Bonjour je m'appelle Jean et j'ai vu que visiblement tu connaissais bien les Karchers... J'en ai 1 qui est un 720MX, acheté dans les années 1995 - 1998... Jusqu'ici je n'ai jamais eu de pb avec, alors que je viens de lire quelques mécontents avec ce type d'appareils...
Je m'adresse à toi car tu peux peut-être m'aider sur le pb que je viens de rencontrer dans le sens ou j'ai vu que tu donnais qq conseils notamment sur le remplissage (anormal) en eau du réservoir à détergent...
Hier, j'ai nettoyé ma terrasse sans pb et après j'ai voulu aller nettoyer mon portail en débranchant tout pour faire le transfert (débrancher eau et électricité), puis là et après les rebranchements : impossible de le faire repartir électriquement...J'ai tout vérifié : arrivée du courant...mais rien à faire avec aucun bruit du moteur, ni aucun signe de courant électrique...
J'ai donc fouiné sur le net pour avoir des infos...donc je suis tombé sur ce site et tes messages mentionnant les retours d'eau dans le réservoir à détergent...
Effectivement, le réservoir à détergent était plein d'eau, mais j'ai dû mal à comprendre pourquoi cela l'empêche au moins de ronronner et de repartir électriquement ??
Pourrais-tu stp m'orienter dans la recherche de panne et dans la réparation ?
Merci pour ton aide.
Jean