Slt Tigny ^^
Merci de ta réponse ^^
Le pb c'est que je sais pas à quoi il à tourné mais j'espère que le piston est en bonne état ainsi que les segment car il est pas vieux ( 1980 ) . Mes PP3 et 4 sont de 1957 , 58 et 72 et il ont une comprésion à décroché un bras , alors ^^ .
Non moi je pensais pluto^t après coup au segment collé comme cela m'est arrivé sur mon 610 fixe ( celui que je dois monté sur mon PP 3 rotta à la place du 810 ) .
Mais comment cela peut être normal que l'air passe par le vilbrequin la ou est boulonné le volan , c'est la première fois que je vois ça !!!!
Ha pis c'est p'tite bête la j'ai jamais trop aimé , mais bon , pas de nouvelle du mec donc , je le garde et puis j'aimerais surtout savoir si ils sont aussi maniable qu'ont le dis ^^. Mais au point de vu allumage et soupape c'est la merde , il faut tout déposé devant pour accédé au vis et bobine , quand au soupape , je suppose qu'elle sont en dessous de la culasse , pour bien faire chier le monde ^^ .
Halala petit moteur et enmerde et compagnie loool
Ha si tu veut , voici mon tel ^^ : 06 26 72 63 32 , donne moi le tiens si tu veut .
Cordl J-Loup et Salma