acquisition - Mon acquisition ^^
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon acquisition ^^

Aller en bas 
+15
dedemabec
mimi57
gilles07
herbreteau patrice
jeanguy
crusty
gemaf
jf SMOKE
MZD77
Adrien Gonon
laurent45
Greg2cv
champisere
lamenuis
Jean-Loup
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyMer 25 Juil 2012, 20:59

Salut à tous les amis ^^

Voici quelques photos de ma prochaine acquisition , il s'agis d'une remorque Staub freiné avec des roue de Juvaquatre RENAULT il me semble . Je dois allé la cherché Samedi si tout vas comme je veux .

La caisse fait 1,60 m de large par 2,60 de long et à peut près 45 à 50 de haut + 1,90 m de fléche ce qui porte l'ensemble à 4,50 m sans compté mon PP 3 ^^.

Et si tout vas bien Lundi matin le PP 3 et la remorque seront au boulot , mais pour moi Wink

Places au photos ^^

acquisition - Mon acquisition ^^ 00110
acquisition - Mon acquisition ^^ 00210
acquisition - Mon acquisition ^^ 003110
acquisition - Mon acquisition ^^ 00510
acquisition - Mon acquisition ^^ 00410
acquisition - Mon acquisition ^^ 00910

Voila , les prochaines photos seront pour ce weekend si tout vas bien .

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyMer 25 Juil 2012, 23:08

bonsoir jean loup,

si tu peux faire une ou deux photos de tes roues car je croie que j'ai deux jantes en train de rouiller tranquillement chez moi qui y ressemble. merci.

belle acquisition qui se met en plateau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:21

salut,

le plancher est nickel! j'ai presque la même tu l'a payé cher sans indiscrétion? car moi je l'avais payé il y a un an a peu prés 200 euros de mémoire

Fait en bon usage en tout cas moi derrière le PP4BT ca va nickel!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:33

Salut,
Pour les roues ça serait pas du Peugeot ?
acquisition - Mon acquisition ^^ 1930peugeot20116m
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Ma prochaine acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyVen 27 Juil 2012, 12:30

Salut à tous les amis ^^

Lamenuis , je vais faire des tofs ce weekend des roues quand elle seras arrivé chez moi , et je te les donnerais en MP ^^

Champisère , c'est vrais que pour sont âge ( que je ne connais pas loool ) elle est nikel chrom , à la limite , elle à juste besoin d'un bon néttoyage et d'une couche de peinture et surtout mettre en blanc sur le côté en grosse lettre " STAUB " ^^
Pour le pris , je ne l'ai pas payé chère , 150 euros ^^ , et t'inquiète pas , je vais en faire bonne usage , car lundi matin 8H ont vas au chantier avec le PP3 et la remorque ^^ .

Greg 2cv , ça se peut aussi que ça sois du Peugeot mais dans le temps , les Juva , Celta ou les 301 , 302 , et 402 avec ce genre de gentes ^^ , mais j'avoue que c'est le pieds , j'ai une remorque avec des gente de Juvaquatre avec même les enjoliveur de moyeux hihihihih .

J'vas pouvoir flambé dans la rue avec un tel enssemble matraque1 matraque1 matraque1

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyVen 27 Juil 2012, 13:30

Slt à tous

Slt jean loup

Elle est super belle ta remorque, j'ai hate de la voire


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyVen 27 Juil 2012, 15:04

Salut,
yep, magnifique!!!! war1
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyVen 27 Juil 2012, 19:32

bonjour ...

superbe remorque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

domage quel ne bascule pas mais bon faut pas avoir les yeus plus gros que le ventrtre

A++
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Ma prochaine acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyVen 27 Juil 2012, 21:54

Salut à tous les amis ^^

Promis demain soir je mets des photos de la remorque une fois arriver chez moi ^^

Soyer encore un peut patient les copains Wink

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptySam 28 Juil 2012, 07:40

Slt à tous

J'en profite que jeanloup ne soit pas sur le forum, il a pris la route ce matin de bonheur pour aller chercher sa remorque
Il doit passer par chez moi pour qu'on bricole la remorque pour qu'il puisse rentrer chez lui
Comme NONO est un gars sympa il m'a donné une idée super
Dès que l'on passe par chez , hop une brouette de chaux est préparé et on ne repart pas tant que le crépi n'est pas avancé
Pauvre jeanloup si il savait que pour lui il y a 3 brouettes, ben oui il y a la bricole en plus

MZD77 pour toi c'est sans bricole, tu peux venir me voir avant le 15 aout après c'est les vacances

A+

laurent

Vient me voire qui veut bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptySam 28 Juil 2012, 21:00

bjr à tous

Jean loup est passé me voire avec sa remorque, belle bête

Mais qu'est ce qu'il se la pète avec son nouveau joujou

Il voulais des rallonges pour son volant et les pédales, mais bon il est resté les pieds sur terre

Puis on a bricoler un staub pp2 et on a réussit à le démarrer, mais bon un gros nettoyage sera nécessaire

Place aux photo


acquisition - Mon acquisition ^^ P1080621

acquisition - Mon acquisition ^^ P1080622

On peut voire le réservoir à essence bricolé par moi et ça marche du tonnerre



A+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Ma prochaine acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 00:08

Salut à tous les amis ^^

Re Laurent ^^

Je tiens à te remerci pour ton acceuille chaleureux et la présentation que tu m'as fait sur tes motoculteurs LAFFLY , Grunder et tes Staub , dont ton PP 2 qu'ont à remis en route , et pour ton carbu , passe le au vinaigre d'alcool blanc bouillant pendant 10 minutes , en ayant pris soin de tout démonter et de mettre de côté les joints .

Après , tu rince l'ensemble des pièces sous l'eau chaude avec une vieille brosse à dent , tu laisse secher un peut et tu remonte le tout et en principe il devrais tourner nikel ^^

Ton callage est bon après tu pauffine les réglage du carbu et c'est tout pour le moteur . Et pense à controler ton embrayage , si au ralentis , tu bloque une roue et il part , c'est sois que tes ressorts de masselotte sont scoué , ou sois ton embrayage est mort .

Et un grand merci pour les modifs que tu à apporté à ma belle remorque et c'est vrais qu'elle est belle et grosse hiihihihih

Pour info , de chez toi à chez moi j'ai fait une moyenne de 110 kms/heures et en arrivant , pas de jeux au roues , et les moyeux etais frois , je dis , c'est nikel chrom ^^.

Demain ap , remplissage du pont du PP 3 avec de l'huile ricinée 140 ( en espérant que ça pisse pas l'huile comme pour le pétrole ) et mise en place de la remorque au cul du PP 3 et essais devant chez moi pour testé les frein de la remoque ^^+ prise de photos ( PROMIS )

Bonne soirée à toi et à tous

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Ma prochaine acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 00:15

Re ^^

J'oubliais , j'ai été pris en flague sur le siège de la remorque mais c'est pour la bonne cause , c'est juré !!!!!!!! , et aussi en train de tenir un réservoir de fortune pour faire tournée le PP 2 matraque1 matraque1

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 10:44

Bonjour à tou(te)s, bonjour Jean-Loup,

Les joints SPI sont des 48x65x12, mais on peut mettre des 10 en double lèvres...
Un post où c'est traité : https://mototracteurs.forumactif.com/t28625-joint-spi-pp2b?highlight=joint+spi+pp3
Et une adresse : http://www.123roulement.com/joint-spi.php

Amicalement , Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Ma prochaine acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 11:58

Salut à tous les amis ^^

Salut Claude

Pour les joints spie , ça serais donc du 48x65w10 en double lèvres , mais est ce que c'est facile à changé ?

Car les miens avant il suintais un peut l'huile et il à fallu que j'ouvre pour vidanger et nettoyer au pétrole , du coup le pétrole pissais en filet sur la sortie de roue gauche quand tu est au commande pfffff

Et j'en ais besoin demain avec la remorque pour déplacé 4 ou 5 m3 de terre .

Et comme j'ai acheter mon huile , de la 140 ricinée spéciale bronze de chez Dynolite , je sais pas si ça vas fuire ou pas pffff , je voudrais avoir vos avis en attendant les nouveaux joint .

Cordl J-Loupet Salma
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 12:32

Re,
De toute façon, tu ne peux pas travailler sans huile affraid et la ricin W 140 , c'est épais...pas comme du pétrole....qui est , lui , très fluide Exclamation Exclamation
Alors : METS DE L'HUILE.... up lol! Petit Homme Exclamation Wink

Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Ma prochaine acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 12:38

Re Claude ^^

Je veut bien remplir le pont , mais le pb c'est est-ce que l'huile vas y resté ??

Si il y à quelques gouttes qui tombe par jours c'est rien genre la nuit , je met un bol en dessous et le landemain , je la remet dans le pont .

Tout mon pb est la pffff , j'aurais jamais du vidanger grrrr , je voulais garder ça pour cet hiver et pi voila , car depuis j'ai eu un chantier au ... et j'en ais besoin pour demain affraid affraid

Merci pour ta réponce

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Ma prochaine acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 18:50

Re bonsoir les amis ^^

Voila , le pont du PP3 est remplis d'huile et atteler à la remorque que j'ai ramener à la maison , quand je suis rentré tout à l'heure , il y avais une tache d'huile par terre de 2 cms de diamètre mais bon , je pense que ça vas le faire quand même ^^

Je croise les doigts !!!!!!

Place au reste des photos maintenant :

acquisition - Mon acquisition ^^ Rtyui_10
acquisition - Mon acquisition ^^ Rtyui_11
acquisition - Mon acquisition ^^ Rtyui_12
acquisition - Mon acquisition ^^ Rtyui_13
acquisition - Mon acquisition ^^ Rtyui_14
acquisition - Mon acquisition ^^ Rtyui_15
acquisition - Mon acquisition ^^ Rtyui_16
acquisition - Mon acquisition ^^ Rtyui_17
acquisition - Mon acquisition ^^ Rtyui_18
acquisition - Mon acquisition ^^ Rtyui_19
acquisition - Mon acquisition ^^ Rtyui_20
acquisition - Mon acquisition ^^ Rtyui_21
acquisition - Mon acquisition ^^ Rtyui_22

Et moi et Salma , ont à pris la pose assis sur la remorque acquisition - Mon acquisition ^^ 287628 acquisition - Mon acquisition ^^ 287628

Voila , les prochaine seront sur mon chantier avec la terre , la joie de travailler avec mon PP3 et sa remorque matraque1 matraque1

Et tu vois Laurent , l'attelage est drois comme ce que je t'avais dis hihihihihih

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyLun 30 Juil 2012, 00:08

Re,
Elle est très bien alignée ta remorque cheers , pour ta fuite....Bah...il vaut mieux ne pas descendre la boîte ou le pont Neutral Neutral Wink
Pour ta "Pin-Up" ...Bisous, mais ce n'est pas le moment de lui faire faire des poses....alors que tu viens d'acheter la remorque ...et que tu n'as pas envie de faire de la pub...pour la revendre lol! lol!
Une petite remarque, ton mancheron a été ressoudé, d'une manière originale sur la lyre Shocked scratch Beau travail;
Alors, bon courage pour.......Euh, tout à l'heure... lol!

Amicalement , Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Ma prochaine acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyLun 30 Juil 2012, 19:06

Salut à tous les amis ^^

Voici la suite des photos avec le PP3 et la remorque au boulot .

Je me suis apperçu cette après midi en ayant chargé ma remorque que même en 1 ère , il avais beaucoup de mal à remonter en haut du terrain , ça lui tirais grave sur la gueule xd .

Et en arrivant en haut et en faisans demi tour pour mettre le cul de la remorque vers la ou je dois mettre la terre , je me suis rendu compte de le carré qui était soudé sur la remorque c'était dessouder affraid affraid

Demain ont vas essayer de réparé ça et surtout , je vais moins la chargé , car ça tire grave sur les bras , le moteur et le pont/boite et je voudrais pas flingué le pont !!!!!

Place au photos maintenant :

acquisition - Mon acquisition ^^ Trey_012
acquisition - Mon acquisition ^^ Trey_013
acquisition - Mon acquisition ^^ Trey_014
acquisition - Mon acquisition ^^ Trey_015
acquisition - Mon acquisition ^^ Trey_016
acquisition - Mon acquisition ^^ Trey_017
acquisition - Mon acquisition ^^ Trey_018
acquisition - Mon acquisition ^^ Trey_019

Voili voila ^^

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyLun 30 Juil 2012, 22:23

Bonsoir Jean-Loup,
Tu ne nous dit pas pour la fuite d'huile....donc , ça devait aller Neutral Question
Il faut savoir que la terre, c'est pas du bois ou de la flotte....c'est encore plus lourd...et si ton PP râlait, c'est que tu étais au max What a Face pour la charge et la pente...
Et pour la soudure du timon....Laurent fait le S.A.V. sur site lol!
Bon, je crois que si je vais le voir, il va me faire manger de la chaux up acquisition - Mon acquisition ^^ 896262

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Ma prochaine acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyLun 30 Juil 2012, 22:56

Salut Claude ^^

La fuite viens de mon joint spie d'arbre de roue gauche , ça pisse un peut environ une tache de 5 cms de diamètre en 1 nuit , je vais pas pouvoir continuer à travailler comme ça mais bon , pour une semaine ça devrais le faire , je croise les doigts ^^

Et pour la terre , je la chargerais moins . Par contre pour la soudure ça à pété car il y avais trop de jeux mais bon , ont fait tous avec ce qu'ont à , après c'est de l'adaptation .

Demain ce que je vais faire , c'est souder un tube en feraille avec une épaisseur qui n'est pas en dessous de 5mm , la ou mains ça vas tenir !!!!!!!!

Pour le SAV , je pense pas que Laurent vienne jusqu'as Triel pour une soudure acquisition - Mon acquisition ^^ 612313 acquisition - Mon acquisition ^^ 612313 acquisition - Mon acquisition ^^ 612313

Cordl J-Loup et Salma

Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyMar 31 Juil 2012, 07:52

Salut.
Alors, pas trop galère à maniper avec un PP3b qui n'a ni freins ni différentiel ?
Perso, je pense qu'un PP5b ou un PP6b le ferait mieux, le PP3b étant plus modeste comme outil, bien que j'adoOOooore le mien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Ma prochaine acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyMar 31 Juil 2012, 12:30

Salut Greg2cv

C'est vrais que sur le plat un PP3+remorque ça vas bien , mais dés que tu attaque une décente ou une monté wouaaaa , si c'est en ligne droite , monté ou décente tu bloque les roues , mais si ta un virage pfiouf , faut bien refléchir . Il faut s'arrèter , repasser en 1 ère et bloque une roue , mais comme il y à de la pousser ou de la traction , ta interet à bien tenir le mancheron , car sinon , ont à vite fait de voler dans le décor .

Moi ça vas ma remoque est freiné , ouf war1

C'est vrais que l'idéal , c'est un PP5 minimum ^^

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ EmptyMar 31 Juil 2012, 12:32

salut a tous

salut J LOUP : je crois que tu peu changer le titre , c' est bien a toi maintenant acquisition - Mon acquisition ^^ 612313 ;

Sinon c' est sympa de nous faire profité de ton travail avec un motoculteur acquisition - Mon acquisition ^^ 287628 , ça montre que c' est belle et bien un outil de travail .

allez fait attention a toi , ..ménage ta monture et tu irras loin ...

a bientot JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acquisition - Mon acquisition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon acquisition ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» acquisition ppx s6
» Acquisition pp2x s9 mot. im 350
» Nouvelle acquisition
» acquisition pp2x
» Acquisition d'un PPXS6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: