cuire la courge dans une GROSSE cocotte ( plusieures heures en remuant souvent).

Après la cuisson, faire égoutter la courge afin qu'elle ait rendue toute son eau. Prévoir un large TAMIS

Mélanger les œufs, la crème, la moitié du gruyère, le sel, le poivre et une pointe de noix de muscade râpée. Mélanger cette préparation à la courge. Mixer le tout (un mixer de cuisine n'ira pas, prenez un mélangeur industriel NEUF)

Verser dans un plat à gratin et parsemer du reste du gruyère. Faire cuire 30 min dans le four à 200°C. matraque1 matraque1

là vous avez le choix :

1) 250 plats à gratin standards ... les fours à l'avenant
2) un plat spécial rond de 5 m de diamétre
3) un plat largeur standard (30cm) de ... 60 m de long

On retiendra la solution 2), car un bon feu de braise bien étalé devrait faire l'affaire ... gratinez le tout au chalumeau monté sur rallonge .... bon appétit ...

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... 612313 tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... 612313

Bonne soirée. Michel



Bonjour,
Perso, soupe et surtout confiture de citrouille géante... un régal.
Le plus marrant, c'est que cette année là j'ai eu celle de 136 mais aussi une "petite" de 73kg.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv57

Oliv57


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 20/04/2009

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyVen 05 Oct 2012, 13:12

Je fais pas le poids....

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... 2_13491177451
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptySam 06 Oct 2012, 07:17

Bonjour Oliv57.
Ta récolte est loin d'être ridicule.
Tu n'as pas besoin d'emprunter de moyens particulier pour les manutentionner. Pas de tour de dos. Pas besoin d'aller chercher ton voisin.
Ta conservation sera facile.
A contrario d'une trop grosse citrouille, quand tu en attaques une des tiennes, tu es sur de pouvoir de finir la mise en pièces rapidement. Quand elles sont trop grosses, il faut appeler tout le village, mais d'un autre coté c'est l'occasion de faire la fête.
Tu n'auras pas de pb pour trouver le couteau qui va bien.
Bonne continuation.
Au fait, de quelle sorte sont tes citrouilles?
Bonne journée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptySam 06 Oct 2012, 07:45

Salut!
Chouette courge! Ca donne envie d'y faire des dessins dessus!

Sinon, pour le couteau, y'a ça :

Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Récolte 2012   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptySam 06 Oct 2012, 18:14

Hello Michel, Hello à tous

Bravo pour ta technique d' élevage des courges. Je ai bien réussi cette année mais elle n'a pas pris de jolies couleurs orangées. Elle doit faire dans les 70 kg, c'est ma plus grosse. On voit, à côté d'un potimarron que la taille est intéressante mais j'ai fait mieux en 2004.
Il me reste des potimarrons et des musquées de Provence à récolter. Je pense m'occuper de cette tâche la semaine prochaine. Nono étant passé la semaine dernière à la maison, il n'a pas pu la voir.
Cordialement
Charriers

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... 579945Courge2012
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: comestibles   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyMer 17 Oct 2012, 21:07

Hello à tous

Si la grosse courge que j'ai mise en exposition devant la maison n'a pas un goût terrible, voici ma récolte 2012 de Musquées de Provence et de potimarrons. Soupes, gratins et purées seront au rendez-vous jusqu'en février si elles ne se mettent pas à pourrir avant ou si je me laisse prendre par le gel comme en ce début d'année.
Cordialement
Charriers

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... 654327courges2012

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... 922931courges20122
Revenir en haut Aller en bas
gemaf

gemaf


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/05/2012

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyMer 17 Oct 2012, 21:20

bonsoir ici

jolie récolte en effet,d'habitude j'en ai un peu,mais cette année je nai eu qu'un potimarron
gros comme une pomme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Draconis27




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Damville 27
Date d'inscription : 03/10/2012

tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Verdict   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... EmptyMar 06 Nov 2012, 17:03

Verdict de cette année: 105Kg
Moins bien que je ne le pensais. Je la voyais plus grosse.
tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Img_5610
Je tenterai de battre mon record perso l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...   tranche - Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de s'en payer une bonne tranche, il a fallu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un labour avant le printemps, bonne année à tous
» de quoi s'en payer une tranche
»  je vais peut être m'en payer un
» Y'EN A PLUSIEURS QUI VONT PAYER LE CHAMPAGNE !!!
» PAYER PLUS VITE LES ACHATS ENTRE NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: