| VILLE (60) fete la campagne | |
|
+4chenillard77 Guillaume S phil 888 restomania 8 participants |
Auteur | Message |
---|
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: VILLE (60) fete la campagne Ven 31 Aoû 2012, 21:56 | |
| bonsoir a tous voici une expo qui se passe a VILLE dans le 60. pour ma part j y serai avec mon pere dimanche voir un ami! pour ceux qui veulent faire une balade, en voila une sympathique! bonne soiree a tous et peu etre a ce week! a+ MICKAEL | |
|
| |
phil 888
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : somme Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: VILLE (60) fete la campagne Ven 31 Aoû 2012, 22:21 | |
| salut mickael c'est cool mais tu nous préviens un peut tard ! cela fait deux ans qui j'y était allé c'est sympa et il y a pas mal de belles choses a voir ; je m'arrange pour y venir dimanche comme cela je pourrait te livrer ta marchandise si tu as de la place moi ça m'arrangerait je serait moins chargé pour viarmes j'ai encore le matos a jeff a enmenner!! bonne soirée | |
|
| |
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: VILLE (60) fete la campagne Sam 01 Sep 2012, 09:41 | |
| BONJOUR A TOUS salut PHIL pas de probleme je prend le kangoo, comme ça je te debarrasse de choses encombrantes desole de vous prevenir au dernier moment, mais l ami GUILLAUME qui m a transmis l affiche hier soir!! l info est a faire passer rapidement donc! bonne journee a tous! a+ MICKAEL | |
|
| |
restomania
| Sujet: Re: VILLE (60) fete la campagne Lun 03 Sep 2012, 21:00 | |
| bonsoir a tous un petit resumé de la journee passé dans l oise avec l ami GUILLAUME! tout d abord je dois dire encore un grand merci a VALERIE et GUILLAUME pour leurs acceuil extraordinaire!! la preuve! apres un repas campagnard plus qu ameliorer!! (merci VALERIE ) il a bien fallu travailler un peu!! non guillaume, trop grosse pour toi celle la!! guillaume m a gentilement proposé de m essayer au labour!! pas facile dans une terre tres dure, guillaume ete obligé de monter sur le brabant du RT pour que ça rentre! incroyable, il ne patinait pas un poil!! ça tracte pas mal un rt!! notre labour etait plus beau que le vierzon a cote de nous! et bien apres tout ça il nous fallai bien un petit remontant! et oui vous avez bien vu!! BON ANNIVERSAIRE AUX JEUNES MARIEES!! une fois de plus merci pour votre acceuil et a bientot bonne soiree a+ MICKAEL | |
|
| |
Guillaume S
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Neuilly-le-vendin (53) Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: VILLE (60) fete la campagne Lun 03 Sep 2012, 22:51 | |
| Bonjour a tous, Partie de la Mayenne avec mon père pour aller voir notre ami Alain (Kivabien) bien connue sur certain forum pour voir sa belle collection et surtout l'incroyable résurrection de son tracteur Vendeuvre SDD aprés être resté 40 ans dans une grotte a l'abandon et deux ans de restauration pour le voir labouré s'est tous simplement superbe! Alors si j'ai bien compris restomania s'est toi sur le Staub, moi je suis le jeune qui na pas gouter a votre apéro le midi mon pére et Alain s'en son pas privé et qui aprés a mis le vendeuvre en route histoire de vous enfumé pendant que vous mangiez.... Sinon dit moi les brocanteurs d’à coté le tracteur staub n'était pas trop noir a la fin de la journée aprés les démarrage . Amiaclement | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: VILLE (60) fete la campagne Mar 04 Sep 2012, 18:50 | |
| salut a tous ! et bien je vois que ça bougeait dans le 60 ! c'était encore bien sec ! heureusement que le couple de tourtereaux avait pensé a vous fournir de quoi vous désalterer ! dommage pour moi, j'ai bien vu l'annonce, mais j'étais déja pris ! je vois que vous avez passé une bonne journée ! a+, marc | |
|
| |
ch'tigégé
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : plouhinec 29780 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: VILLE (60) fete la campagne Mar 04 Sep 2012, 19:00 | |
| Bonsoir à tous
L'ambiance avaint l'air d'être fort sympathique. Comme d'habitude. Tout le monde s'est bien amusé et je vois que l'ami mickael s'est labouré maintenant. Il n'a plus d'excuses pour se défiler à viarmes. Bonne soirée à tous; A+ gégé | |
|
| |
restomania
| Sujet: Re: VILLE (60) fete la campagne Mar 04 Sep 2012, 21:23 | |
| BONSOIR A TOUS GUILLAUME: tu aurai du te presenter car je ne me rappele pas de toi! oui c est bien moi qui est sur le RT!! je m essayai au labour! MARC; ne t inquiete pas, on avait aussi prevu l apero!! tu vois ce que je veux dire!! d ailleurs VALERIE a fait une petite sieste l apres midi!! je me demande bien pourquoi??? GEGE: savoir labourer.....c est un bien grand mots!! je debute avec du materiel reglé plie poil!! tu parle ce trop facile! t as vu GEGE, ça y est je suis inscrit a VIARMES, je ne peux plus me defiler!! je tiens encore une fois a remercier VALERIE ET GUILLAUME pour leur acceuil et tout et tout!!! bonne soiree a tous a+ MICKAEL | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: VILLE (60) fete la campagne Mar 04 Sep 2012, 21:42 | |
| Bonsoir a tous, encore une manifestion qui avait l'air plutot sympatique un RT au labour c'est chouette en plus si Mickael nous dit que ca tracte c'est que ca doit bien marcher si il prend comparaison au GM le staub est chouette egalement et donc comme j'ai bien lu je souhaite un joyeux anniversaire aux jeunes maries bonne soiree a tous | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: VILLE (60) fete la campagne Mer 05 Sep 2012, 00:47 | |
| Salut les potos ! Finis les vacances ! Ah, je vois que vous n'avez pas perdu votre temps pour bien vous amuser et que ça bouge pas mal dans votre coin !!! J'espère pour vous qu'il y avait du Ratafia !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: VILLE (60) fete la campagne Mer 05 Sep 2012, 08:59 | |
| salou a tousse ! il é révénou li nono ! salut mickael, c'est pas bien de cafter que valérie a bien arrosé leur anniversaire, mais c'est bien de nous renseigner ! ça me fait penser que je leur ai pas souhaité un bon anniversaire de mariage ! BON ANNIVERSAIRE LES TOURTEREAUX ! bon, mickael, tu n'aura pas d'excuses a viarmes, gég fourni le motoc, guillaume les conseils au labour, et un peu de ratafia pour t'aider a ne pas voir les vagues dans le sillon ! et puis comme le motoc de guillaume laboure tous seul, il aura du temps pour te surveiller ! le rt va toujours aussi bien je vois, il était plus a l'aise que dans les terres du haut de cuffies ! a+, marc | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: VILLE (60) fete la campagne Mer 05 Sep 2012, 21:52 | |
| Salut à tous Encore une belle histoire que nous raconte Guillaume, désolé mais je ne pouvais pas être avec vous pour deux raisons, d'abord, j'ai quitté cette belle région presque Picarde que j'habitais il y a peu et en plus j'étais en vacances dans une autre belle région que l'ami Nono chéri, je veux parler de son Frioul, Nono, j'étais en vacances chez des amis à Polcenigo, tu vois où c'est?????.
Merci encore guillaume pour tes balades et à un de ces jours j'espère, tu connais la route du sud?
Thierry | |
|
| |
restomania
| Sujet: Re: VILLE (60) fete la campagne Sam 08 Sep 2012, 09:30 | |
| bonjour a tous
une petite video de moi sur le RT a GUILLAUME!
https://www.youtube.com/watch?v=idqNa24hGXA
c est vraiment sympa de labourer avec le RT!
a bientot
A+ MICKAEL | |
|
| |
restomania
| Sujet: Re: VILLE (60) fete la campagne Dim 09 Sep 2012, 11:07 | |
| bonjour a tous une autre video de l ami GUILLAUME avec son outil...............................le RT biensur! https://www.youtube.com/watch?v=Fk58Xj-gZpQ&feature=context-gfa que du bonheur!! a+ MICKAEL | |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: VILLE (60) fete la campagne Lun 10 Sep 2012, 09:25 | |
| salut a tous ! j'espere qu'on va le revoir a viarmes ce beau RT ! a chaque fois, tous le monde tourne autour, medusé par cet engin atypique qui fonctionne a merveille ! touc touc touc touc ! j'ai encore jamais essayé le labour au RT, pourquoi pas cette fois ci? j'avoue que j'ai hersé avec des rt, et j'ai pas fait des hectares ! j'en avais plein le C... de rebondir. a tres bientôt guillaume et valerie ! on fêtera ça a viarmes autour d'une bouteille marnaise ! marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VILLE (60) fete la campagne | |
| |
|
| |
| VILLE (60) fete la campagne | |
|