Carburation 8500 fuite essence
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carburation 8500 fuite essence

Aller en bas 
AuteurMessage
gilassou




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : 65200
Date d'inscription : 03/06/2011

Carburation 8500 fuite essence Empty
MessageSujet: Carburation 8500 fuite essence   Carburation 8500 fuite essence EmptyMar 19 Juin - 14:36

Bonsoir à tous,

sur un staub 8500 motorisé IM 300 j'ai eu quelques soucis avec le carburateur aussi je résume :

1. j'ai changé l'axe du volet papillon car il avait une encoche due à l'usure et le mélange fuyait par l'intervalle.
2. Le ralenti était trop élevé (difficulté à passer les vitesses car l'embrayage collait) car ce volet ne se fermait pas bien,j'ai ajusté ce volet qui se ferme correctement
3. j'ai pu régler le ralenti avec la vis de richesse sans problème
4. J'ai remplacé tous les joints, nettoyé tout à l'air comprimé ,j'ai rajouté un filtre sur l'alimentation.
5. j'ai contrôlé le niveau dans le carbu (Dell orto ) pile 17mm comme sur la notice .
6. j'ai l'essence qui suinte sinon goutte par l'axe du starter: j'ai mis un joint torique donc là plus de fuite mais
j'ai l'essence qui suinte sinon goutte par un trou de fabrication (?) obturé qui se trouve entre le starter et la cuve du carbu , (au ralenti et même à régime moyen ,à plein régime je sais pas car j'ai pas osé dans le garage ce matin!!!) [b]qu'en pensez vous?

Pour info il le faisait lorsque je l'ai acheté ,qu'il démarrait mal (je pense a cause de l'axe du volet ) et qu'ensuite il ratatoullait avant d 'avoir un bon régime sans compter le ralenti trop haut...

Avec le temps qu'il fait j'espère avoir une réponse ..;et je ne rentrerais pas dans le potager dès demain!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburation 8500 fuite essence Empty
MessageSujet: Carburation 8500 fuite essence   Carburation 8500 fuite essence EmptyMar 19 Juin - 19:28

bonsoir gilassou
regarde ton flotteur et le pointeau
enleve la cuve et regarde si l essence coule quant le flotteur est en haut
a+
cricri94
Revenir en haut Aller en bas
gilassou




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : 65200
Date d'inscription : 03/06/2011

Carburation 8500 fuite essence Empty
MessageSujet: Re: Carburation 8500 fuite essence   Carburation 8500 fuite essence EmptyJeu 21 Juin - 22:16

Bonsoir,
je vais essayer ça ce week end.
merci.

Vérifié et c'est bon de ce côté ....et maintenant plus de démarrage ...pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carburation 8500 fuite essence Empty
MessageSujet: Re: Carburation 8500 fuite essence   Carburation 8500 fuite essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburation 8500 fuite essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche guide d'entretien pour staub 8500
» recherche outil pour staub 8500
» débutant staub :vis ralenti inopérante pp2x mag carbu gurner
» 8500 ne démarre plus
» Débrousseilleuse ou rotative 8500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: