probleme de prise de force sur un staub PP2X
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 probleme de prise de force sur un staub PP2X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ketchup




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : pasques
Date d'inscription : 04/04/2013

probleme de prise de force sur un staub PP2X  Empty
MessageSujet: probleme de prise de force sur un staub PP2X    probleme de prise de force sur un staub PP2X  EmptyJeu 04 Avr 2013, 14:15

Salut tout le monde,je suis nouveau sur ce site que je ne connaissais pas auparavant,avec des regrets
J'ai un staub pp2x depuis deux ans je l'ai échange contre la fabrication d'une scie circulaire avec un moteur Bernard de 15 ch,ce staub n'a marcher qu'avec la prise de force pour scier et depuis peu la securite de marche arrière ne fonctionne plus et j'avais de plus en plus e mal a embrayer la fraise et elle ne s’enclenche plus je pense que c'est un problème de couronne dans la boite de vitesse.
Mais si qu’elle qu’un avait eu ce problème ou se doute du blême je suis ouvert a toute proposition avant de le démonter car ça a l'aire d’être fastidieusement long je n'ai jamais démonté ce genre de pont.
Peut ton retrouver des pièces??? c'est un bijou des années 75, jusqu’à présent je n'y croyais pas,et avait mis mon joyaux dans un coin du hangard,mais ce site ma redonne de l'espoir ,quel plaisir de jardiner avec cette engin.
A+
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

probleme de prise de force sur un staub PP2X  Empty
MessageSujet: prise force   probleme de prise de force sur un staub PP2X  EmptyJeu 04 Avr 2013, 14:30

Revenir en haut Aller en bas
ketchup




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : pasques
Date d'inscription : 04/04/2013

probleme de prise de force sur un staub PP2X  Empty
MessageSujet: solution et reparation pour probleme de prise de force    probleme de prise de force sur un staub PP2X  EmptyVen 05 Avr 2013, 09:16

Salut J@kot
Je te remercie de tes conseils, ce matin je l'ai démonte (des 4h30) j'avais ate de savoir si c'était ca, et tu avais raison c'étais la plaque d'arrêt qui maintient l'axe de commande de la prise de force qui était desserrée et relevé ce qui dégageai le tenon de l'axe dans son logement entre les anneaux d'arrêt pour l'enclenchement de la prise de force.
Je viens dans refaire une je la poserai lundi et c'est reparti avec mon bijou .encore merci ,ca ne ma pris qu'une petite heure de dépose!.je te tien au courant pour la suite.
A+
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

probleme de prise de force sur un staub PP2X  Empty
MessageSujet: prise force    probleme de prise de force sur un staub PP2X  EmptyVen 05 Avr 2013, 09:30

Bonjour à tous

Bonjour Ketchup


content pour toi ton soucis va rentrer..... dans ""l ordre" probleme de prise de force sur un staub PP2X  287628 ..

je n étais pas plus malin avant !.. de regarder dans le pont d un PP2X !

si je puis te conseiller profites en pour nettoyer ta boite ....... si besoin ( selon l aspect visuel de l huile !! )


bon remontage et bon jardinage

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de prise de force sur un staub PP2X  Empty
MessageSujet: Re: probleme de prise de force sur un staub PP2X    probleme de prise de force sur un staub PP2X  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de prise de force sur un staub PP2X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de force et passage des vitesses pp2x Staub
»  aide demandée souci prise de force sur pp2x
» Staub pp2x s9 commande prise de force
» (Trouvé)axe de commande de prise de force STAUB PP2X
» probleme jeu dans la prise de force staub 5000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: