PRISE DE FORCE HYDRAULIQUE SUR UN EURO 30 - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PRISE DE FORCE HYDRAULIQUE SUR UN EURO 30

Aller en bas 
+4
Gérard55
chenillard77
jean-marie 34
jlmomo85
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

PRISE DE FORCE HYDRAULIQUE SUR UN EURO 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: prise de force hydrolique   PRISE DE FORCE HYDRAULIQUE SUR UN EURO 30 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 7:14

Bonjour a tous et salut PASCAL
J'ai reçu ton message mais je ne sais pas mettre des photos ,donne moi un N° de fax et je te l'envoyes
A + Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

PRISE DE FORCE HYDRAULIQUE SUR UN EURO 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE FORCE HYDRAULIQUE SUR UN EURO 30   PRISE DE FORCE HYDRAULIQUE SUR UN EURO 30 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:25

salut jean louis, me revoici sur mon ordi !

j'ai bien vu ton appel, mais je ne sais quoi te dire, avec tous les engins que je vois passer, les casse de prise de force restent des accidents, donc rien de fréquent, et rien de si particulier du a un défaut de tel ou tel fabricant. mis a part les lombardini castoro dont j'ai entendu parler, mais rien sur les autres.

je pense pas que l'on puisse prévoir une refabrication, cela reste le soucis de l'utilisation d'un mauvais cardan, sans limitation de couple, qui produit ce genre de problème.
j'ai vu deux fois les pignons mort sur un goldoni gm428, deux fois c'était le rotavator qui a sauté sur une grosse pierre ! et avec deux dents de rota toutes neuves cassées !

a moins de trouver des pignons communs a plusieurs engins?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
jean4807

jean4807


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 28/09/2017

PRISE DE FORCE HYDRAULIQUE SUR UN EURO 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: euro 30   PRISE DE FORCE HYDRAULIQUE SUR UN EURO 30 - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 14:10

bonjour a tous
dernier message de ce sujet il y a 6 ans mais sait on jamais
j ai ouvert recement un sujet (toselli euro 30), comme je l explique je viens d acheter un euro 30 avec l arbre de pdf et les roulements et pignon axe etc...dans un sac a part, (j espère jj ai tout d ailleurs j en sais rien), donc concernant les different echange de ce sujet je ne sais quelles suite il y a pu avoir mais:

j ai donc un système complet sous la main remonte si cela intéresse qq (photos, prise de cotes...)

je suis a la recherche de toute information concernant ce modele en général et sa prise de force

je voudrais bien correspondre avec l" invite" qui avait exactement le meme problème que j ai actuellement, a t il démonte?, est on oblige de couper le tracteur en deux sur ce modele pour remonter ou remonter les pignons?, comment en est il arrive a ces déductions?, a t il des revues, doc etc ?, comment faire pour prendre contact avec qq d invite?
si qq est la, merci
dans l attente de vous lire
cordialement
jean
bobophyto@yahoo.fr
0673421710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRISE DE FORCE HYDRAULIQUE SUR UN EURO 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE FORCE HYDRAULIQUE SUR UN EURO 30   PRISE DE FORCE HYDRAULIQUE SUR UN EURO 30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISE DE FORCE HYDRAULIQUE SUR UN EURO 30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prise hydraulique
» chenillard toselli
» probleme de prise de force sur un staub PP2X
» jeu axe de prise de force PP6
» Prise de force HAKO 2000D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: