VILLE (60) fete la campagne
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VILLE (60) fete la campagne

Aller en bas 
+4
chenillard77
Guillaume S
phil 888
restomania
8 participants
AuteurMessage
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

VILLE (60) fete la campagne Empty
MessageSujet: VILLE (60) fete la campagne   VILLE (60) fete la campagne EmptyVen 31 Aoû 2012, 21:56

bonsoir a tous

voici une expo qui se passe a VILLE dans le 60.

VILLE (60) fete la campagne Affich10

pour ma part j y serai avec mon pere dimanche voir un ami!

pour ceux qui veulent faire une balade, en voila une sympathique!

bonne soiree a tous et peu etre a ce week!

a+ MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
phil 888

phil 888


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : somme
Date d'inscription : 16/08/2010

VILLE (60) fete la campagne Empty
MessageSujet: Re: VILLE (60) fete la campagne   VILLE (60) fete la campagne EmptyVen 31 Aoû 2012, 22:21

salut mickael

c'est cool mais tu nous préviens un peut tard !

cela fait deux ans qui j'y était allé
c'est sympa et il y a pas mal de belles choses a voir ;

je m'arrange pour y venir dimanche comme cela
je pourrait te livrer ta marchandise si tu as de la place

moi ça m'arrangerait je serait moins chargé pour viarmes VILLE (60) fete la campagne 612313

j'ai encore le matos a jeff a enmenner!!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

VILLE (60) fete la campagne Empty
MessageSujet: Re: VILLE (60) fete la campagne   VILLE (60) fete la campagne EmptySam 01 Sep 2012, 09:41

BONJOUR A TOUS

salut PHIL

pas de probleme je prend le kangoo, comme ça je te debarrasse de choses encombrantes VILLE (60) fete la campagne 612313

desole de vous prevenir au dernier moment, mais l ami GUILLAUME qui m a transmis l affiche hier soir!!

l info est a faire passer rapidement donc!

bonne journee a tous!

a+ MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

VILLE (60) fete la campagne Empty
MessageSujet: Re: VILLE (60) fete la campagne   VILLE (60) fete la campagne EmptyLun 03 Sep 2012, 21:00

bonsoir a tous

un petit resumé de la journee passé dans l oise avec l ami GUILLAUME!

tout d abord je dois dire encore un grand merci a VALERIE et GUILLAUME pour leurs acceuil extraordinaire!! VILLE (60) fete la campagne 287628

la preuve!

VILLE (60) fete la campagne Dsc07010
VILLE (60) fete la campagne Dsc07013

apres un repas campagnard plus qu ameliorer!! (merci VALERIE VILLE (60) fete la campagne 287628 )

VILLE (60) fete la campagne Dsc07011

il a bien fallu travailler un peu!! non guillaume, trop grosse pour toi celle la!! VILLE (60) fete la campagne 612313

VILLE (60) fete la campagne Dsc07012

VILLE (60) fete la campagne Dsc07014

VILLE (60) fete la campagne Dsc07015

guillaume m a gentilement proposé de m essayer au labour!!

VILLE (60) fete la campagne Dsc07016

pas facile dans une terre tres dure, guillaume ete obligé de monter sur le brabant du RT pour que ça rentre!

incroyable, il ne patinait pas un poil!! ça tracte pas mal un rt!! notre labour etait plus beau que le vierzon a cote de nous!

VILLE (60) fete la campagne Dsc07017

et bien apres tout ça il nous fallai bien un petit remontant!

VILLE (60) fete la campagne Dsc07018

et oui vous avez bien vu!!

BON ANNIVERSAIRE AUX JEUNES MARIEES!! VILLE (60) fete la campagne 287628 VILLE (60) fete la campagne 287628 drunken

une fois de plus merci pour votre acceuil et a bientot

bonne soiree

a+ MICKAEL




Revenir en haut Aller en bas
Guillaume S

Guillaume S


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : Neuilly-le-vendin (53)
Date d'inscription : 30/10/2010

VILLE (60) fete la campagne Empty
MessageSujet: Re: VILLE (60) fete la campagne   VILLE (60) fete la campagne EmptyLun 03 Sep 2012, 22:51

Bonjour a tous,
Partie de la Mayenne avec mon père pour aller voir notre ami Alain (Kivabien) bien connue sur certain forum pour voir sa belle collection et surtout l'incroyable résurrection de son tracteur Vendeuvre SDD aprés être resté 40 ans dans une grotte a l'abandon et deux ans de restauration pour le voir labouré s'est tous simplement superbe!
VILLE (60) fete la campagne 0398w7
Alors si j'ai bien compris restomania s'est toi sur le Staub, moi je suis le jeune qui na pas gouter a votre apéro le midi mon pére et Alain s'en son pas privéVILLE (60) fete la campagne 612313 et qui aprés a mis le vendeuvre en route histoire de vous enfumé pendant que vous mangiez.... VILLE (60) fete la campagne 612313 VILLE (60) fete la campagne 612313
VILLE (60) fete la campagne 03w9p7
Sinon dit moi les brocanteurs d’à coté le tracteur staub n'était pas trop noir a la fin de la journée aprés les démarrage war1 VILLE (60) fete la campagne 612313 .
Amiaclement
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

VILLE (60) fete la campagne Empty
MessageSujet: Re: VILLE (60) fete la campagne   VILLE (60) fete la campagne EmptyMar 04 Sep 2012, 18:50

salut a tous !

et bien je vois que ça bougeait dans le 60 ! c'était encore bien sec ! heureusement que le couple de tourtereaux avait pensé a vous fournir de quoi vous désalterer ! Laughing

dommage pour moi, j'ai bien vu l'annonce, mais j'étais déja pris !

je vois que vous avez passé une bonne journée ! VILLE (60) fete la campagne 287628

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

VILLE (60) fete la campagne Empty
MessageSujet: Re: VILLE (60) fete la campagne   VILLE (60) fete la campagne EmptyMar 04 Sep 2012, 19:00

Bonsoir à tous

L'ambiance avaint l'air d'être fort sympathique. Comme d'habitude.
Tout le monde s'est bien amusé et je vois que l'ami mickael s'est labouré maintenant.
Il n'a plus d'excuses pour se défiler à viarmes.
Bonne soirée à tous;
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

VILLE (60) fete la campagne Empty
MessageSujet: Re: VILLE (60) fete la campagne   VILLE (60) fete la campagne EmptyMar 04 Sep 2012, 21:23

BONSOIR A TOUS

GUILLAUME: tu aurai du te presenter car je ne me rappele pas de toi! matraque1 confused

oui c est bien moi qui est sur le RT!! je m essayai au labour!

MARC; ne t inquiete pas, on avait aussi prevu l apero!! drunken tu vois ce que je veux dire!! drunken drunken Sleep d ailleurs VALERIE a fait une petite sieste l apres midi!! je me demande bien pourquoi??? lol!

GEGE: savoir labourer.....c est un bien grand mots!! je debute avec du materiel reglé plie poil!! tu parle ce trop facile!
t as vu GEGE, ça y est je suis inscrit a VIARMES, je ne peux plus me defiler!! Suspect

je tiens encore une fois a remercier VALERIE ET GUILLAUME pour leur acceuil et tout et tout!!!

bonne soiree a tous

a+ MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

VILLE (60) fete la campagne Empty
MessageSujet: Re: VILLE (60) fete la campagne   VILLE (60) fete la campagne EmptyMar 04 Sep 2012, 21:42

Bonsoir a tous,
encore une manifestion qui avait l'air plutot sympatique VILLE (60) fete la campagne 287628
un RT au labour c'est chouette cheers
en plus si Mickael nous dit que ca tracte c'est que ca doit bien marcher si il prend comparaison au GM matraque1
le staub est chouette egalement VILLE (60) fete la campagne 287628
et donc comme j'ai bien lu je souhaite un joyeux anniversaire aux jeunes maries up
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

VILLE (60) fete la campagne Empty
MessageSujet: Re: VILLE (60) fete la campagne   VILLE (60) fete la campagne EmptyMer 05 Sep 2012, 00:47

Salut les potos !

Finis les vacances !
Ah, je vois que vous n'avez pas perdu votre temps pour bien vous amuser et que ça bouge pas mal dans votre coin !!!
J'espère pour vous qu'il y avait du Ratafia !!! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

VILLE (60) fete la campagne Empty
MessageSujet: Re: VILLE (60) fete la campagne   VILLE (60) fete la campagne EmptyMer 05 Sep 2012, 08:59

salou a tousse ! il é révénou li nono ! cheers cheers


salut mickael, c'est pas bien de cafter que valérie a bien arrosé leur anniversaire, mais c'est bien de nous renseigner ! VILLE (60) fete la campagne 612313

ça me fait penser que je leur ai pas souhaité un bon anniversaire de mariage ! BON ANNIVERSAIRE LES TOURTEREAUX !


bon, mickael, tu n'aura pas d'excuses a viarmes, gég fourni le motoc, guillaume les conseils au labour, et un peu de ratafia pour t'aider a ne pas voir les vagues dans le sillon ! VILLE (60) fete la campagne 612313

et puis comme le motoc de guillaume laboure tous seul, il aura du temps pour te surveiller ! matraque1


le rt va toujours aussi bien je vois, il était plus a l'aise que dans les terres du haut de cuffies !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

VILLE (60) fete la campagne Empty
MessageSujet: Re: VILLE (60) fete la campagne   VILLE (60) fete la campagne EmptyMer 05 Sep 2012, 21:52

Salut à tous
Encore une belle histoire que nous raconte Guillaume, désolé mais je ne pouvais pas être avec vous pour deux raisons, d'abord, j'ai quitté cette belle région presque Picarde que j'habitais il y a peu et en plus j'étais en vacances dans une autre belle région que l'ami Nono chéri, je veux parler de son Frioul, Nono, j'étais en vacances chez des amis à Polcenigo, tu vois où c'est?????.

Merci encore guillaume pour tes balades et à un de ces jours j'espère, tu connais la route du sud?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

VILLE (60) fete la campagne Empty
MessageSujet: Re: VILLE (60) fete la campagne   VILLE (60) fete la campagne EmptySam 08 Sep 2012, 09:30

bonjour a tous

une petite video de moi sur le RT a GUILLAUME!

https://www.youtube.com/watch?v=idqNa24hGXA

c est vraiment sympa de labourer avec le RT!

a bientot

A+ MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

VILLE (60) fete la campagne Empty
MessageSujet: Re: VILLE (60) fete la campagne   VILLE (60) fete la campagne EmptyDim 09 Sep 2012, 11:07

bonjour a tous

une autre video de l ami GUILLAUME avec son outil...............................le RT biensur! VILLE (60) fete la campagne 612313

https://www.youtube.com/watch?v=Fk58Xj-gZpQ&feature=context-gfa

que du bonheur!!

a+ MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

VILLE (60) fete la campagne Empty
MessageSujet: Re: VILLE (60) fete la campagne   VILLE (60) fete la campagne EmptyLun 10 Sep 2012, 09:25

salut a tous ! j'espere qu'on va le revoir a viarmes ce beau RT !

a chaque fois, tous le monde tourne autour, medusé par cet engin atypique qui fonctionne a merveille ! touc touc touc touc ! Laughing cheers


j'ai encore jamais essayé le labour au RT, pourquoi pas cette fois ci? j'avoue que j'ai hersé avec des rt, et j'ai pas fait des hectares ! j'en avais plein le C... de rebondir. VILLE (60) fete la campagne 612313


a tres bientôt guillaume et valerie ! on fêtera ça a viarmes autour d'une bouteille marnaise !

marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VILLE (60) fete la campagne Empty
MessageSujet: Re: VILLE (60) fete la campagne   VILLE (60) fete la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VILLE (60) fete la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville fête la campagne
» un mototracteur 600€ dans le 30
» Photos de ma campagne
» dans la campagne
» MOTEUR EN FOLIE LOOZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Manifestations et Fêtes agricoles :: Manifestations-
Sauter vers: